Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Zikmu »

Corsicasse a écrit :Je veux un p'tit flashback sur chacun d'eux !!!
Ça serait de l'acharnement thérapeutique :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par nataku »

On peut voir que finalement Kakashi a laissé tombé l'épée de Zabuza, il sera pas l'un des prochains épéiste, dommage qui mieux que lui pouvait prendre possession de l'épée de Zabuza. Mais bon c'est pas son style de combat d'avoir une épée aussi encombrante même si par le passé il en possédé une.

Je surkiff toujours autant Killerbee et Hachibi, pour moi l'une des meilleurs créa de Kishimoto et certainement le Jinchuriki le plus complet.

Je vois vraiment pas la tournure que ça va prendre, j'ai peur que Kakashi et Gai soit simplement là pour révéler la puissance de Tobi, ou alors pas du tout, il y a quand même 6 Jinchuriki en face.

Je pense que tout de même Kakashi et Gai prendrons Tobi pour laisser Naruto à l'écart, qui lui devra aider Hachibi.

Peut être l'occasion de Kyubi de demander à Naruto de le laisser sortir comme Hachibi, ça devient surtout un combat de monstre, un ninja a pas ça place dans ce genre de combat (sauf si il connait des jutsu pour sceller) mais Naruto a clairement pas ça place si il reste en humain. Surtout que maintenant le chakra des mini bijuu protège les antennes et que cette couche est nocif.
Puis voir Hachibi/Kyubi vs le reste des Bijuu me plait bien, une occasion pour montrer la puissance de Kyubi. :hein: (et pour la nostalgie de ma cartouche bleu de Pokemon sur ma gameboy color 8-) )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par bejiita »

Source: hitsuke.blogspot.com/
Credits: Yagami1211
Verification: Confirmed


567 : Konoha Village's Jinchuuriki.
Juugo : Let's hope Karin and Sasuke are safe.
Suigetsu : You don't need to worry about this.
Juugo : Why ?
Suigetsu : If they are alive, do you think we'll have a big heartwarming reunion when we'll find them ?
Juugo : ?
Suigetsu : Listen, Karin wants to get into Sasuke's pants, that means we're a hindrance to them.
Juugo : I see. Then what do we do ? Collecting the swords again ?
Suigetsu : Let's get in their way. That's what I would enjoy the most after collecting the swords.
But, first We'll have to visit a few Orochimaru hideouts.

Naruto : So you came, Kakashi-sensei, Big Eyebrows-sensei !
Kakashi : You're putting way too much efforts in doing what I taught team 7, so I can't really rest myself.
Naruto : Yes ! The Sharingan are linked by the Rinnegan eyes, the right and left eyes, and the left chest ... huh, then ...
Gai : Calm down, I don't get what you're saying.
A Jin starts running.
Kakashi : 5 tails, so it's Gobi, The 5 tails beast !
Naruto : He's coming !
Gai : Konoha Boulder Buster !
Naruto : Uoou !!!
Gai removes the coral from Naruto's back.
Bee : Sorry, little eighty. Are you all right ?
Hachibi : We share the same pain, dude. Are you ok ?
Tobi is hiding. He does something to Gobi and his chain. Are Tobi and the chain linked ?
Gobi : ( What a pain. To think that I'm being controlled by that guy ... ) Gobi crumbles.
Kakashi : ( What did the Gobi Jin tried to attack Tobi ? )

Tobi does something to Gobi again.
Gai : Did he stopped the Bijuu's power ?
Kakashi : I don't know. But it seems he can't fulling control the Tailed Beasts, maybe.
Gobi is in pain.
Another Jin comes to Tobi.
Hachibi : Hey did you hear this, Naruto ? The voice.
Naruto : I did.
Hachibi : That's Gobi's voice. We Bijuu do haves emotions, you know and to see another Bijuu like this piss me off.
Kyuubi : Meh. What's are you talking about ? That's what the ninjas who have been using us as pets did all this time, it's the same.
Hachibi : Are you sure about that, Kyuubi ?

Naruto : Wut ? It seems like Kyuubi and Hachibi are talking.

Hachibi : I knew it, Kyuubi ... after all, you ...

Kyuubi : You talk way too much. Indeed, you're the 2nd strongest after me, the Hachibi. Take care of thoses guys, I'm going to bed.

Hachibi : Don't start an argument about our tails. You were always like this. That's why you treated the one tail Tanuki like shit. Are you listening to me, mozafucka ?
You're a fox, so don't start faking sleep !

Kyuubi : ( Meh, what a pain in the ass. )

Naruto : Hachibi and Kyuubi are fighting !!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par kito »

Chap out.

C'est bien Kyuubi, gentil toutou...
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Itachi-san »

Oh merde, il manquait plus que l'autre… On revoit Jūgo et Suigetsu en revanche, ça fait plaisir :mrgreen:

Les Bijū ne sont pas totalement sous le contrôle de Tobi apparemment. Kyūbi devient un peu moins grognon, c'était prévisible.

Le chapitre est bien rythmé dans l'ensemble, j'aime bien. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par kito »

Itachi-san a écrit : Kyūbi devient un peu moins grognon, c'était prévisible.
Ouais enfin des années de questions pour finalement découvrir que Kyuubi est juste une bonne grosse Tsundere ça fait un peu mal au c*l :lol:
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Densetsu »

kito a écrit :
Itachi-san a écrit : Kyūbi devient un peu moins grognon, c'était prévisible.
Ouais enfin des années de questions pour finalement découvrir que Kyuubi est juste une bonne grosse Tsundere ça fait un peu mal au c*l :lol:

+10

Dire qu'il a suffit de deux phrases bien placés pour transformer la haine incarnée en gros renard grognon.... Pourquoi il l'a pas fait avant si c'etait aussi simple ? :lol2:
Image
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par gohan1224 »

Juste qu'il s'est attaché à Naruto, c'est tout.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Zikmu »

Naruto à fais quoi pour mériter cet attachement à part lui éclater la gueule ? :mrgreen:
Ouais enfin des années de questions pour finalement découvrir que Kyuubi est juste une bonne grosse Tsundere ça fait un peu mal au c*l :lol:
On est d'accord :kamool:

Sinon j'aime bien les bijuu en forme libéré, on peut dire que Kishi sais bien designer les grosses bêtes, j'aime particulièrement le singe
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par R'iryh »

La même que Gohan.

Le temps joue aussi en la faveur de Naruto.

Désolé de voir vos espoirs trahis les mecs, mais c'était évident à des années lumières depuis le tout début du manga.
C'est juste un bon gros Vegeta des familles le Kyubi.

J'attend vraiment le travail de concert des deux têtes de lard, ça risque vraiment d'être fun.
Comme 'Tachi-san, j'ai kiffé ma maman le chapitre ^^

Tobi est vraiment toujours aussi mystérieux, on s'attend constamment au prochain coup fourré qu'il va nous sortir.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Neack »

Tobi serait un uzumaki ? la chaine qu'il utilise pour controler les les bijuu est la meme que kushina lorsqu'elle affronte kyuubi avec naruto à l'interieur de lui...

:heink:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Shinfei »

Vous abusez, le retournement de Kyubi s'est pas fait en un chapitre quoi.

Ca en fait du temps passez ensemble, des conversations avec Naruto, au bout d'un moment il a compris que Naruto lui voulait pas du mal même quand Kyubi voulait sa peau.

Perso j'ai trouvé ce chapitre assez frais, les conversation Kyubi et Hachibi marrante, et le combat vraiment bien.
Après Kyubi a pas le choix que d'aider Naruto non plus sinon il crève aussi.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par kibamaru »

vous auriez préféré quoi? que ça prenne encore 10 ans? qu'il tabasse kyubi (et avoir des "mais ça devient n'importe quoi, un biju qui se fait corrigé comme si c'était un caniche")?
Neack a écrit :Tobi serait un uzumaki ? la chaine qu'il utilise pour controler les les bijuu est la meme que kushina lorsqu'elle affronte kyuubi avec naruto à l'interieur de lui...

:heink:
c'est la 1e chose a laquelle j'ai fait attention dans le chap
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par nataku »

Tout pareil.

Puis, soit c'est Naruto, soit c'est Tobi ou Madara, donc à un moment donné faut bien qu'il choisisse un camps, Naruto semble le plus logique non?

En plus si il sort et qu'il met la fessé à 7 bijuu ça va surtout redorer son image.

J'ai pas compris il est ou Sasuke, ça forme comme un trou avec un squelette.
La page couleur des Jinchuriki est bien sympa.


Pas spécialement nostalgique de revoir Suigetsu et Juugo, en tout cas ils vont vite déchanter si ils veulent vraiment s'en prendre à Sasuke, il semblait déjà de loin supérieur au deux à la mort d'Oro et depuis il s'en est passé des choses dans son évolution, il est bien 2 fois plus fort qu'avant.
Par contre je veux bien savoir pourquoi ils retournent dans un des repères d'Oro.

Après que Suigetsu veut récupérer les épées, Mwouaii...vu comment il avait l'air d'être un champion avec qu'il reste à main nue, il les mérite pas.

Le coup des chaînes de Tobi ça m'étonne pas, maintenant qu'il a le rinnegan il a du senju en lui comme les Uzumaki.
Dernière modification par nataku le mer. 14 déc. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Lou »

pour le coup de kyubi c'est un peu logique, de une c'est la dernière étape de power-up d'un jinchuriki donc normal que ça ait pas commencé avant pis ensuite avant que la relation dominant/dominé entre naruto et le toutou s'inverse suite a leur baston ça aurait été difficille pour naruto de sortir une phrase comme "avoir un renard géant dans le bide c'est pas si mal" vu que la seule chose que ça lui causait c'est des soucis et qu'il aurait jamais vu kyubi comme un "ami potentiel" vu que quand c'est lui qu'avait le pouvoir il faisait absolument rien pour lui arranger la vie, si Kyubi commence à changer c'est parce que naruto lui même a changé depuis qu'il a inversé les rôles il se rend compte que kyubi est un être vivant comme lui et pas juste un démon pas coopératif et désagréable qui lui empoisonne la vie :mrgreen:
Verrouillé