Chapitre 580 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 579 - discussions

Message par kito »

Chapitre out.

J'ai eu un peu peur au début du chap en voyant la technique de Kabuto (qui rend très moche en manga faut s'le dire) mais finalement le ptit parallèle avec le flash back est plutôt sympathique :hein:

Et puis on revient (un peu) a des combats de ninjas même si ça reste très cheaté tout ça.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Gingitsune »

Un chapitre qui passer vraiment trop vite. o.O
J'ai pas eu ma dose de Naruto pour cette semaine avec ça. :pleur:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par nataku »

Clair que le chapitre est passé plutôt vite.
Si il y avait pas eu Itashi, Sasuke serait dead au premier jutsu de Kabuto en fait.

Moi j'ai bien aimé la tech de Kabuto, le dragon toussa, disons qu'on oubli le passage ou il a la bouche grande ouverte. :lol:

Ceci dit Sasuke a pas utilisé l'ultime MS je suppose? Quand Madara avait pris les yeux de son frère il y avait un mixe des deux dans la pupille si je me souviens bien, ça semble supposer que Sasuke ne l'a pas encore activé? à part ne pas devenir aveugle l'ultime MS doit bien avoir d'autre jutsu bien badass encore.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par R'iryh »

Ben si là il a le mix des deux, la pupille shuriken d'Itachi est dans la pupille atome de Sasuke. ^^

Sinon Kakuto s'en sort plus que très bien, comme prévu.
Le fait qu'il se change en flotte est quand même bien fumé, j'aime ça.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 580 - discussion

Message par Itachi-san »

Eeeeet action !

Pas grand chose à dire sur le chapitre, Kabuto se démerde plutôt très bien. Par contre j'ai pas bien compris, c'est important qu'il ait perdu une corne ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Zikmu »

Bah il se débrouille mais j'aurais préféré qu'il arrive à toucher l'un d'eux quand même, mais bon on dirait qu'il faut pas que sa arrive trop vite (Si sa arrive)

Sinon fight sympa, j'aime bien les poses que prend Kabuto pendant et le combat et les discutions entre deux frangins comme si rien n'était :mrgreen:

Sa rend Sasuke presque supportable de le voir plus vulnérable et hésitant à coté de son frère chéri =D

Bon maintenant qu'il a agit et que les deux frères sont chaud j'espère qu'il vont pas éclater Kabuto au prochain chap, c'est sympa alors autant que sa dure un peu :mrgreen:

Sinon non la corne il s'en tape visiblement :euh:
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Chapitre 579 - discussions

Message par Lou »

chapitre où il se passe pas grand chose en effet, le seul truc vraiment "remarquable" je dirais que c'est la première fois qu'on voit sasuke avec une aura aussi positive depuis tres tres longtemps (baaah depuis l'examen chuunin je dirais même) et ça fait vraiment du bien (même si c'est quand même vachement soudain quoi "oh mon frère est vivant, bon bah j'vais redevenir gentil au fond alors !" :siffle: )
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 579 - discussions

Message par Shinfei »

Trop kiffe ce chapitre. Et puis cette complicité entre les 2 freres. On dirait des mini anbu quand ils sont jeunes lol et puis pour une fois on a un flashback inedit sur eux.
Vraiment trop court effectivement.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Gingitsune »

Par contre j'ai pas bien compris, c'est important qu'il ait perdu une corne ?
La transcription d'ohana donne:
…そうだった… 忘れてた… 普段ここに角なんてないもんだから… ついね
...ah ouais... j'avais oublié... parce d'habitude j'ai pas de cornes là... ça a été juste.

Probablement que cette erreur de calcul de ses propres proportions reviendra plus tard dans le combat pour voler la victoire à Kabuto. :columbo:
même si c'est quand même vachement soudain quoi "oh mon frère est vivant, bon bah j'vais redevenir gentil au fond alors !" :siffle: )
D'un autre côté, il se sont déjà entretués. Sasuke a finalement appris les motivations de son frère et a eu le temps de vivre le deuil de la présence son frère. Il avait vraiment perdu toute sa famille là et en plus il savait que c'est pas ce que Itachi voulait ultimement non plus. De son côté, Itachi s'est fait mettre le nez dans son propre caca (tout ce qu'il a fait pour faire de ton frère un héros de Konoha l'a plutôt poussé à devenir un nukenin rank S), il est donc humble pour une fois. Si on ajoute à ça que Sasuke, avec son Eien no Mangekyô Sharingan, est moins insécure donc moins sur la défensive, il est normal que la chimie entre les deux frères revienne très vite au niveau d'avant le massacre.

Je jette un oeil... pas de Anko cette semaine, ou le combat s'est déplacé, ou Kishi l'a oubliée, ou elle est ensevelie sous un tas de roche. :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Itachi-san »

Ou elle s'est réveillée. Il aurait pas fait ces deux plans rapprochés sur sa généreuse... euh, personnalité... innocemment je pense. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Shinfei »

Moi je dis c'est elle qui finit Kabuto car il l'a tellement oublié que dans son dos il va se faire poignardé et Itachi et Sasuke vont bien se marrer :kamool: :kamool:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Densetsu »

Shinfei a écrit :Moi je dis c'est elle qui finit Kabuto car il l'a tellement oublié que dans son dos il va se faire poignardé et Itachi et Sasuke vont bien se marrer :kamool: :kamool:
Roh punaise la fin trop imprévisible et foireuse :kamool:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Gingitsune »

Peut-être, Anko pourrait être sortie des limbes, c'est probablement Kabuto qui galère dans ce cas. :euh:

D'ailleurs, il a pas prouver être très en phase avec les état d'âmes de Sasuke. Il y a deux chapitres, il avait l'air de penser que Sasuke pourrait le joindre contre Itachi, cette fois il a l'air de penser que les deux frères se connaissent pas assez pour être efficace ensemble... C'est peut-être parce qu'il a jamais eu de famille, mais Kishi le dépeint certainement pas comme un fin manipulateur. Il est pas dans la ligue de Tobi en tout cas. Ça sent sérieusement une future défaite par incompréhension. :-|
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Sannom »

Kabuto pêche par manque d'informations, ça c'est sûr. Peut-être qu'il abandonnera la carte de la manipulation pour se concentrer sur le combat pur.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 580 - discussion

Message par Gingitsune »

Enfin, le chapitre de cette semaine se termine sur en faveur des Uchiha, celui de la semaine passé se terminait en faveur de Kabuto Sennin, peut-être que la semaine prochaine le serpent dragon aura le vent dans les voiles.
- traductore tradditore –
Verrouillé