Chapitre 578 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Lou »

c'est ouf à quel point itachi s'ra toujours mis en avant comme un gros badass charismatique par l'auteur quand même, même sasuke fait "personnage secondaire" à coté haha, pis bon "le point faible de ta technique...c'est moi !" :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Itachi-san »

Cela dit, au-delà de l'aspect "badass boast" c'est un peu vrai : non seulement il a échappé à la technique mais il se retrouve immortel... il est donc bien la preuve (mort-)vivante que la technique de Kabuto n'est pas infaillible :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par istari »

sasuke est encore en train de se faire rouler...
son frere lui dit qu'ils discureront apres le fight. apres avoir obliger kabuto a arreter ledo tensei.... promis

mais a ce moment la itachi va disparaitre :-/
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par R'iryh »

Je pense plutot que Kabuto ne bluff absolumentpas quand il dit que la technique lui survivra.

Après tout, Itachi lui a déjà échappé et il est toujours là.

Ou alors feinte, Itachi est en fait toujours sous le contrôle de Kabuto qui fais semblant.
Mais ce serait vachement moins marrant comme ça :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Zikmu »

istari a écrit :sasuke est encore en train de se faire rouler...
son frere lui dit qu'ils discureront apres le fight. apres avoir obliger kabuto a arreter ledo tensei.... promis

mais a ce moment la itachi va disparaitre :-/
C'est pas comme si ils en avaient pas parlé sous son nez, c'est la faute de Sasuke si c'est un bille qui fais pas le rapprochement :mrgreen:

M'enfin faut dire qu'il promet de parler après avoir battu Kabuto, mais pas après avoir scellé la technique. Il se dis peut être qu'après l'avoir marave ils aurait le temps de tailler le bout de gras avant de sceller la technique XD
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par nataku »

Moi je le comprend qu'Itashi discutera avec Sasuke quand il aura Kabuto sous son contrôle avec le genjutsu, là il mettra Kabuto en "mode off" un instant pour papoter.
Il y a forte chance que Kabuto finisse un peu comme ça, le marionnettiste qui devient lui même une marionnette tel un zombie.

D'ailleurs, il y aussi forte chance que le combat soit en deux temps, la première phase étant le jeu du chat et la souris ou Itashi attrape Kabuto sous son genjutsu, (il discute avec Sasuke et finit par se libérer) mais une fois Itashi libéré, Kabuto sera plus sous l'emprise du genjutsu du coup et sera de-nouveau lui même, et là s'en suivra peut être un combat 1vs1.

Sasuke risque de changer de camps, tout va dépendre de ce que va lui dire son frère, et le fait que se soit Sasuke qui détruirai Kabuto ça sera la matérialisation du changement pour lui (il combat le mal) et je pense qu'Itashi souhaiterai que Sasuke finisse Kabuto pour ça, pour lui rappler qu'il est un ninja de "Konoha". Si Suigetsu revient avec un parchemin utile pour la guerre peut être que Sasuke va libérer toute l'alliance en finissant tout les zombie/zetsu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca fait longtemps que j'ai pas participé à l'animation du forum, même si c'est toujours un plaisir de vous lire, écrire c'est important.

Aussi je vous donne mes pronostiques pour les 3 combats actuels.

> Tobi vs Naruto & co. Défaite mais survie et retraite de Tobi
> Madara vs Kage. Madara vainqueur, il dominera tout le combat faisant de lui The bad guy
> Brothers vs Kabuto. Brothers vainqueur mais ils ne parviennent pas à briser la technique. (Sasuke ou Madara le tue avant qu'Itachi interviennent, Madara ou Sasuke détruise Itachi).

Dans l'ensemble je vois bien Madara survivre, les grands méchant ne sont pas légion, il en reste deux. Avec sa démonstration il prouve qu'il est l'un des plus grand. Bref ca fait un adverse pour Sasuke et ou Naruto car vu leur niveau si le manga veut encore un peu durer va falloir du lourd.

Denier point je crois encore au retour d'Orochimaru et au développement de Sakura! De toute façon j'y croirais même après la mort de Kishi.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

nataku a écrit :D'ailleurs, il y aussi forte chance que le combat soit en deux temps, la première phase étant le jeu du chat et la souris ou Itashi attrape Kabuto sous son genjutsu, (il discute avec Sasuke et finit par se libérer) mais une fois Itashi libéré, Kabuto sera plus sous l'emprise du genjutsu du coup et sera de-nouveau lui même, et là s'en suivra peut être un combat 1vs1.

Sasuke risque de changer de camps, tout va dépendre de ce que va lui dire son frère, et le fait que se soit Sasuke qui détruirai Kabuto ça sera la matérialisation du changement pour lui (il combat le mal) et je pense qu'Itashi souhaiterai que Sasuke finisse Kabuto pour ça, pour lui rappler qu'il est un ninja de "Konoha". Si Suigetsu revient avec un parchemin utile pour la guerre peut être que Sasuke va libérer toute l'alliance en finissant tout les zombie/zetsu.
Perso j'imagine bien les choses de la meme facon. Ca resterait dans l'esprit de kishi et de la redomption en faisant typiquement shonen.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Batossai »

Sans même affronter Naruto ou même un début d'affrontement ? j'y crois pas trop même si le fait qu'il collabore avec Itachi peut changer la donne vu l'influence du grand frère mais bon je vois pas comment Sasuke Vs Naruto ne se ferait pas et je veux pas d'un combat d'amis je veux un combat ou Sasuke cherche vraiment à tuer Naruto, suis un des rare qui aime ce perso!
oui je fais mon sasukecomingout
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Shinfei »

perso j'y crois vraiment plus au sasuke/naru. Et puis quand on voit le niveau de naru avec les bijuu et genre la naissance du nouveau rikudo, il faudrait a Sasuke un sacrée powerup pour avoir un combat digne de ce nom.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par lucio »

Et si le combat n'avait pas lieu maintenant ?

Je veux dire, on croirait voir un calme, un Sasuke enfant, ce qui fait qu'il aura peut-être plus à coeur de se venger ? :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 578 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Chapitre out. Kabuto maitrise le mode sennin. :omg:
Verrouillé