Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Un autre chapitre de transition cette semaine, mais cette fois centré sur Taka.

Karin tente une sortie...
Pour aller où? Elle veut pas vraiment aller retrouver Sasuke. :shock:
Où alors c'est pour aller sauver Suigetsu et Jûgo des griffes des Samurai (elle sait pas qu'il sont sorti) ou de celle de Sasuke?
Ben ouais, elle a que ça a faire...
Kishi, je te suis pas.

Avec Suigetsu et Jûgo, ça a toujours l'air aussi mort à Oto. Je me demande si il reste quelqu'un quelque part dans ces ruines.
Et qu'est-ce qu'il a bien pu trouvé, les info d'Oro sur Tobi?

Ensuite Sasuke, bien sûr, qui butte des Zetsu dont tout le monde se fout. En tout cas, l'original serait mort, peut-être celui qui gardait Sasuke...
Du coup je donne pas long à Zetsu noir, Chôjûrô devrait en venir à bout loin des regards. Ou pas. :mrgreen:

Sinon la fin est prometteuse, j'espère qu'on aura une rencontre entre Sasuke et Itachi, ça risque d'être intéressant.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Suigetsu est quand meme bien loyal avec Sasuke....ou peut etre est ce juste que lui n'a aucun moyen de realiser ce que ce parchemin contient...Sinon voir Sasuke combattre les Zetsu, et Naruto et Tobi les semaines precedentes, j'ai vraimeent l'impression que ca devient du pokemon....on reste au chaud et on laisse les invocations combattre... (j'exagere un peu :) )
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Je m'explique pas non plus la loyauté de Suigetsu… certes il ne sait pas que Sasuke a pété les plombs, mais de là à lui «faire un cadeau», comme ça… il ne semble avoir aucune raison particulière de continuer à le suivre, et son histoire de «faire chier les deux tourtereaux» m'a tout l'air d'être du pipeau.

Quand à Karin, je sais pas si elle joue la comédie ou pas. On dirait que oui. Mais je vois vraiment pas ce qu'elle compte faire. :hein:

Ça fait plaisir de revoir ces trois là en tout cas.

edit : D'ailleurs… Suigetsu peut très bien calmer Jūgo finalement :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Ouais limite trop facile, avec cette tactique il y a pas que Juugo qu'il peut battre facilement :lol:
Karin, vu sa réflexion sur Sasuke au moment de son "agonie" j'ai du mal à croire qu'elle y va pour retourner dans ses bras (et puis faut pas oublier la future réaction de Sasuke), donc soit elle y va pour le tuer ( :siffle: ) soit pour régler ses comptes/discuter.

Le parchemin de Suigetsu peut amener des trucs intéressants mais ça fait un peu "facile" sur le coup.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Clair que la bulle d'eau c'est cheat XD

Par contre je sens qu'on va être déçu et qu'en fait Itachi est pas du tout à la rencontre de Sasuke :mrgreen: (enfin je prefère penser tout de suite au pire au moins je serais pas déçu^^)
Vous pensez qu'Itachi peut sentir Sasuke à cause des ses yeux en lui ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Non, pas à cause de ça en tout cas.
Et puis Itachi se dirige vers Kabuto donc ce sera juste pour le fan service.

A moins que Kabuto ne remarque la sortie de Sasuke vu qu'il est intéressé par ce dernier; ce qui donnerait:
Itachi :arrow: Kabuto :arrow: Sasuke :arrow: Naruto :arrow: Tobi
Du coup: Naruto/Itachi VS Sasuke/Tobi et Kabuto ????

Un beau bordel en gros :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

J'adorerais voir la gueule de Sasuke quand il va revoir Itachi...

-"Putain, mais... J't'avais pas tué en en chiant ma race toi ?"
-"Oh tu sais, j'ai la peau dure et puis c'est relatif. Tu sais Naruto s'vraiment un type bien."
-"Non... Non non non non, pas toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!11!! Rinnegan !"

Un truc du genre... :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, si Mangetsu est maintenant scellé, Kimimaro et Chiyo étaient toujours libre. Ao disait que c'était pas régler sur ce front (ou il n'y a que Mifune et un clone de Naruto), on pourrait avoir des surprises. Donc une rencontre Kimimaro Jûgo serait possible dans un futur plus ou moins rapproché.

Edit: Parlant de Suigetsu, quelqu'un devrait lui dire que 6 épées sur 7 sont de retour entre les mains de Kiri (reste plus que celle de Killer Bee qui sera pas facile à récupérer ^^;)
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Kakashi_ »

On peut les lire où du coup les chapitres ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

mangareader, meme si latrad' est foireuse.

Sinon t'as CaptainNaruto j'crois en fr ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

ici: ;-)

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=5&t=7047

----------------------


Je comprend pas pourquoi Suigetsu veut retrouver Sasuke, même Juugo, ok il avait fait sa promesse à Kimimaro, mais c'est pas comme si Sasuke les avait abandonné au sommet des kages comme de vulgaire soldat. :lol: Pourquoi suivre un leader comme Sasuke qui n'a aucun respect pour eux. :hein:

La capacité de Suiton de Suigetsu est toujours aussi intéressante, sa régénération aussi, j'ai toujours trouvé que l'épée de Zabuza l'avait surtout limité plus qu'autre chose.

Orochimaru avait encore un truc sous la manche, puis apparemment c'est pas rien :hein: décidément ce personnage était bien le meilleur de tous, qu'est ce que je le regrette. :-|
Zetsu blanc original est mort WTF o.O, dans le genre mort pourave "made in Akatsuki" il est dans le top. :fr:

Pour Sasuke no comment, une prestation digne de lui même, il te sort son Susanoo comme Ichigo qui te sortirai son bankaï.
A moins que Kabuto ne remarque la sortie de Sasuke vu qu'il est intéressé par ce dernier; ce qui donnerait:
Itachi :arrow: Kabuto :arrow: Sasuke :arrow: Naruto :arrow: Tobi
Du coup: Naruto/Itachi VS Sasuke/Tobi et Kabuto ????
ça serait pas mal :lol:
Par contre je suis pas sur que Kabuto est à la recherche de Naruto pour le moment, il a toujours Anko avec lui d'ailleurs, si je me souviens bien elle est censé le boosté, ça va peut être l'aider contre Itashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Contre Itachi, Kabuto n'a qu'à rappeler Madara, le vrai, et Itachi se fera défoncer (les kage c'est pas son problème, Tobi a qu'à aller se faire voir). Itachi n'a qu'un vulgaire Magekyô Sharingan alors que Madara a un Eien no Mangekyô Sharingan / Rinnegan. Il va falloir Itachi et Sasuke ensemble pour venir à bout de l'ultime Uchiha. :shock:

Donc j'ai aucune crainte pour Kabuto, il a de quoi se protéger.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Carrément, si ça ce trouve il a bien un ou deux ninja Endo Tensei sous le coude encore.

D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Madara puisse se sortir du contrôle de L'Endo Tensei sans user de stratagème à la Itashi, Madara se libérera parce qu'il le veut c'tout. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Lou »

Gingitsune a écrit :Contre Itachi, Kabuto n'a qu'à rappeler Madara, le vrai
sauf si itachi fait un arrêt pour croiser sasuke entre temps et que ça laisse le temps aux kages de s'en sortir avec le madara original et de le sceller, auquel cas kabuto s'rait effectivement dans la merde (où alors itachi servira de chair à canon pour réveler sa force, ça peut être ça aussi, mais ça s'rait quand même détruire toute l'aura autour du personnage d'itachi de faire ça haha)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Mais il est pas question que Madara disparaisse du champ de bataille avant d'avoir affronter Sasuke ou Itachi, Kishi peut pas nous faire ça. :shock:
Je le verrais plutôt humilié les kage et les laisser en vie uniquement parce que Kabuto l'a rappeler avant qu'il les achève. Ce serait plus le style de Kishi.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Madara puisse se sortir du contrôle de L'Endo Tensei sans user de stratagème à la Itashi, Madara se libérera parce qu'il le veut c'tout.
Quoique, Nagato en a été incapable, même avec son Rinnegan, peut-être que Madara ne pourra pas non plus.

Parlant de dôjutsu, je reviens sur le chapitre de la semaine dernière que j'ai pas eu le temps de commenter:

Tobi sent une drôle de sensation par rapport à Naruto. Est-ce que c'est dû au chakra que les 6 bijû lui ont donné en plus de celui de Kyûbi? Si c'est le cas... peut-être que Naruto est à deux bijû de puvoir fusionner ces différent chakra pour prendre momentanément la forme de Jûbi? Bah, on verra.

Hinata , trad maison : "Naruto-kun... je t'ai toujours... toujours... toujours poursuivit... mais quand cette guerre sera fini j'en aurai finit de te poursuivre. Ensuite, je serai à la même hauteur que Naruto-kun, je t’attraperai la main... Je veux marcher au même rythme, attends-moi" :shock:
Euh... elle crois vraiment pouvoir rattraper Naruto? :shock:
Je veux dire, pour vrai? :shock:
Elle a intérêt à s'être gardé un Magekyô Byankuan dans la manche parce que sans ça, elle le rattrapera jamais. Quoique vu le biais de Kishi pour les dôjutsu, sait-on jamais, elle pourrait nous surprendre. Et peut-être qu'il y a moins d'étape avec le Byakugan et que c'est direct le Rinnegan à l'étape 2. :euh:

Ensuite on a Kiba qui affirme avoir fait de Naruto son rival... Mais il vit sur quelle planète? Naruto a même plus besoin de lui comme pisteur, il est bien plus efficace avec son Sennin mode et/ou son Kyûbi mode. :siffle:

Déjà Shino est plus réaliste, son but est juste de supporté Naruto. Comme Chôji et Shikamaru. Ino a l'intention d'être utile, c'est bien. Et Tenten s'inquiète que Guy soit contreproductif. Lee veut égalé Guy et Naruto, il a toujours eu les yeux plus gros que la panse. ^^; Sai ne peut pas utiliser son oiseau à cause de la pluie, je me demande si tout ses jutsu sont court-circuités, si oui, c'est merdique comme jutsu, ça marche pas quand il pleut. Ça me rappelle quelqu'un ça...

Et Sakura s'inquiète que Naruto entreprenne l'impossible comme d'habitude et se promet de l'aidé. J'espère qu'elle nous montrera quelque chose d'intéressant avant la fin de ces combats.

Il manque Neji, le pauvre, c'est qu'il passe derrière Tenten pour le coup. :shock:

Et finalement Sasuke. Bon au moins, quand Sasuke est dans l'histoire, un a un mort d'importance par arc, ce sera toujours ça de gagner.
- traductore tradditore –
Verrouillé