Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

On vient d'apprendre qu'après le Eien no Mangekyô Sharingan, il y a le Rinnegan. L'histoire va pas finir avant que Sasuke ait acquis l’oeil ultime et il ne l'aura pas avait d'avoir un peu utiliser son Eien no Mangelyô Sharingan. De plus, on sait que Sasuke sait pour le Rinnegan, puisque Madara disait que c'était écrit sur les pierres dans le sous-sol du temple. Naruto de son côté doit fusionner le senjutsu et le pouvoir de Kyûbi, ça prendra bien un autre arc pour en arrivé là.
Il y en a encore qui espère quelque chose de Sakura. Même moi, j'en ai fait le deuil.
Ce n'est pas parce que Naruto et Sasuke sont développés qu'elle le sera.
Elle n'est pas un perso principal (j'ai cru un moment à cela).
Si Tsunade fait quelque chose dans le prochain combat, Sakura aura un power up. C'est la logique d'écriture de Kishi. Les deux gars n'ont vraiment pris leur envol qu'avec la mort de leur maître, Sakura prendra du galon quand son maître en prendra.
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Honoric »

Gingitsune a écrit :On vient d'apprendre qu'après le Eien no Mangekyô Sharingan, il y a le Rinnegan. L'histoire va pas finir avant que Sasuke ait acquis l’oeil ultime et il ne l'aura pas avait d'avoir un peu utiliser son Eien no Mangelyô Sharingan.
Pas tout a fait exact..... le rinnegan n'est pas une évolution naturelle du sharingan.... madara a du volé et s'implenter des cellules de hirashima senju pour l'atteindre... donc sasuke devrait prelever des cellules de senju et se les faires implanter .... chose qu'il na pas les capacités medical pour faire lui meme. de plus il vient tous juste d'atteindre le Eien no Mangelyô Sharingan alors une autre evolution avant au moin 200 chapitre serait par bien trop precipité.....
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Non c'est pour l'utilisation du mokuton qu'il a eu besoin de l'adn du first hokage, le rinnegan est venu peu de temps avant sa mort de maniere nature : http://www.mangareader.net/naruto/560/15
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Oh l'autre eh, il a contredit Gingitsune :redface:

Dommage mais c'était vraiment pas une bonne idée, muahah :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

C'est pas clair encore si le Rinnegan de Madara est dû ou non au fait qu'il est acquis l'ADN de Hashirama. Mais peu importe, Kishi trouvera le moyen de donner le Mokuton à Sasuke si besoin est. Karin est justement sur le point de sortir de prison...
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Qu'est-ce que Karin a à voir avec le Mokuton?

Cela dit maintenant que j'y pense… Karin a les cheveux rouges non ? :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Yep Karin a bien les cheuveux rouges :-) et vu que c'est la medic officielle de Sasuke si jamais transplantation de cellules il y a ce sera probablement a elle de le faire
Gingitsune a écrit :
Pour les casque et ruban de Roshi et Yugito a mon avis l'apparence des types ramenés par l'Edo Tensei est le fruit de l'ame ramenée ou au pire depend de celui qui realise l'Edo Tensei...
Si ce sont bien des Edo Tensei, comme j'affirmais, c'est logique qu'ils aient leur apparence proprette d'avant le combat. Mais si ce sont les véritables cadavres des jinchûriki entreposés dans les morgues d'Ame ou quelque chose du genre, comme tu affirmais, ils devrait avoir l'apparence de la fin de leur combat, à moins que Tobi ait joué à la poupée avec les cadavre. :???:
Ça peut pas être à la fois des Edo Tensei et les véritables cadavres des jinchûriki.
Exaaaa!!! Au final j'avais pas compris ce qu'impliquait ton precedent commentaire en fait :euh: merci de l'avoir eclairci :) Du coup effectivement il serait difficile d'affirmer que ce ne sont pas des Edo Tensei :-)


Sinon ca fait un bon moment j'ai l'impression depuis le dernier commentaire de GoB :) ....enfin... entre son avant dernier et son dernier jveux dire...
Dernière modification par six-one le ven. 02 mars 2012, 20:33, modifié 2 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Il ne troll... Pardon, poste que quand il voit le mot "Sakura" écrit dans un des posts, c'est pour ça :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Et si on prononce son pseudo 3 fois devant un miroir, la nuit, il apparait derrière toi pour te foutre des grandes tatanes en hurlant "Kishiiiiimoto !!!!" comme quand William Hayes s'en prend à Rifki à la fin de Midnight Express...


:dehors:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Cela dit maintenant que j'y pense… Karin a les cheveux rouges non ?
Oui, elle est dans ma liste d'Uzumaki potentiel depuis que Kushina a dit qu'il y avait d'autres Uzumaki dispersés et incognito, et elle passé dans la liste des très probable depuis que Tobi a mentionné leur cheveux rouges. Quoique, Naruto lui même est blond, il y a peut-être des Uzumaki pas roux qui nous passe sous le nez (genre Kabuto ou quelqu'un comme ça).
vu que c'est la medic officielle de Sasuke si jamais transplantation de cellules il y a ce sera probablement a elle de le faire
Exactement ce que j'avais en tête, surtout que Karin travaillait sous Kabuto et Orochimaru, il est possible qu'elle ait suivit le cours de transplantation. D'ailleurs, je me demande si le truc que disait Suigetsu, comme quoi elle avait fait quelque chose à Sasuke va revenir dans l'histoire (ou pas, la phrase japonaise était très vague, ça pourrait être un faittruc plutôt banal).

Quand à God of Baka, il commente plus très souvent, mais il lit une fois de temps en temps. On peut dire qu'on n'a pas trop été gâté l'an passé, avec plein de combat sans enjeux expédiés en deux ou trois chapitres, il y a plusieurs de nos membres qui ont été moins bavards dans les 18 derniers mois, merci Kishi. ¬_¬
- traductore tradditore –
Verrouillé