Chapitre 579 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 579 - discussions

Message par Itachi-san »

Mon intuition était la bonne, Karin est bien une Uzumaki :yes: Et on apprend au passage que les crapauds ne sont pas les seuls à avoir leur mode ermite…

On apprend un paquet de trucs en fait dans ce chapitre.

La couv' :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Ruroni »

Mouai,pour Karin ca crevait les yeux quand même et puis on supposait que chaque citation avait son mode sage.

Personnellement je trouve l'évolution du personnage tout à fait ridicule.On passe d'un personnage relativement secondaire d'un "GodLike" pouvant ressusciter des centaines de personnes et disposant d'un mode sage "dragon"qui en passant est totalement illogique(quelle rapport entre les dragons et les serpents?).
Bref pour une fois pitié Kishi repasse sur Naruto vs Tobi.
Tchongy
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 févr. 2007, 17:57

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Tchongy »

Je ne suis pas d'accord on se doutait bien que Pain était un Uzumaki, mais Karin mis à part le fait que ses cheveux soient rouge on pouvait difficilement affirmer qu'elle était bien une Uzumaki. Le dragon dans la culture occidentale et asiatique est différent. Au Japon ou en Chine le dragon n'a pas d'aile et est apparenté au serpent tout simplement.
Au contraire je trouve l'évolution de Kabuto intéressante, on savait que Kabuto était un fin tacticien mais que ce n'était pas non plus sa seule force puisque même Tobi se méfiait de lui. Kabuto et Orochimaru depuis le début du manga cherchent à s'approprier les pouvoirs héréditaires d'autres ninjas donc c'est plutôt logique que Kabuto ait ces pouvoirs.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 578 - discussions

Message par Gingitsune »

Karin est bien une Uzumaki! Par contre, je me demande si elle sais. :euh:

Elle est orpheline, sa famille était en mode discret (elle a probablement changé de nom) et on sait pas à quel âge elle l'a perdu, l'information s'est peut-être jamais rendue. D'ailleurs, elle a pas eu de réflexion particulière quand elle est tombée sur Uzumaki Naruto. Parlant de ça, je me demande si Nagato savait qu'il était un Uzumaki, il n'a jamais fait de lien entre lui et Naruto sinon par leur maître commun. :columbo:

Autre révélation, Oro et Kabuto sont des sennin! :shock:
Bon, Oro était pas un sennin parfait, mais il fait la pair avec Jiraiya qui n'était pas capable de passer en mode sennin tout seul. :euh:
L'éternelle question revient, plus pertinante que jamais : Tsunade, tu fous quoi dans cette team?
:boulay1:

Quoique, elle nous cache peut-être un power up de senjutsu dans sa manche. Kabuto parle justement d'un troisième lieu tenu en égale estime que le mont Myôboku et la grotte Ryûchi, le bois Chikkotsu, 湿骨林.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par R'iryh »

PUTAIN Zikmu tu l'as dans le baba, j'avais raison :yes:

Kabuto est cheaté lui aussi maintenant, ahahah :fr:

Le mode Sennin rien que ça, et bien je sens qu'on va bien rigoler. :lol:

Et pis Kishi m'a eu là, Karin une Uzumaki, c'est assez marrant.
Naruto et elle vont ptet pouvoir devenir potes du coup.

Pain j'avais zappé si ça a été dit pour lui, c'est donc une surprise aussi.
Chapitre assez dense donc au final, bien sympa tout ça.

GO GO Kabuto, GO !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Parlant de Karin et Naruto qui devienne compain, je me demande si Naruto apprendra la technique de la morsure guérissante. :euh:
Ou si Kushina et Mito faisait se truc elles aussi.
Parce que Sasuke récupérait du chakra avec cette technique, Kakashi pourrait en profiter. :ange:
Pain j'avais zappé si ça a été dit pour lui, c'est donc une surprise aussi.
Ça fait un moment déjà et ça a été redit il y a deux semaines dans l'anime. :euh:
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ ... r-510.html
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit :PUTAIN Zikmu tu l'as dans le baba, j'avais raison :yes:

Kabuto est cheaté lui aussi maintenant, ahahah :fr:

Le mode Sennin rien que ça, et bien je sens qu'on va bien rigoler. :lol:



Chapitre assez dense donc au final, bien sympa tout ça.

GO GO Kabuto, GO !
Bah c'est le genre d'erreur qu'on apprécie de faire :euh:

Mais je me réjouirais pas trop vite non plus, l'initiative donné au méchant qui montre ce qu'il sais faire et tout pour mieux le oneshoot sans complexe après sa serait pas une première :redface:

Qu'il arrive à faire blesser un des deux déjà et là il sera impressionnant comme un bon méchant qui se respecte :siffle:

Allez kabuto tu gagnera pas mais fout leurs une belle misère et ta base de fan va exploser :yes:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Kabuto n'a pas besoin de gagner, juste une neutre sera une victoire, surtout s'il se pousse sans avoir désactiver ses Edo Tensei. De plus, si Sasuke ne doit sa survie qu'à la présence de son frère, Kabuto remporte la victoire morale. Les prochains chapitres seront intéressants. 8-)
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :Mais je me réjouirais pas trop vite non plus, l'initiative donné au méchant qui montre ce qu'il sais faire et tout pour mieux le oneshoot sans complexe après sa serait pas une première :redface:
Il n'a encore rien montré, maintenant on sait juste ce qu'il compte utiliser pour contrer le Sharingan :-) .

Sinon, je ne sais pas si c'est à cause de la traduction, mais je n'ai pas bien compris si Orochimaru avait été un Sennin lui aussi, ou bien s'il n'a pas pu accéder au niveau qu'a atteint Kabuto?

Enfin, Kabuto a développé des pouvoirs en étudiant Karin, Suigetsu et Jûgo, est-ce-que Orochimaru aussi avait accès à ces pouvoirs? Parce qu'ils lui ont manqué lors de la confrontation avec Sasuke puis Itachi!

Place à l'auto-congratulation : j'avais imaginé depuis longtemps un motif de 'dragon' pour Kabuto à la fin de sa quête de pouvoir, montrant ainsi définitivement qu'il a surpassé son maître en trouvant le moyen de 'voler' par ses propres moyens. Orochimaru était un serpent qui voulait observer le ciel depuis les serres d'un faucon, Kabuto est un serpent qui est devenu un serpent ailé.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Allez kabuto tu gagnera pas mais fout leurs une belle misère et ta base de fan va exploser
Kabuto n'a pas besoin d'un fan club il a Sansnom et ca sa n'a pas de prix!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par nataku »

Carrément.

C'est pas Orochimaru, mais je suis content quand même de revoir le pouvoir du serpent >_<.

Le mode dragon me choc pas ça reste dans le domaine du "reptile" et comme le dit Sannom c'est aussi très symbolique vu que les dragons peuvent voler, faut dire que c'est beaucoup plus cool comme mode, pour certain le mode sage c'est de ressembler à un crapaud pour d'autre c'est en dragon. :mrgreen:

Karin est confirmé Uzumaki, Sasuke va finir par sortir avec, ça marquera l'alliance du clan Uchiwa avec les senju et ils feront genre des petits "Sangohan ou Trunk" le mélange des deux sera over-cheat.

Pas mal de petite info et les expériences d'Oro/Kabuto on enfin une utilité, celle de Suigetsu est bien chiante d’ailleurs, la capacité de régénération Oro en avait déjà une tout aussi ouf et instantanée donc bon je suis pas sur que la régénération de Karin va amplifier quoique se soit finalement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Parlant de Suigetsu, il y avait les deux idiots de l'arc du Pays des Vagues qui se transformait en flaque d'eau, des cousins de Suigetsu eux aussi? On les surnommaient les frères démons et le kanji oni, 鬼, est le "hō" de Hōzuki. :columbo:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Shinfei »

He bhe ce chapitre oO.
Le mode sage pour les serpents maintenant. Si j'ai bien compris, oro n'avait pas trouve le monde des serpents ou il avait raté l'entrainement ?

J'adore itachi qui chambre avec dr snake XD
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par R'iryh »

Gingitsune a écrit :
Pain j'avais zappé si ça a été dit pour lui, c'est donc une surprise aussi.
Ça fait un moment déjà et ça a été redit il y a deux semaines dans l'anime. :euh:
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ ... r-510.html
Bah ouais mais moi je regarde pas l'anime, c'est bien trop mou et mal dessiné et mal mis en scène :euh:

Du coup j'avais le doute, alors re-surprise, tada !
:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Oro avait trouvé le monde des serpents, mais ses corps d'emprunt était trop faibles pour lui permettre d'entreprendre l'entrainement. Fugasaku disait qu'il fallait avoir une bonne réserve de chakra pour pouvoir espérer apprendre cet art. Oro a pas réussit à se classé pour être admis au cours. :euh: Probablement qu'il attendait de prendre celui de Sasuke avant de s'y mettre.
- traductore tradditore –
Verrouillé