Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Clair ce pif loool

Pinaiz les combats madara / shodai ca devait etre quelque chose, fallait mieux pas trainer dans le coin. Quand on pense qu'il y a eu nidai quasi en meme temps on se demande comment konoha a pas pu dominer le monde entier.

En tout cas ca fait relativiser sur la puissance des yondaime, jiji and co.

Cte final, sasuke a vraiment l'air choqué, comme quoi il peut encore etre surpris ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

La tête de Sasuke est déjà pas mal, mais j’attends mieux :fr:

Madara/Shodaime contre Sasuke, pffft facile... Suivants :lol:

N'empêche, la panoplie qu'il se colle le Madara du coup. Tout en étant invincible, c'est pas trop mal.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par lucio »

J'ai beaucoup aimé ce chapitre

Ca fait plaisir de voir de la surprise, des flash back, damn !! :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

Très bon chapitre ! On à effectivement de tout ! Des Jutsu über surpuissants, un bon combat, un petit flash back mais qui nous présenter le Shodaï Tsuchikage (c'est bon pour mes dossiers :roll: :roll: :roll: ). Et enfin, un revirement de situation, avec la rencontre inattendue de Sasuke et son frère. Vraiment j'aurai parié sur tout, mais vraiment pas sur cette rencontre, tout du moins comme ça...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Ah bah moi j’attendais que ça et elle arrive plus tôt que prévue :fr:

Enfin... D'ici à ce qu'on les voit causer y va ptet se passer 3 ou 4 chapitres mais bon ^^"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Meta_Kyubi »

J espere que itachi va remettre le cerveau en place de son frere. qu il arrete de vouloir detruire konoha. bien que itachi lui mene reste mal placer vu ce qu il a fait subir a sasuke. mais bon sois kishi avait tout prevu et aime les histoire tordu compliquer et illogique, sois comme pas mal de monde le pense, meme si naruto reste un tres bon manga, c est pas evident de faire tenir une histoire logique sur le long terme. enfin bon il s en sort pas mal quand meme.
Meta_Kyubi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

J'espère surtout que Itachi va lui cassé son film en révélant les mensonges de Tobi. Genre: "J'ai pas tué Shisui, j'ai assisté à son suicide, nuance. Et j'avais pas de copine, je suis gay, tout le monde sais ça. " :mrgreen:
j'ai revu les differents chapitres de cette guerre et, des chapitres que j'ai revu, seuls Zabuza et Haku les jinchuuriki et Madara ont ces fameuses fissures...et surtout dans le cas de Haku et Zabuza celles-ci n'apparaissent que lorsque kabuto prend le controle total de leur corps (pas vraiment fait attention pour les autres....) Itachi et Nagato ne les ont pas leur de leur rencontre avec Naruto et B.
J'ai refait le tour un peu et ouais, on dirais Kishi flanche certaines semaines et se fait pas chier à les dessinées. :euh:
Mis à part l'absence de fissures, il reste que Rôshi est inconscient, les yeux fermés, et qu'on a pas vu de situation semblable jusqu'ici. De plus, ni Kabuto, ni Tobi ne l'utilise, il devrait normalement être debout, conscient, en train d'attendre son tour comme les autres Edo Tensei en stand by. :heink2:
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Zikmu »

J espere que itachi va remettre le cerveau en place de son frere
Aucune chance, il s'est pas encore latté contre Naruto :mrgreen:

Il va faire son sale gosse tête à claque comme d'hab à coup de "a quoi rime ma vengeance now ?" ou "naaaan tu ment", ou alors vu qu'il est devenu evil il va rien biter à ce que son frère va lui dire (Et pis personne l'écoute Itachi, suffit de voir avec Naruto, le pauvre il parle qu'à des murs :mrgreen: )

Mais peut être qu'il va se farcir Kabuto qui a profané la tombe de son frangin par contre :yes:
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Je me demande ce que va dire Sasuke à son frère qui va sans doute essayer de le raisonner même si il a dit que c'est à Naruto de le faire. :hein:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Je me demande si Itachi va vouloir lui parler ou s'il va être trop focussé sur sa mission, tué Kabuto. En tout cas, on disait qu'on pouvait annuler les Edo Tensei grâce à un genjutsu, c'Est définitivement dans les cordes d'Itachi. Est-ce qu'il va demander l'aide de son frère? Kabuto voulait justement se faire Sasuke (bon il réussira pas, mais il pourra avoir son combat).
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Comment ils s'en sortent trop bien les Kages, non mais c'est pas une blague, si c'était pas des Kages seraient surement déjà mort en fait. :mrgreen:

Le suiton de la Mizukage vaut pas celui de Kisame, lui au moins il te vomissait un lac. :redface:

Le mokuton est toujours aussi redoutable je comprends encore mieux pourquoi même Madara a pas gagné contre le Shodaime, le mec en un jutsu il te créer une forêt, pendant que d'autre leur jutsu c'est faire des chats avec de l'encre, trop bien.
On sait comment il est mort le Shodaïme? genre il a trébuché et il s'est fait le coup du lapin? :lol: parce que je vois pas qui aurait pu le battre à moins qu'il s'est lui aussi sacrifié comme tout bon ninja trop fort qui se respect.


Pour la partie de Sasuke/Itashi il y a pas mal de scénario possible, dont celui ou les deux vont affronter Kabuto, et là, je voudrais pas être à ça place:

Tient attrape! *double genjutsu* :lol:
Hop il revient à lui, et la Itashi et Sasuke ont sortit tout les deux leur Susanoo. :fr: tu fais un dézoome sur la planète et tu vois une explosion nucléaire. :mrgreen:


Tient à noter dans ce chap que le Susanoo de Madara à des jambes, ça permet de ne plus être en mode statique pour l'utilisateur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par lucio »

Pour Itachi Sasuke, je vois deux choses :
- Soit Itachi délatte Sasuke et dans ce cas là Naruto gagne la guerre, devient Hokage, et Sasuke revient pour tuer Konoha !
- Sinon Itachi va re mourir pour servir de faire valoir à Sasuke.

Je vois mieux le second cas malheureusement, même si je peux espérer le premier cas ! :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Dans tout les cas, je pense qu'Itashi va dévier Sasuke sur Kabuto, la priorité pour Sasuke ça sera l'abomination de Kabuto, Naruto attendra, qui lui est déjà occupé de toute manière, pas du tout disponible pour se fighter contre Sasuke là.
En plus Sasuke est tout beau tout neuf, Naruto a déjà utilisé pas mal de réserve ça fait un moment qu'il se bat, Sasuke va devoir ce fatiguer un peu lui aussi avant d'atteindre Naruto, pas convaincu que l'égo de Sasuke accepte de ce battre contre un Naruto à moitié KO sauf si lui aussi il est dans le même état.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-Kun »

lucio a écrit :Pour Itachi Sasuke, je vois deux choses :
- Soit Itachi délatte Sasuke et dans ce cas là Naruto gagne la guerre, devient Hokage, et Sasuke revient pour tuer Konoha !
- Sinon Itachi va re mourir pour servir de faire valoir à Sasuke.

Je vois mieux le second cas malheureusement, même si je peux espérer le premier cas ! :fou:
Je ne vois pas pourquoi Itachi et Sasuke se battraient. Sasuke veut venger son frère et Itachi a dit qu'il laissait Sasuke à Naruto.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :
j'ai revu les differents chapitres de cette guerre et, des chapitres que j'ai revu, seuls Zabuza et Haku les jinchuuriki et Madara ont ces fameuses fissures...et surtout dans le cas de Haku et Zabuza celles-ci n'apparaissent que lorsque kabuto prend le controle total de leur corps (pas vraiment fait attention pour les autres....) Itachi et Nagato ne les ont pas leur de leur rencontre avec Naruto et B.
J'ai refait le tour un peu et ouais, on dirais Kishi flanche certaines semaines et se fait pas chier à les dessinées. :euh:
Mis à part l'absence de fissures, il reste que Rôshi est inconscient, les yeux fermés, et qu'on a pas vu de situation semblable jusqu'ici. De plus, ni Kabuto, ni Tobi ne l'utilise, il devrait normalement être debout, conscient, en train d'attendre son tour comme les autres Edo Tensei en stand by. :heink2:
Justement....cette situation de Rôshi me fait penser que peut etre il ne s'agit pas d'un edo-tensei juste d'une methode similaire...apres tout ce n'est pas comme si l'Akatsuki jettait les corps des jinchuuriki apres avoir retiré les bijuu (ce qui pourrait expliquer comment Kabuto aurait eu acces a leur adn.....quoique... Kabuto doit via Orochimaru connaitre les planques de l'Akatsuki...) mon pb cela dit c'est qu'il y a le corps du jinchuriki de Sanbi: Yagura .....ce qui vouloir dire qu'il s'agit bien de pantins liés a Kabuto...
Verrouillé