Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

- Matatabi 又旅, voyage encore
Matatabi c'est aussi une sorte d'herbe à chat si je ne m'abuse :lol:
On disait la même chose quand Sasuke a tué Itachi... ça fait 4 ans déjà.
Sûr, mais à l'époque y avait encore un tas de trucs à régler. Aujourd'hui :
-Pain et Konan, les supposés chefs d'Akatsuki, sont morts
-Akatsuki n'existe plus
-Danzô est mort
-Tous les villages se sont alliés contre Tobi
-On connaît tous les noms des Bijû et leur origine
-Naruto est devenu pote avec Kyûbi (la narutisation la plus importante avant celle de Sasuke)
-On connaît maintenant en long et en large l'ascendance de Naruto
-Sasuke a les yeux de son frère
-Les deux sont quasiment devenus des demi-dieux

Tout ce qui reste en suspens, c'est Kabuto et les derniers mystères Uchiha (l'identité de Tobi et sa relation exacte avec Itachi, ou encore le rôle de Shisui). Et bien sûr la bataille galactique entre les deux demi-dieux, qui devront probablement se battre sur Mars pour éviter de détruire la Terre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kibamaru »

kokuo c'est pas aussi le nom du cheval de raoh dans ken?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Bien sympa ce hors série de Digimon. \o/
Je veux ma peluche mini-Kyubi, même Shukaku est mignon. :grin:


Bon sinon le Dieu lui même confirme la prophétie des grenouilles, je suis toujours pas certain que Naruto affrontera Sasuke à la fin, ou alors l'ultime MS va être ultra violent, mais le Shodaime était moins cheat, ok il a bloqué Kyubi mais Madara c'était pas que Kyubi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Ruroni »

bejiita a écrit :http://www.mangareader.net/naruto/572



A ce train la Naruto va vraiment devenir le jinchu de Juubi.
Dans ce cas faudrait que Hachibi "sorte" de Kirabi et que Shukaku fassent son apparition.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

-Pain et Konan, les supposés chefs d'Akatsuki, sont morts
Laissant derrière eux le mystère de comment Tobi a donné le rinnegan à Nagato

-Akatsuki n'existe plus
Laissant à Kabuto ou a un nouveau plus méchant pas beau le champ libre.

-Danzô est mort
Mais il reste plein de chose à éclaircir sur ses relations avec Orochimaru et Tobi. Il y a aussi le Uchiha de sa team, Kagami, il doit bien avoir un rôle dans l'histoire du gars qui a fait tuer les Uchiha.

-Tous les villages se sont alliés contre Tobi
Tous? Non, car il reste encore Ishi, Tani, Ame, Kusa, Taki, Oto, Yu et Shimo qui ne font pas parti de la coalition.

-On connaît tous les noms des Bijû et leur origine
Ils sont toujours prisonniers de Tobi, Naruto peut les récupérer rapidement comme ça peut prendre 4 autres années. De plus, on sait rien de Jûbi.

-Naruto est devenu pote avec Kyûbi (la narutisation la plus importante avant celle de Sasuke)
Il doit encore récupérer la seconde moitié de Kyûbi, tout n'est pas fait dans ce dossier.

-On connaît maintenant en long et en large l'ascendance de Naruto
Seulement du côté de sa mère, son père pourrait être né dans une feuille de chou pour ce qu'on en sait.

-Sasuke a les yeux de son frère
Et on vient d'apprendre qu'il y a une autre étape ensuite, le Rinnegan.

-Les deux sont quasiment devenus des demi-dieux
Mais pas encore des dieux complets.

Si Kishi veut boucler l'histoire en deux ans, il en est capable. Si il veut étirer pendant encore dix ans, il en est capable aussi.
Matatabi c'est aussi une sorte d'herbe à chat si je ne m'abuse
Oui, mais aussi les vagabondages d'un gambler, il partage le même kanji pour tabi que le chat de flammes bleues.
Dans ce cas faudrait que Hachibi "sorte" de Kirabi et que Shukaku fassent son apparition.
Shukaku est au chaud dans le Gedô Mazô, Tobi pourra le sortir quand bon lui semblera. Quant à Gyûki, le combat n'est pas terminé, Tobi peut encore enlever Killer Bee ou Naruto. Surtout que Naruto à un deuxième Kyûbi mis en réserve par son père et qu'on a vu avec sa mère qu'il ne mourra probablement pas sur le coup s'il pert le renard.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

T'es énervante à avoir réponse à tout :euh: Bon par contre, Kagami je suis pas sûr qu'il soit très important...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Non mais la Racine en elle même? il y avait quand même pas que Sai et les deux gardes du corps de Danzô qui formaient la Racine, doit y avoir plein de ninja ils font quoi du coup? ils dépendent de qui maintenant? Tsunade a clairement pas eu le temps de s'occuper de cette affaire, elle était dans le coma puis c'est enchainé la guerre.

J'espère que la Racine ne c'est pas éteinte avec Danzô, il avait peut être pris des dispositions pour sa branche si il devait mourir, ou pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

-On connaît maintenant en long et en large l'ascendance de Naruto
Seulement du côté de sa mère, son père pourrait être né dans une feuille de chou pour ce qu'on en sait.
:kamool: :kamool: :kamool:

Je rigole parce que les gens veulent absolument enlever le mérite de Naruto avec ça, mais non... On y est toujours pas :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par battos »

-Naruto est devenu pote avec Kyûbi (la narutisation la plus importante avant celle de Sasuke)
Il doit encore récupérer la seconde moitié de Kyûbi, tout n'est pas fait dans ce dossier.

-> euh c'est pas ce qu'il fait deja ? Quand il tend le poing à Naruto et que ce dernier lui demande s'il vont devoir encore se battre comme la dernière fois. J'ai souvenir que justement à ce moment là kurama accepte d'aider Naruto et ne lui veut plus de mal.
Par contre il n'y aura toujours que la moitié du chakra de Kurama dispo vu que Yondaime Hokage en a enfermé une moitié dans le dieu de la mort.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

m'est avis que c'est a la moitié enfermé avec le shinigami qu'elle fait reference...et ca normalement ca ne devrait pas etre recuperable....sinon la porte est ouverte pour un retour de Orochimaru :)
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Lou »

c'qui serait une des meilleures chose qui puisse arriver à ce manga donc bon :mrgreen:
d'ailleurs j'suis le seul à trouver ça quand même un peu gros que le chakra de kyubi soit suffisament puissant pour contrer celui de tous les autres bijuu présents sur le champ de bataille alors qu'il est censé n'en posséder plus que la moitié ? :fou:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gladia »

C'est un sacré massacre Naruto quand même..et encore je reste poli ! :dispute:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Zera~ »

Naruto est tellement sur de lui qu'il arrive a déstabiliser le grand tobi, il serait temps qu'il sorte tout ses jutsus pour massacrer naruto au lieu de le laisser devenir le nouveau dieu shinobi. Ce chapitre a vraiment l'air d'annoncer la grande bataille finale, la vraie, avec naruto pratiquement complet, tobi qui se rend compte de l'importance de naruto, sasuke et l'armée de naruto qui arrive. Au final naruto aura rallié le monde ninja autour de lui mais toujours pas sasuke, quelle ironie du sort.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Hmmm finalement Sasuke va ptêt faire le carnage chez les alliés qu'on attendait de la part des zombies :columbo:
Chapitre sympa sinon même si on passe un peu trop de temps sur les sentiments de chacun (normal en même temps); j'ai bien aimé voir Naruto se foutre de la gueule de Tobi :lol:
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que tout cet attroupement autour de tobi ne va pas faire que du bien a la coalition....surtout si Tobi a amaterasu d'un coup de regard circulaire et hop naruto obligé de secourir ces pauvres fous...le laissant du coup vulnerable....enfin.... a mon avis c'est pas une bonne chose.....

J'espere quand meme qu'on va revenir sur les kage un jour....
Verrouillé