Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Chapitres 555 à 568 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Chapitre out.

SPOIL

Le combat continue entre Mizukage et Gaara.

http://mangastream.com/read/naruto/33966361/1
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par lucio »

Gaara :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par Gingitsune »

naruhodo à la traduction, encore une fois. :-|

Chapitre un peu lourd avec toutes ces explications, mais Gaara fait rarement dans la baston pure. La fin au prochain chapitre a priori, à moins qu'on ait un revirement de situation.

Sinon, on a Naruto qui court vers Gaara et Mizukage II ni en mode Kyûbi, ni en mode Sennin. :heink2:
Si Killer Bee se fait prendre pendant qu'il ne le surveille pas, il n'aura que lui-même à blâmer. :euh:

J'avais pas fait de commentaire sur la séparation des deux jinchûriki voilà quelques chapitres, me disant que tant que Naruto sentait son collègue et n'était pas à un demi journée de course, Killer Bee pouvait se démerder cinq minutes le temps que l'autre intervienne, mais si le protagoniste prends même pas la peine de garder un oeil sur son maître...

À moins que le shinobi de Kumo ait terminé de son côté et ait rejoint les autres pendant qu'on regardait pas.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par kito »

Lourd un peu comme chapitre...
Devrait mieux passer en anime.

C'est tout. :-|
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par Gingitsune »

Ou dans la première partie du tome 59 parmi 9 autres chapitres.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par Shinfei »

Gaara est bien classe, sinan c'est vrai que le chapitre contient trop d'explication.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par Gingitsune »

J'ai finalement mis la main sur le raw du chapitre 555. Dans la marge de la page 3 on indique "Jump #42, Gaara vs l'ancien Mizukage‼ Naruto s'en va vers Sakura‼" Bien sûr, Naruto n'a pas rejoint Sakura au chapitre 556, mais on a l'habitude de voir ce genre d'annonce bien décalée, l'action annoncée arrive avec quelques chapitres de retard parce que les gars du Jump se sont trompés dans leur numéro de chapitre. :euh:

Anyway, je n'ai aucun doute que la suite des évènements sera bien Naruto qui va à l'infirmerie. Déjà, il a plus de chakra, il a passé la nuit à courir et n'a rien mangé de plus qu'un bout de papier, il serait temps de reprendre des forces. De plus, Tsuchikage devrait normalement suivre le même chemin, il a plus de chakra et sa hanche a besoin de soin.

Donc, je prédis, pour les prochains chapitres: Naruto, B et Tsuchikage vont à l'infirmerie où Sakura se joindra à eux. Le gars d'Iwa qui a fait une déclaration à Sakura prendra de l'importance (on a besoin de gars de leur âge dans les autres gros villages, Kurotsuchi c'est pas assez). Temari les accompagnera peut-être (puisqu'elle n'a toujours pas eu ses 15 cases de gloire).
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par lucio »

Gingi, ne t'attends pas à ce que chacun ai ses 15 cases de gloires, regarde neiji... depuis 40 teams, rien nada niet :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #553/554 - discussions

Message par Itachi-Kun »

J'ai ouvert un topic pour le chap 557.
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=5&t=6979
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gingitsune »

Désolée Itachi-Kun, je pensais que c'était le sujet pour le lien vers le chapitre. :euh:
Voilà, c'est réparé.
Gingi, ne t'attends pas à ce que chacun ai ses 15 cases de gloires, regarde neiji... depuis 40 teams, rien nada niet
On y est pas encore rendu, la guerre est loin d'être fini. Pour la suite des évènements, voici comment je vois les choses:

Naruto est présentement sur le front avec la division de Gaara, il passera ensuite à l'infirmerie pour récupérer Sakura. Quand il en sortira, il passera par le centre, rencontrant team 8 + Neji + Karui qui seront aux prises avec Hizashi. Il continuera vers l'ouset pour rejoindre Kakashi (ou B aidera à venir à bout des shinobi-gatana avec Samehada), puis Mifune (Lee et Sakura affronteront Kimimaro et Chiyo) et enfin marcheront vers la planque de Madara pour récupérer Yamato, Samui, etc., mais rencontreront le Uchiha sur leur route. Kabuto, Itachi et Sasuke trouveront bien leur place quelque part là dedans, on verra comment.

Edit: Il faut aussi comprendre que chacun doit s'illustré pour obtenir le titre de jônin à la fin de la guerre, bon, peut-être que Neji et Temari vont passer à la trappe puisqu'ils possèdent déjà ce titre, mais ça n'a pas empêcher Kankurô de s'illustrer contre Deidara et Sasori (d'ailleurs, il vont peut-être le récupérer lui aussi à l'infirmerie ou alors ça permettra à Sakura d'apprendre qu'elle doit tirer la formule de l'anti-poison à Chiyo).
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

En somme, on est pas sorti du trou :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gingitsune »

En fait, ça a paru long, mais on est vraiment dans le trou que depuis le chapitre 517 sorti en novembre 2010 (on en est au 41e chapitre cette semaine, avec 10 mois au compteur). Donc oui, on y est encore pour 6 mois minimum, si c'est pas 18.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

C'est fou, même quand je me sens suffisamment démoralisé, Gingitsune trouve toujours un moyen de me miner encore plus, c'est prodigieux :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par nataku »

J'ai bien aimé ce chap moi, le Mizukage était vraiment sympathique jusqu'à la fin, Gaara montre une fois de plus son talent et qu'il a possède une assez bonne réserve de chakra même sans son Bijuu, depuis son combat contre son père il a soulevé du sable en grande quantité et a une vitesse assez remarquable, "il a même rien perdu en fait".

Le Tsuchikage est en train de voir ses propres limite par contre, pas sur qu'il finisse cette guerre vivant, je le vois bien se sacrifier un truc comme ça (passation de l'ancienne génération à la nouvelle avec Gaara) il est temps qu'un nouveau Tsuchikage soit nommé je pense. (il devient plus un boulet qu'autre chose là)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Gingitsune »

Zikmu a écrit :C'est fou, même quand je me sens suffisamment démoralisé, Gingitsune trouve toujours un moyen de me miner encore plus, c'est prodigieux :mrgreen:
Désolée. :euh:

D'un autre côté, peut-être que Kishi va faire du travail d'équipe et qu'il nous expédiera chacun des groupes en quatre chapitres avant de faire un ou deux combats plus costaud et clore l'arc. Un peu comme il avait bouclé Tenten, team 10, Ino-Shika-Chô senior, Mabui, Kotetsu, Izumo, Darui, Samui, Atsui, Kitsuchi et Mifune en neuf chapitres. Il peut être efficace quand il veut.

Dans ce cas... infirmerie, team 8, Kakashi, Mifune, on peut faire ça en deux tomes, donc 17 chapitres (le 557 sera le troisième chapitre du tome 59)... ce qui donnerait fin janvier début février. Après il faut un Itachi vs Kabuto, un Naruto vs Madara, peut-être une attaque du QG de l'alliance (les Zetsu travaillaient là-dessus et certains zombi de Kabuto aussi) et Sasuke va vouloir du screentime... ajoute au moins un autre six mois, si c'est pas dix.
- traductore tradditore –
Verrouillé