Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Chapitre out.

Plutôt sympa, même si j'ai aucune sympathie pour le comportement de Sasuke j'ai trouvé son échange avec Itachi assez intéressant, limite touchant quand il lui apprend qu'il le regarde avec ses yeux.

Un peu court mais intéressant en gros; le ptit clash entre les deux susano'o est bourré de sens aussi, Sasuke qui tend sa main vers Itachi qui la repousse en partie parce qu'il n'accepte pas ce qu'il a fait et ce que son frère est devenu, c'était une scène vraiment sympa.

Même si le coup des zombies m'a un peu refroidit faut avouer que depuis son retour Itachi a apporté de bonnes choses vis à vis de Naruto et maintenant de Sasuke.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Non mais lol, Itachi qui tente de disparaître en espérant que son frère l'ait pas vu. :kamool:

Sinon, Itachi est quand même assez lucide, il réalise qu'il n'a que lui même à blâmer pour la mauvaise tangente que son frère à prise. Les incitations à la vengeance répétée étaient une très mauvaise idée au final. :euh:

Dans la deuxième partie du chapitre, on apprends que Hashirama était un médic nin. :shock:
On a enfin un cas de médic nin efficace, qui ne fait pas que posé dans les combats! :dance:
Sakura! Prends exemple!

Et voilà qu'on nous ramène Tsunade à l'avant scène. Est-ce qu'elle nous cache elle aussi un joker dans sa manche? Jiraiya nous a sorti le senjutsu, Orochimaru le pouvoir du serpent blanc, la dernière sannin légendaire réussira-t-elle à redorer sa réputation (parce que depuis qu'elle a cloué le bec à Manda, elle nous a pas montrer grand chose)? Quoique, les deux autres sont morts après nous avoir montrer leur truc ultime, c'est peut-être de mauvais augure pour elle. :euh:
Justement....cette situation de Rôshi me fait penser que peut etre il ne s'agit pas d'un edo-tensei juste d'une methode similaire...apres tout ce n'est pas comme si l'Akatsuki jettait les corps des jinchuuriki apres avoir retiré les bijuu (ce qui pourrait expliquer comment Kabuto aurait eu acces a leur adn.....quoique... Kabuto doit via Orochimaru connaitre les planques de l'Akatsuki...) mon pb cela dit c'est qu'il y a le corps du jinchuriki de Sanbi: Yagura .....ce qui vouloir dire qu'il s'agit bien de pantins liés a Kabuto...
D'un côté, c'est pas impossible que Pain ait mis les corps des jinchûriki dans sa morgue, c'était son hobby après tout. De l'autre, la coupure que B fait sur la poitrine de Yugito disparait au bout de trois pages à la manière des Edo Tensei. :columbo:

De plus, les Pain fonctionnent uniquement avec les corps, pourtant les âmes des jinchûriki étaient à la réunion quand Naruto a retiré les barres de métal. Enfin, si ce sont les véritable corps des Jinchûriki, quid des Edo Tensei de Kabuto qu'on a vu plus tôt? Ils courent toujours sur le champ de bataille ou Tobi les a annulé pour utiliser leurs âmes dans un nouveau jutsu?

Par contre Rôshi n'avait plus son casque ou son armure quand Kisame l'a ramené à la planque, Yugito avait perdu son ruban à cheveux avant que Zetsu ne l'emporte, Tobi ce serait pas fait chier à aller les chercher quand même (ou Kishi a oublié ces détails ^^;).
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Hashirama c'est plus qu'un medic nin, en fait il fait tout quoi. Sont petit histogramme de force dans les databook va être plein partout lol

Le mec est super rapide,super fort autant sur le plan physique qu'en ninjutsu, il a un pouvoir sur les bijuu, il est bon en medic... Lui et Nidai en backup, ils poutrent la terre entiere quoi.

La legende de Yondaime the best en prend un coup lol


Sinan Sasuke / Itachi enfin, et pourtant un peu déçu de ce froid entre eux. Bien qu'apparement Itachi veuillent à tout pris terminer le edo tensei, sait-il que Madara is back ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Radaj »

J'allais le dire, Yondaime ça devient un kage de second rang limite :euh:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Ouais, Minato c'est limite le plus normal de la bande :euh: Je comprends mieux pourquoi Madara a pas pu tuer Hashirama, l'autre pouvait se guérir quand il voulait :lol:

Itachi fait son méa culpa, et Sasuke reste buté. Mais c'est la première fois depuis un moment qu'il a des expressions d'être humain. Je sais pas quel sera l'impact de cette rencontre par contre… vu que tout a tendance à mal tourner avec Sasuke ça risque de le rendre encore plus psychopathe…

Tsunade… on est contents de t'avoir connue :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Batossai »

Faut pas s'inquiéter avec la volonté du feu elle va nous sortir un jutsu sorti de nul part ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Mais peut-être que la volonté de l'eau, à deux pas avec Mei, annule la volonté du feu...
Ou alors, la volonté du vent de Gaara l'attisera...
:columbo:

Plus sérieusement, je suis contente que Tsunade tienne le rôle de son grand-père, je pensais plutôt que ce serait Yamato qui s'y frotterait si Tobi/Madara venait à affronter les shinobi de Konoha sans rencontrer Naruto.
Tsunade… on est contents de t'avoir connue :pleur:
Ne l'enterre pas tout de suite, attends au moins que le combat ait commencé. :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Yamato est pas empaqueté dans une statuette?

Ils auront des choses à ce dire lui et Anko. :lol:


T'as fais quoi à la grande guerre qui a marqué notre siècle?

- J'étais captif. ==
- Moi aussi. ==
-.....
- Bon, ben,... salut. =="
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par bejiita »

A noté quand même qu'Anko sert plus à rien car Kabuto lui a pompé le scean d'Orochimaru au début de la guerre (tome 55 ou 56 je sais plus trop) donc si elle survit elle aura vraiment du bol ^^
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Bon ca a deja été dit et repeté une centaine de fois mais plus on avance dans naruto plus on part dans la demesure....a une epoque le chakra etait quelquechose qu'il fallait utiliser avec parcimonie tellement les reserves de chacun etaient relativement faible, kishi nous a meme parlé de pillules pour palier au manque de chakra et autre. Avec shippuden on a vu arriver des reserves monstrueuses avec parfois des bursts sortis de nul part (sharingan!!!) et maintenant on a un gars qui te crée des forets des lacs et autres conneries, se soigne et ce sans (apparement) avoir ses reserves de chakra vidées ou meme (spéculation) que ca ne racourcisse son esperance de vie comme ca le fait avec tsunade .....
Gingitsune a écrit :D'un côté, c'est pas impossible que Pain ait mis les corps des jinchûriki dans sa morgue, c'était son hobby après tout. De l'autre, la coupure que B fait sur la poitrine de Yugito disparait au bout de trois pages à la manière des Edo Tensei. :columbo:

De plus, les Pain fonctionnent uniquement avec les corps, pourtant les âmes des jinchûriki étaient à la réunion quand Naruto a retiré les barres de métal. Enfin, si ce sont les véritable corps des Jinchûriki, quid des Edo Tensei de Kabuto qu'on a vu plus tôt? Ils courent toujours sur le champ de bataille ou Tobi les a annulé pour utiliser leurs âmes dans un nouveau jutsu?

Par contre Rôshi n'avait plus son casque ou son armure quand Kisame l'a ramené à la planque, Yugito avait perdu son ruban à cheveux avant que Zetsu ne l'emporte, Tobi ce serait pas fait chier à aller les chercher quand même (ou Kishi a oublié ces détails ^^;).
Finalement tu avais raison, Kishi ne se fait pas chier a dessiner les fissures vu que dans ce chapitre Itachi a les siennes :lol:
Pour les casque et ruban de Roshi et Yugito a mon avis l'apparence des types ramenés par l'Edo Tensei est le fruit de l'ame ramenée ou au pire depend de celui qui realise l'Edo Tensei... j'ai du mal a m'imaginer que la technique prend en compte ce genre de details. Sinon des gars comme Dan, Asuma, zabuza et autres ne seraient pas aussi propres sur eux lors de leur retour a la 'vie'
Et a propos de la réunion des Jinchuriki et bijuu... en y repensant je me demande comment ca se fait que les autre jinchuriki ai eu acces a cet endroit....A la sortie du chap j'avais cru comprendre que le fait que Naruto y soit arrivé etait du au fait qu'il avait 'controlé' kyubi, or si je me souviens bien seuls B, Yugito, et Yagura (j'en suis pas sur) sont parvenus a ce niveau....so quid de la presence des autres? (quoique Roshi semble avoir bien discuté avec son bestiau...)

Sinon vu que les Sharingan/Rinnegan qui se balladaient avec Tobi utilisent les attaques spécifiques de leur corps, il s'agit probablement des vrai et non pas des 6paths de pain, les barres de métal ne servant qu'a lier leur rinnegan et a les tenir en laisse :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

A noter qu'à force de sauter d'arbre en arbre comme ça, Sasuke va se retrouver devant Kabuto aussi. :lol:
(Puis m'étonnerai qu'il quitte Itashi vu qu'il souhaite des réponses.)

C'est moi ou les chapitres avec Sasuke sont toujours mieux soigné au niveau du trait?


Le coup d'Hashirama médecin ça sort un peu sous la manche, on est plus à ça prêt, mais bon les kunoichi avaient que ça pour elles la médecine, même ça Kishi a voulu montrer que l'homme surpassé la femme.

Dans le prochain chapitre on va apprendre qu'Hashirama était capable de jongler avec 10 kunai sur une jambe et que Nidaime pouvait cracher un mollard sur 50 mètres.

Enfin c'est sur qu'il fond un peu guignole les 5 Kages, mais ça sent le travail d'équipe avec un power up de Tsunade. :grin:


J'aurai été Tsunade à la question de Madara sur:

"comparé à lui..qu'as tu de si spécial si tu es son descendant"

J'aurai répondu:

"Un bon 95d, et ça, ça vaut tout les mokuton de papy" 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Yamato est pas empaqueté dans une statuette?
Mais il l'a pas toujours été et ne le restera vraisemblablement pas toujours. :mrgreen:
C'est une vieille théorie qui date de l'époque ou on apprenait que Tobi était Madara (ce qui finalement n'est peut-être plus cas :siffle: ).

T'as fais quoi à la grande guerre qui a marqué notre siècle?
- Je faisais des choses louches avec une plate et un mannequin...
- Je faisais des choses louches avec un gars dans le petit bois...
A noté quand même qu'Anko sert plus à rien car Kabuto lui a pompé le scean d'Orochimaru au début de la guerre (tome 55 ou 56 je sais plus trop) donc si elle survit elle aura vraiment du bol ^^
Peut-être que Kabuto veut plus d'elle, peut-être qu'elle sait des choses sur Oro que Kabuto ne sait pas et qu'il veut obtenir.
Et peut-être qu'Itachi viendra la sauver. :euh:
et ce sans (apparement) avoir ses reserves de chakra vidées ou meme (spéculation) que ca ne racourcisse son esperance de vie comme ca le fait avec tsunade .....
Il semble qu'il soit mort avant ses quarante ans (pas de rides aux coins de la bouche), ça a peut-etre pas eu le temps de faire effet. :euh:
Pour les casque et ruban de Roshi et Yugito a mon avis l'apparence des types ramenés par l'Edo Tensei est le fruit de l'ame ramenée ou au pire depend de celui qui realise l'Edo Tensei...
Si ce sont bien des Edo Tensei, comme j'affirmais, c'est logique qu'ils aient leur apparence proprette d'avant le combat. Mais si ce sont les véritables cadavres des jinchûriki entreposés dans les morgues d'Ame ou quelque chose du genre, comme tu affirmais, ils devrait avoir l'apparence de la fin de leur combat, à moins que Tobi ait joué à la poupée avec les cadavre. :???:
Ça peut pas être à la fois des Edo Tensei et les véritables cadavres des jinchûriki.
Et a propos de la réunion des Jinchuriki et bijuu... en y repensant je me demande comment ca se fait que les autre jinchuriki ai eu acces a cet endroit....A la sortie du chap j'avais cru comprendre que le fait que Naruto y soit arrivé etait du au fait qu'il avait 'controlé' kyubi, or si je me souviens bien seuls B, Yugito, et Yagura (j'en suis pas sur) sont parvenus a ce niveau....so quid de la presence des autres? (quoique Roshi semble avoir bien discuté avec son bestiau...)
C'est probablement dû aux chaînes de chakra de Tobi qui lient les âmes des jinchûriki zombis et leur bijû. Les six jinchûriki se transforment complètement en leur bijû alors que ce n'était pas le cas de leur vivant. Naruto n'a eu accès à ce niveau de connections que lorsqu'il a retiré les bout de barre noire, le chakra et les sceaux de Tobi aide probablement à approfondir leurs liens.
A noter qu'à force de sauter d'arbre en arbre comme ça, Sasuke va se retrouver devant Kabuto aussi.
(Puis m'étonnerai qu'il quitte Itashi vu qu'il souhaite des réponses.)
Ce qui n'est pas pour déplaire à Kabuto, lui qui est justement entré dans cette guerre pour mettre la main sur son ex-collègue. Ce qui pourrait bien mettre fin au combat Kage vs Madara prématurément, Kabuto va avoir besoin de renfort. :euh:
Le coup d'Hashirama médecin ça sort un peu sous la manche, on est plus à ça prêt, mais bon les kunoichi avaient que ça pour elles la médecine, même ça Kishi a voulu montrer que l'homme surpassé la femme.
Ino a été utile il y a plusieurs chapitres, et maintenant on a Tsunade qui semble prête à se battre, peut-être que Kishi a enfin décidé de ne plus cantonné les soigneurs à la figuration et de faire quelque chose avec Sakura. De plus, Naruto a obtenu le senjutsu une cinquantaine de chapitres après la première mention de ce jutsu dans le manga; Sasuke a obtenu le pouvoir du serpent blanc une cinquantaine de chapitres après qu'Oro nous ait fait une démonstration avec Naruto; j'ai bon espoir que d'ici 2013 Sakura nous montre une nouvelle profondeur à son répertoire. 8-)
J'aurai été Tsunade à la question de Madara sur:

"comparé à lui..qu'as tu de si spécial si tu es son descendant"

J'aurai répondu:

"Un bon 95d, et ça, ça vaut tout les mokuton de papy"
95D, c'est Kurenai ou Anko. Tsunade doit être une 95J. Le monde des bonnets ne plafonne pas à D. 8-)

Edit : Parlant de ça, je me demande bien où elle est allée chercher cette poitrine forte, les Uzumaki et les Senju, pour le peu qu'on en a vu, sont plutôt menues. Qu'est-ce qui ce cache de l'autre côté de son arbre généalogique?
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

bejiita a écrit :A noté quand même qu'Anko sert plus à rien car Kabuto lui a pompé le scean d'Orochimaru au début de la guerre (tome 55 ou 56 je sais plus trop) donc si elle survit elle aura vraiment du bol ^^
Ah non il a pas interet tuer Anko, c'est ma préférée lol
nataku a écrit : J'aurai été Tsunade à la question de Madara sur:

"comparé à lui..qu'as tu de si spécial si tu es son descendant"

J'aurai répondu:

"Un bon 95d, et ça, ça vaut tout les mokuton de papy" 8-)
:kamool: :kamool: :kamool:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par God of Baka »

et de faire quelque chose avec Sakura
Il y en a encore qui espère quelque chose de Sakura. Même moi, j'en ai fait le deuil.
Ce n'est pas parce que Naruto et Sasuke sont développés qu'elle le sera. Elle n'est pas un perso principal (j'ai cru un moment à cela).
Pour cela, il y a les fan fictions.
j'ai bon espoir que d'ici 2013 Sakura nous montre une nouvelle profondeur à son répertoire.
La série sera terminée d'ici là.
Encore quelques tomes pour boucler le "super" combat des Dieux entre Naruto et Sasuke et voilà basta.
On est arrivé aux combats des "Dieux" là (Madara montre le futur niveau de Dieu Sasuke et de tout ce que l'on sait du Rikoudo et de Shodaime, on sait où va Dieu Naruto). Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus.

Cette guerre aurait pu être grandiose avec Danzou, Sasuke, Kabuto, Tobi qui foutent le bordel entre les différents villages et là, tous les persos de la première série auraient pu être mis sous les projecteurs.
Là, ce n'est qu'un ramassis de DBZ (en moins bien) avec un univers soi disant ninja.
Ce n'est qu'un Shonen après tout.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

95D, c'est Kurenai ou Anko. Tsunade doit être une 95J. Le monde des bonnets ne plafonne pas à D. 8-)
J'aime toute la fierté dégagée dans cette phrase :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé