Chapitre 577 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 577 - discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre 177 disponible sur mangareader!

Nous y voici enfin, il y a une règle pour permettre aux médic nin de se battre! Sakura aura peut-être son heure de gloire bientôt. :twisted:

Sinon, c'est clair que Tsunade va retombé sur ses pieds dans les prochains chapitres, comme elle a fait contre Oro dans la première partie. Il faut bien qu'on nous montre comment fonctionne son nouveau jutsu.

Mei nous refait les jutsu de Zabuza, enfin je crois, faudra voir avec la v.o. pour le nom exact des technique qu'elle utilise.

Pour Kabuto, je sais pas si sa révélation va le sauver ou le condamner, si Itachi veut retourné dans le monde des morts, Sasuke veut le garder pour toujours avec lui... :euh: Un combat à trois risque de s'en suivre.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Zikmu »

Gingitsune a écrit :
Pour Kabuto, je sais pas si sa révélation va le sauver ou le condamner, si Itachi veut retourné dans le monde des morts, Sasuke veut le garder pour toujours avec lui... :euh: Un combat à trois risque de s'en suivre.
Je sens qu'on va être à nouveau bien blasé, autant que le coup d'Oro embroché par une épée

Deux Uchiwa, ces deux là, contre un kabuto qui a l'air trop confiant et qui en plus se met à rire. Juste fatal pour un méchant de shonen, surtout un shonen aussi prévisible que Naruto dernièrement. Il va se faire pourri vite fait et c'est nous qui risquons de rire jaune je le crains =x

J'espère me tromper et qu'on ai droit a un affrontement digne de ce nom, mais rien que le dire me semble pas crédible, c'est bizarre et je sais pas comment l'expliquer =x


Dommage pour Tsuanade, elle a pas fais long feu et à juste tapé un clone, elle va sans doute se relever mais pour faire quoi ? Sinon le combat reste sympa, on se demande comment sa va finir vu l'adversaire, c'est un peu Soul Society vs Aizen y a juste rien qui passe =)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Itachi-san »

Discussion morale entre Tsunade et Madara, un peu soûlant mais à petite dose ça va encore. Elle va pas crever tout de suite mais ça sent quand même très mauvais pour elle.

Pour Kabuto bah, la suite on la connaît.
Kabuto : Ha ha ha ! >=D Vous pouvez pas me tuer, y a que moi qui peut désactiver la technique !
Sasuke : Mangekyō Sharingan !
Kabuto : À vos ordres maître (=|… désactivation…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Gingitsune »

Mais Sasuke veut pas que la technique soit désactivé, il veut garder Itachi. Il va plutôt tenté de tué Kabuto avant qu'il ait l'occasion de libérer son frère. :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par nataku »

Haha :lol: ça serait con :-|

J'espère qu'on va pas se refaire un combat Itashi/Sasuke.


Pour Tsunade c'est bien beau, mais c'est pas avec des coups de poing et des coups de pied qu'elle va vaincre Madara, j'espère qu'elle a un justu médicale pour sceller un corps.

Gaara vient de révéler à Madara qu'il a la capacité de sceller, ça m'étonnerai pas que se soit le prochain sur la liste, il a pas de chance en plus ça fait la deuxième fois qu'un ninja arrive à passer entre les mailles du filé de son jutsu. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par six-one »

j'attends juste de voir Madara rire jaune parcequ'il n'a pas decelé le fait que la Tsunade qu'il a transpercé est un clone XD. Ca serait marrant surtout apres s'etre vanté d'etre(avoir été plutot) le seul a pouvoir(avoir pu) voir a travers la super-hypra-mega-giga technique de clonage du shodai.... (yep jsuis un grand reveur :-) )

Anyway des le depart Kabuto voulait se friter avec Sasuke so m'est avis qu'il va simplement renvoyer Itachi dans son sarcophage (ou plutot defaire la tech pour Itachi :) ) et ensuite faire conprendre a Sasuke (leçon par la douleur) que les reptiles c'est mieu que les piafs....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Gingitsune »

L'ennui, c'est que Kabuto comptait probablement utiliser Itachi lorsqu'il affronterait Sasuke, mais dans le moment, c'est pas une option. Même s'il annule le jutsu pour Itachi, il a quand même perdu son atout. Soit il a d'autre Edo Tensei dans ses tiroirs (genre Mikoto et/ou Fugaku pour l'effet dramatique, ou encore Izuna pour la puissance), soit il ramène Madara vite fait. Puisqu'on nous présente les deux combat en simultané, j'ai l'impression qu'il choisira de rapatrier Madara.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Shinfei »

En même temps, s'il pouvait annulé la technique sur Itachi il l'aurait déja fait non ?
Donc qui dit que la fin de la technique de manière général fonctionnerait ?

La dernière case est bizarre je trouve sur Itachi. En tout cas j'ai bien aimé le petit sursaut de Tsunade. Sinan à chaque chapitre le grand Shodai se refait encore un peu plus cirer les pompes loool Quand tu vois le niveau, j'imagine le Rikudo et si Naruto le devient.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Gingitsune »

En même temps, s'il pouvait annulé la technique sur Itachi il l'aurait déja fait non ?
À moins qu'il espère remettre la main dessus... :columbo:
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par six-one »

Shinfei a écrit :En même temps, s'il pouvait annulé la technique sur Itachi il l'aurait déja fait non ?
Donc qui dit que la fin de la technique de manière général fonctionnerait ?

La dernière case est bizarre je trouve sur Itachi. En tout cas j'ai bien aimé le petit sursaut de Tsunade. Sinan à chaque chapitre le grand Shodai se refait encore un peu plus cirer les pompes loool Quand tu vois le niveau, j'imagine le Rikudo et si Naruto le devient.
Bah Rikudo n'etant ni plus ni moins que celui qui a créé l'astre qu'on admire en mangeant des tsukimi dango :) c'est clair que ce n'est pas un rigolo :)

Concernant Itachi il est evident que Kabuto ne s'attendait pas a en perdre le controle mais je me demande si il ne lui reservait pas non plus comme role celui d'attirer Sasuke a lui....
Gingitsune a écrit :L'ennui, c'est que Kabuto comptait probablement utiliser Itachi lorsqu'il affronterait Sasuke, mais dans le moment, c'est pas une option. Même s'il annule le jutsu pour Itachi, il a quand même perdu son atout. Soit il a d'autre Edo Tensei dans ses tiroirs (genre Mikoto et/ou Fugaku pour l'effet dramatique, ou encore Izuna pour la puissance), soit il ramène Madara vite fait. Puisqu'on nous présente les deux combat en simultané, j'ai l'impression qu'il choisira de rapatrier Madara.
J'espere justement qu'il ne se servira d'aucun de ses pantins pour defaire Sasuke....Autant je peux comprendre qu'il ai eu besoin de toutes ces ames pour se defendre contre un million de shinobis...Tobi bien que relativement fort et en possession de septs bijuu a quand meme créé une armée de Zetsu c'est dire....mais contre un seul type...utiliser ses pions serait a mon sens un aveu d'impuissance de la part de Kabuto. Ce serait pathetique pour un gars paraissant vouloir 'laver l'honneur' de Orochimaru....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par nataku »

Clair moi aussi je préfère voir Kabuto combattre, mais déjà Itashi tout seul très peu de personne pouvait le battre alors un "Itashi Endo Tensei" tu vois le truc.
Sans parler de Sasuke qui possède l'ultime MS maintenant et même sans il a rivalisé avec Deidara/Raikage/Danzô, ça serait juste abusé si Kabuto avait la capacité de les battre sans une aide du même niveau. (minimum Kage)

Par contre je souhaites quand même que Madara puisse voir de ses yeux la puissance du dernier Uchiwa.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Zikmu »

J'espere justement qu'il ne se servira d'aucun de ses pantins pour defaire Sasuke....Autant je peux comprendre qu'il ai eu besoin de toutes ces ames pour se defendre contre un million de shinobis...Tobi bien que relativement fort et en possession de septs bijuu a quand meme créé une armée de Zetsu c'est dire....mais contre un seul type...utiliser ses pions serait a mon sens un aveu d'impuissance de la part de Kabuto. Ce serait pathetique pour un gars paraissant vouloir 'laver l'honneur' de Orochimaru....
Orochimaru voulait "surpasser son maitre" et pour ça il a pas trouvé pathétique de lui envoyer deux des shinobi les plus bourrins existant (Dont le fameux Shodai). Limite lui envoyer carrément Madara en pleine poire serait à peine équivalent à ce qu'à fais son maitre, alors pourquoi se priver ^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Shinfei »

D'ailleurs ca me refait penser ton post, Sarutobi seul s'est fait Shodai et Nidai soit une force de frappe bien plus importante que Madara contre qui 5 kage galerent, le tout pas au meilleur de sa forme (vieux, tout ça :redface:) :omg:

Ce qui nous laisse plusieurs choix :
- Sarutobi est god himself 8-)
- Kishi savait pas encore lui même que Shodai était si balaise (le plus probable :mrgreen: )
- la technique d'Oro etait pas super au point et le fait qu'il avaient leur concience les rendait moins fort ?
- Oro est un noob avec un perso fort dans les mains mais qu'il sait pas jouer avec donc il spam les tech pourries :kamool:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par Zikmu »

D'ailleurs ca me refait penser ton post, Sarutobi seul s'est fait Shodai et Nidai soit une force de frappe bien plus importante que Madara
Bah il a un Shodai dans le bide, on va dire que ça fais deux en un :langue:

Sinon je me pose les même questions :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 577 - discussions

Message par nataku »

En même temps Sarutobi a coupé court au combat, Oro a sortit Hashirama, Sarutobi a invoqué un Dieu. :lol:

Au final il meurt quand même parce qu'il est obligé de sacrifier sa vie pour emporter Hashirama et Nidaime avec une technique encore plus cheat.

Après je pense aussi que Kishimoto avait pas prévu de rendre Hashirama et Nidaime aussi balèze.


edit:


Kabuto le sait pas encore, mais il est déjà dans un genjutsu. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé