Chapitre 579 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Sannom »

Et Kabuto alors? Il a modifié son corps spécifiquement pour y arriver, ou bien la mention de Jûgo est juste pour indiquer d'où viennent ses crises et enchaîner sur le fait que Kabuto a réussit à contrôler la source de pouvoir à l'origine des crises du jeune rouquin?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Je dirais que Kabuto a acquis ce qui lui manquait en se transplantant les cellules du serpent blanc. Oro avait ses problèmes de changement de corps et de rejets qui ont hypothéqué ses chances de devenir sennin, même avec le serpent blanc. Au final, il n'aura jamais eu les qualificatif requis pour devenir sennin. Quant à Jûgo, j'ai compris qu'ils l'ont utilisé comme bâton de sourcier pour trouver la localisation géographique de la grotte Ryûchi.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par nataku »

Ha thx le truc avec Juugo j'avais pas trop compris, mais effectivement ça semble logique vu comment il est connecté à la nature.


Pour Oro j'avais compris la même chose, les corps étaient trop faible, ils étaient déjà faible pour lui...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Je repense à Karin et à la révélation de la semaine comme quoi c'est une Uzumaki. Vous pensez qu'elle s'est évadée de prison pour sauver son cousin?
- traductore tradditore –
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par CrazyMonkey »

Ce serait très étonnant si c'était le cas =)
Elle à juste l'air d'une fille paumé qui a rencontré son "idéal" et qui pourrait mourir pour lui, mis à part ça, je doute fort qu'elle sache d'ou elle vienne ni même qu'elle veuille y retourner...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par nataku »

Puis bon elle a pas vraiment taillé la bavette avec Naruto, ils se sont croisé vite fait non? en fait je me souviens même plus si elle l'a vu pour de vrai?


Je pense plus que c'est Sasuke qui va changer avec elle, il est amoureux d'un Uzumaki mais c'est un mec, dès qu'il a su qu'il y avait une autre Uzumaki en fille et que c'était Karin, tout suite ça l’intéresse un peu plus. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Karin et Naruto ont fait tout le chemin du pont détruit par Sasuke et Danzô jusqu'à Konoha en compagnie de Kakashi, Sakura, Lee, Sai, Yamato et Kiba, c'est quand même pas la porte d'à côté. De plus elle a eu une réflexion comme quoi il était l'exact contraire de Sasuke, que son chakra était lumineux et chaleureux (excepté pour une toute petite part).

Ensuite, évidemment, il faut d'abord savoir si elle sait qu'elle est un Uzumaki ou si Oro et Kabuto ont gardé l'info pour eux.
- traductore tradditore –
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Lou »

qu'il est laid kabuto :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Je le trouve moins pire que quand il a enlever Yamato, il avait vraiment une sale gueule. :euh:
- traductore tradditore –
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Lou »

waaaah, d'ailleurs il devient quoi yamato la, j'avais carrément zappé mais c'est vrai qu'il s'est fait enlever :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Il doit attendre sagement qu'on vienne le chercher. :euh:

Parlant de boulet, il est arrivé quoi à Anko au milieu du combat? Je vais jeter un oeil aux deux derniers chapitres.

Elle était à côté de Kabuto quand les frère Uchiha sont arrivés sur les lieux...
Elle y est encore quand Kabuto couvre son visage avec son capuchon de serpent...
Elle est encore par terre quand on sort les deux Susano'o...
Puis on la revoit plus.

Vous croyez qu'elle est consciente et qu'elle pourra rapporté la rencontre à l'alliance ninja?
- traductore tradditore –
Verrouillé