Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Pas faux.....Sauf que on en dira ce qu'on veut mais Tobi a peut etre déclaré cette guerre mais celui qui avance les pions et les dirige n'est autre que Kabuto... il a peut etre d'autres idées en tete que celle de Tobi... d'ailleurs celui-ci ne controllait les jinchuriki que par les bijuu qui y etaient insérés.... on ne revoit pas le corp de Roshi apres que Naruto l'ai liberé (ca j'en suis sur a 2% :cranky1: ) mais je ne pense pas qu'il se decompose pour laisser apparaitre le corps de celui sur qui l'edo tensei a été appliqué...et surtout il n'a pas été scéllé a ma connaissance...du coup ce n'etait peut etre pas un pion de Kabuto... tout comme les 6autres.[/quote]

http://www.mangareader.net/naruto/572

Au dernières nouvelles, Rôshi était dans les tentacules bienveillants de Gyûki. On remarque qu'il n'est pas conscient et qu'il ne porte pas les fissures typiques des Edo Tensei.

On se souviendra que Nagato avait non seulement perdu ses fissures lorsqu'il a absorbé le chakra de Gyûki, mais il a plus restauré les vicissitude que son corps avait acquises lors de son vivant. Ainsi, peut-ête que la transformation en Son Gokû a eu le même effet de consolider son apparence.

Par contre, son état de conscience est bizarre. Même après avoir reçu un météore par la tête, Madara n'a pas perdu conscience. Même après s'être affranchi de Kabuto, Itachi n'a pas perdu conscience. Il ne se décompose pas, mais il est pas actif non plus, c'est bizarre.

D'ailleurs on n'a pas vu les autres jinchûriki, ont-il été laissés sur place comme Rôshi ou ont-ils été ramenés à l'intérieur du Gedô Mazô comme Madara planifiait faire avec Naruto?
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Je crois pas qu'Hinata parlais de capacités quand elle parlais de marcher à côté de Naruto.

C'est plutôt une métaphore pour dire qu'elle va enfin lui dévoiler ses sentiments et combattre/vivre à ses cotés.

Un truc du genre quoi. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Totalement.
Ça te ressemble pas pourtant de prendre tout au 1er degré Gin :siffle:
_______________
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Patoch »

R'iryh a écrit :qu'elle va enfin lui dévoiler ses sentiments
Pas déjà fait, avant que Naruto devienne taré et rencontre son paternel ?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Ouais mais c'etait pas une conversation posée quoi :euh:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Naurto était plutôt posé lui, tellement posé qu'il était à même le sol.

oh oh oh oh...
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

*Badump... Tsshhh*
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Merci, merci à tous :hello:
Retrouvez mon spectacle tous les mercredis soir à Bordeaux au sous sol du Monseigneur à partir de 19h30 !
(un endroit où Kakashi_ doit surement aller assez souvent d'ailleurs :redface: )



EDIT: cette fois je l'oublie pas celui-ci:

:dehors:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Mine de rien, ça pourrait expliquer qu'il s'en soucie pas plus que ça : ptet qu'il s'en souvient pas. :hein: Histoire d'être sûr qu'elle s'est sacrifiée pour rien :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Haha ça serait énorme si il s'en souvenait pas. :kamool:

D'ailleurs il me semble que c'est pas faux en fait. :hein:

Quand il prend cette forme, il se souvient de rien justement, cf: quand il blesse Jiraya et quand il blesse Sakura c'est Yamato qui lui a dit la vérité en face.




Il est donc pas impossible que la déclaration d'Hinata soit au fin fond de la mémoire de Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par DesLife »

Ça me ferait bien marrer ça, Hinata va finir par se suicider ahahah.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Honoric »

Naruto se souvient parfaitement de l'intervention d'hinata...... plusieur fait le prouve :

1) lorsqu'il reprend conscience et apprend par katsuyu ( la limace) qu'il a fait des ravage en mode kyubi, il s'inquiete immediatement d'avoir achever hinata.. et ce jusqu'a ce qu'il sente qu'elle est toujours en vie... donc il se souvient des fait avant transformation.
.
2) lorsqu 'il a sauvé hinata il y a quelque chapitre, il lui dit qu'elle la deja sauvé 2 fois..1 des fois est celle contre pain ... donc encore une fois il prouve qu'il se souvient de L'intervention d'hinata... donc de la confesion de celle-ci.....
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :Au dernières nouvelles, Rôshi était dans les tentacules bienveillants de Gyûki. On remarque qu'il n'est pas conscient et qu'il ne porte pas les fissures typiques des Edo Tensei.

On se souviendra que Nagato avait non seulement perdu ses fissures lorsqu'il a absorbé le chakra de Gyûki, mais il a plus restauré les vicissitude que son corps avait acquises lors de son vivant. Ainsi, peut-ête que la transformation en Son Gokû a eu le même effet de consolider son apparence.

Par contre, son état de conscience est bizarre. Même après avoir reçu un météore par la tête, Madara n'a pas perdu conscience. Même après s'être affranchi de Kabuto, Itachi n'a pas perdu conscience. Il ne se décompose pas, mais il est pas actif non plus, c'est bizarre.

D'ailleurs on n'a pas vu les autres jinchûriki, ont-il été laissés sur place comme Rôshi ou ont-ils été ramenés à l'intérieur du Gedô Mazô comme Madara planifiait faire avec Naruto?
Exaaaaa j'avais oublié ou plutot je n'y avais pas vraiment fait attention....mais en y repensant, j'ai revu les differents chapitres de cette guerre et, des chapitres que j'ai revu, seuls Zabuza et Haku les jinchuuriki et Madara ont ces fameuses fissures...et surtout dans le cas de Haku et Zabuza celles-ci n'apparaissent que lorsque kabuto prend le controle total de leur corps (pas vraiment fait attention pour les autres....) Itachi et Nagato ne les ont pas leur de leur rencontre avec Naruto et B.

Sinon c'est clairement bizzare pour Itachi....si même Kabuto ne peut annuler son Edo-tensei....ca en fait un zombie indefiniment lié au monde des vivants....

Sinon Chapitre sorti et....bon me souviens qu'a une epoque Kakashi sortait un discour du genre "la nouvelle generation surpassera toujours la precedente" ...... je crois qu'il peut ravaler sa connerie maintenant...ca ne prend plus....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Retour sur les kage contre Madara...

Kabuto dit que Hashirama était un shinobi incomparable, est-ce qu'un des kage va se sublimer pour atteindre lui aussi ce statut? Gaara? Ou est-ce que c'est juste pour monter les enchère avant un combat Kabuto/Madara vs Sasuke? :heink2:

En tout cas, les kage se sont fait avoirs comme des bleues. :euh:

Ah! On nous présente Shodai Tsuchikage cette semaine. ^^ On aura vu tous les Tsuchikage maintenant. Il ne manque plus que Raikage 1, Mizukage 1 et Mizukage 3. Bon il y a Kazekage 1, 2 et 3 pour qui on a que des statues et des marionnettes. J'imagine qu'on y viendra.

Il va me falloir la v.o. pour la phrase de Kabuto, est-ce que Danzô a fait un prototype seul de son côté ou est-ce que Danzô est le prototype d'Orochimaru pour la réalisation de cette fusion Madara/Hashirama?

Et nous y voilà, Sasuke rencontre Itachi, fin du tome 60.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Déjà ? :shock: Et par accident en plus ^^" Y a des chances que Kabuto soit le prochain sur la liste de Sasuke du coup. Il est mal barré.

Le cadavre de Madara a aussi été trafiqué, fallait s'en douter… ils peuvent pas laisser les choses comme ils les trouvent chez Oro…

Oonoki avait déjà son tarin quand il était gosse :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé