Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Chap out.
Pas grand chose à dire.

Si j'ai bien suivi le Naruto en mode sage est le vrai tandis que celui en mode kyuubi est un clone pour leurrer Tobi.

Bon et Kurama est définitivement Narutisé désormais.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Itachi-san »

Ça fait quand même plaisir que le mode Sennin soit pas devenu obsolète. Pour une fois qu'un power-up n'éclipse pas totalement le précédent…

Je commence à l'aimer cet arc dis donc. Faut dire, depuis le temps que j'attendais que les bêtes à queue soit développées comme autre chose que des bulldozers géants. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par R'iryh »

Oui, moi aussi j'aime bien.

Kurama calme et causant...

Wait...

C'est ce qui manque a Sasuke pour être interessant aussi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Sannom »

Pas mal, Naruto, pas mal, c'est le genre de tactique que j'aime te voir utiliser :-) . Le genre de subtilité dont tes ennemis te pensent incapables et qui préfacent leur défaite. Chapitre intéressant, même si trop de flashbacks à mon goût. J'ai aussi eu du mal à séparer ce qui se passait dans le 'présent' et ce qui se déroulait quelques instants plus tôt à l'intérieur de Gôku.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Shinfei »

Ya quand meme une maitrise du mode senin et nine tails en meme temps, respect.
Tres sympathique, j'aime bien kyubi tranquillement posé lol
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Lou »

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours hâte de voir le mode méga vénère de naruto qui cumule sennin+kyubii (kishi l'as clairement annoncé quand il rencontre le vrai nagato pour la première fois avec les deux pupilles qu'étaient superposées) parce que déjà à l'époque on s'disait "olalala si il cumule les deux ça va être nawak" mais alors maintenant qu'il a la maitrîse parfaite du chakra de kyubii si il arrivait a le déclencher ça s'rait juste un ultra mode méga vénère de fou :fou: mais à mon avis Kishi doit le garder bien précieusement de coté pour une confrontation clé (ça s'rait une nouvelle fois avec sasuke que ça m'étonnerais pas d'ailleurs :siffle: )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par kito »

J'y pense...
Tout semble indiquer que le Naruto en mode Kyuubi est un faux tandis que l'original est à l'intérieur.

Alors pourquoi Tobi a pas grillé que c'était un clone et que le vrai n'était plus là grace à son sharingan? :hein:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Dernier chapitre - discussions

Message par Gingitsune »

Parce que cette fonction du Sharingan n'existe que dans l'épisode 131 de l'anime, dans le manga, le Sharingan ne peut pas distinguer l'original des Kage Bunshin. Le scénariste s'est emballé.... :euh:

Naruto a l'air bien parti pour libérer Son, je pari que Kurama lancera un "Tu vois Hachibi, Naruto se débrouille très bien tout seul, j'ai pas besoin de m'en mêler." :kamool: Mais en fait, je soupçonne Kyûbi de pas vouloir se montrer devant les autres bijû alors qu'il a perdu la moitié de son volume. La honte. :euh:

Sinon, j'ai bien aimé le retour de la stratégie du serpent géant de la forêt de la mort, j'ai apprécié le clin d'oeil. :mrgreen: Les flashback son un peu long (4 pages et demies sur 17 :shock: ) et au final on a pas avancer des masse avec ce chapitre 569, en espérant que les prochains seront plus efficaces.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Ouais, pour une fois qu'y a un truc que le Sharingan peut pas faire ça serait con de pas en profiter :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Sinon, il y a une phrase qui m'intrigue dans le chapitre 569, la première réplique de Tobi qui dit "捕えたぞ… 九尾 このまま四尾ごろオレの中へ引きずりこんでやる", "Je t'ai capturé, Kyûbi. Dans cette situation, je n'ai plus qu'à tirer Yonbi en moi." ... est-ce que Tobi nous cacherait Shukaku dans sa manche, litérallement? :heink2:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

effectivement c'est étrange ! :roll: A moins qu'il parle "d'absorber" le Yonbi, dans une de ses dimensions via son sharingan, et de tranquillement capturer Naruto là-bas dedans....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Il considérerait ses dimension comme un extension de son corps, il serait plus bizarre que je pensais. :fr:
Bon ce serait pas le premier, Orochimaru disait quelque chose dans le genre lui aussi. :euh:

Ce qui laisserait quand même la possibilité qu'il garde Shukaku à la main pour reprendre l'ascendant sur le combat, si jamais le vent tour en sa défaveur. Mais ça laisserait le Gedô Mazô un peu vide...
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par bejiita »

Oh le nouveau chapitre est choupinou ^^

2 vs 5 ça va le faire ^^
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

Hooo oui, Choupinou est le terme lol ! Après tant d'années de souffrances, la Narutisation de Kyûbi est maintenant terminée ! Bien que d'un côté ça me fasse chier de voir le renard malfaisant, ne plus être si malfaisant que ça ..... j'avoue que j'ai un léger petit pincement au cœur sur la dernière planche, quand Naruto reconnait et considère désormais Kyûbi, (oups va falloir s'y habituer.. Kurama plutôt) non plus comme un démon, mais comme une camarade de Konoha. Vraiment sympa ! Par contre maintenant je crève d'impatience, de voir ce que va donner leur "duo". Naruto va enfin se changer complètement en Kurama grandeur nature ??? Avec les 9 queues et tout ? :omg: :omg: :omg: Pitain j'en salive déjà.... Enfin à voir parce que Kurama dit qu'il ne peut lui prêter qu'un petit peu de son Chakra (vous me direz, faut bien qu'il en laisse pour la suite des power-up ..... si c'est encore possible d’allée encore plus dans l'escalade de la puissance :p).

En tout cas, depuis l'apparition du vrai Madara, depuis quelques chapitres (pour ma part) je trouve que le manga repart vraiment très bien !! Mon cosmos brûle à nouveau à l’apparition d'un chapitre, et ça faisait un petit moment que ça me le faisait plus :euh:

J'annonce 2012 très grand cru Narutesque !! :yes:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Corsicasse a écrit :Enfin à voir parce que Kurama dit qu'il ne peut lui prêter qu'un petit peu de son Chakra
Oui à cause de la cage, maintenant qu'elle est ouverte ce n'est plus le cas.
Après je suis pas sur qu'on puisse voir une transformation totale mais logiquement c'est ce qui devrait arriver si on prend en compte les explications données après la première tentative de transformation de Naruto.

N'empêche Kurama aura été un meilleur ami pour Naruto que Sasuke :lol:
_______________
Verrouillé