Chapitre 578 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Chapitre 578 - discussions

Message par nataku »

Création de topic no jutsu made in Nataku ho yeah. 8-)



La première page est excellente! :grin:
Visiblement Kabuto va se taper les deux frères et Madara en mode badass du coup ça le laisse libre pour Kabuto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Itachi-san »

Sasuke s'est drôlement assagi en retrouvant son frangin… il aura ptet même pas besoin d'être narutisé à ce rythme. :hein:

Aussi, on dirait que Kabuto ne connaît pas la vérité sur Itachi, c'est presque étonnant. Ce dernier aurait au passage pu s'abstenir d'expliquer en détail son plan à Kabuto, même si il était évident…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Corsicasse »

Moi ce qui m'intrigue depuis le début concernant Kabuto, c'est pourquoi en à t-il après Sasuke ? Simple vengeance envers celui qui à tué son maître ?? Ou bien savait-il que le Mangekyo Sharingan serait la faille dans son Edo TenseÏ ? Donc il voulait s'assurer de s'approprier un de ces derniers utilisateurs ?

En tout cas, cette alliance Sasuke et Itachi, ça va envoyer du lourdeau !! Il fallait un combat titanesque à Sasuke, pour être sur le même pied d'égalité avec Naruto maintenant. Et ça va arriver !!! :omg: :omg: :omg:

Uchiha Strikes Back ! :yes:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

Poooow je suis content qu'enfin Sasuke s'allie à son frère. Kabuto est vraiment con d'avoir cru que Sasuke tuerait son frère pour lui.
Je suis d'accord vu les propos de Kabuto, on dirait qu'il ne sais pas que Sasuke sait la vérité ni ne la connait sur les veritables intentions d'Itachi lors du massacre du clan.
En tout cas la dernière image est un peu touchante^^ Franchement entre Sasuke Eien Mangekyu et Itachi Mangekyu immortel, je me demande ce que Kabuto peut faire ?

Excellent la première page aussi en chibi^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Gingitsune »

Sasuke s'est drôlement assagi en retrouvant son frangin… il aura ptet même pas besoin d'être narutisé à ce rythme.
En même temps, c'est avec sa mort qu'il est parti en délire, c'est logique qu'il soit un des seuls qui puisse le calmer. Son principal grief contre Konoha c'est qu'ils lui ont pris son frère, si le frère revient, il y a plus de raison d'être furieux. :columbo:

Par contre, on nage en plein wet dream de Uchiha fanboy, Sasuke et Itachi qui se battent ensemble contre un ennemi commun... :euh:

En tout cas, Kabuto va devoir sortir le grand jeu. Et comme disait Nataku, les 25 clones de Madara peuvent faire le travail si Kabuto décidait de l'appeler en renfort. Mais le serpent a peut-être autre chose à nous montrer avant.
La première page est excellente! :grin:
Probablement en hommage à l'anime du manga spin of sur Rock Lee qui débutera ce printemps. :mrgreen:
Moi ce qui m'intrigue depuis le début concernant Kabuto, c'est pourquoi en à t-il après Sasuke ? Simple vengeance envers celui qui à tué son maître ?? Ou bien savait-il que le Mangekyo Sharingan serait la faille dans son Edo TenseÏ ? Donc il voulait s'assurer de s'approprier un de ces derniers utilisateurs ?
Il a dit à Naruto qu'il voulais se faire Sasuke et ce avant le combat entre les frères Uchiha, c'est probablement un simple désir de vengeance.
En tout cas la dernière image est un peu touchante^^ Franchement entre Sasuke Eien Mangekyu et Itachi Mangekyu immortel, je me demande ce que Kabuto peut faire ?
Invoquer Madara, en tout cas, le récit semble aller dans cette direction. Il a peut-être même Izuna dans ses cartons pour complété la pair.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par R'iryh »

L'air de rien, Kabuto à pris un secret power up pour pouvoir combattre non pas un mais les DEUX (OUI, DEUX) dieux Uchiha en même temps.

Je sens que j'vais aimer ce passage beaucoup plein ! :fr:

Madara me fais toujours autant délirer, il assoie sa supériorité à la manière de Pain à l'époque.
Et boom clones à la Naruto, have du fnu les mecs :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Zikmu »

L'air de rien, Kabuto à pris un secret power up pour pouvoir combattre non pas un mais les DEUX (OUI, DEUX) dieux Uchiha en même temps.
Il a clairement pas la moindre chance, sois il utilisera du zombie, sois il a un plan derrière la tête, mais c'est tout :mrgreen:

C'est pas comme si t'avais pas deux demi dieux contre un mec niveau Sannin au max ^^

En tout cas l'affiche reste alléchante, mais comme nous l'a montré la première page, le combat de Kabuto est le plus important car il impacte sévèrement les deux autres affrontements.

Hors Naruto peut pas finir sans victoire sur les bijou et les Kage sans victoire ou semi victoire sur Madara (Dont on sais toujours pas son but). Donc je me demande comment Kishi va temporiser le combat Itachi/Sasuke vs Kabuto, ou alors il va être vite fini mais ils mettront du temps à stopper l'edo tensei. Ou alors il peut nous surprendre, il a le droit aussi depuis le temps, mais dans le bon sens du terme j'espère :langue:
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Kabuto va rappeler certains zombie pour se battre contre Itachi et Sasuke. Sans doute Madara vu qu'il ne reste plus grand monde.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par nataku »

Avec tout ça, le jutsu de Tsunade passe presque inaperçu, elle avait déjà fait la "même chose" avec l'épée d'Orochimaru, bien que la le trou été bien plus gros, mais je m'attendais à autre chose.
En fait, ça fait un peu comme l'Edo tensei au final, c'est comme si elle été increvable, par contre pas vlà la masse de chakra que ça dois pomper son truc, elle va finir sur ses deux tétons à la fin du combat.


Pour Kabuto je sais pas trop, ça me semble tellement abusé si il tient tête au deux frères sans Zombies, mais en même temps sa mutation semble l'avoir tellement changé que Kishi peu lui donner n'importe quel power up.
Après Kabuto a surement trouvé un moyen de contrer le genjutsu,il voulait affronter Sasuke à la base, c'est certainement l'un des points sur lequel il a travaillé, un peu comme Deidara à l'époque qui voulait affronter Itashi et qui avait préparé un "contre genjutsu".


Je veux un porte clé Chibi de, Tobi ,de Madara et de Kabuto. >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par bejiita »

Je pense que ce qui va impacter le combat contre Kabuto sera le parchemin que Suigetsu a trouvé ^^

Reste à voir comment il va interférer pour le lui refiler.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

Tsunade elle va tenir longtemps avec la reserve de chakra qu'elle a dans la poitrine ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par nataku »

Ouai Kakashi devrait la tété plus souvent. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

:lol: :lol:

On sait d'ou venait le lait maternel de naruto pour expliquer sa reserve :kamool:
Dernière modification par Shinfei le jeu. 15 mars 2012, 07:59, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par R'iryh »

OMG, ça part en vrille ça y es :kamool:



Moi j'suis sûr que Kabuto va nous faire une prestation digne de boss de fin de stage contre les deux frères.
Et en plus j'en ai envie :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

Meuh na on cherche des explications c'est tout :mrgreen:

Pour kabuto tant qu'il fait pas la meme prestation que son maitre.
car le dernier boss qui a du avoir les 2 brother en face (meme si sasuke etait pas vraiment la) il est parti dans une autre dimension ^^
Image
Verrouillé