Chapitre 581 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 581 - discussion

Message par Gingitsune »

Et le voilà finalement Izanami, le jutsu qui fait la pair avec Izanagi. Je me demande si Itachi peut l'utiliser à répétition puisque les Edo Tensei se regénère. Le cheat si il peut. :mrgreen:

Un autre flashback inédit cette semaine, Tobi et Sasuke sont allés faire un tour à Konoha ensemble, les défense de Konoha sont vraiment minable. :euh:
Pain c'était autre chose...

Kabuto qui essaie encore de convaincre Sasuke de passer de son côté? Ça marche pas cette semaine non plus, il devrait vraiment changer de stratégie. Quoique, il a l'air d'avoir presque toucher un point, peut-être une autre semaine.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Sannom »

On apprend aussi que Kabuto était aussi un espion pour Konoha dans sa jeunesse. 3 maîtres différents, plus une vie à sauter de fausse identité en fausse identité, tu m'étonnes qu'il ait craqué!

La stratégie de Kabuto pour faire passer Sasuke de son côté évolue, peut-être que tu as raison, peut-être que ça finira par marcher...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Gingitsune »

Si il retourne avec Kabuto, il rentrera à Oto tu crois, avec Karin, Jûgo et Suigetsu (qui vont finir par rapliquer, c'est qu'une question de temps)?
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Itachi-san »

Un autre flashback inédit cette semaine, Tobi et Sasuke sont allés faire un tour à Konoha ensemble, les défense de Konoha sont vraiment minable. :euh:
Ils sont pas à Konoha, y avait juste des Ninja de Konoha dans l'auberge :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Gingitsune »

Si oui ils sont vraiment pas discrets. Le genre de pigeon qui faisait la gloire de Jiraiya. :shock:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Shinfei »

Bon ben le spoil que beaucoup ne croyait pas sur Izanami s'est finalement avéré vrai.
En tout cas, hate de voir ce qu'il a vraiment à lui dire.

Kabuto est franchement minable... Il y croit vraiment à Sasuke qui tue Itachi pour se mettre de son coté ?

Sinan je pense qu'ils sont à Konoha perso, mais peut être avant l'histoire de Danzo.
Et puis avec le pouvoir de Madara, c'est pas trop dur de s'infiltrer dans la ville.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par R'iryh »

Ah purée, Itachi avec ENCORE un autre atout dans sa manche. :kamool:

C'est fascinant. :fr:

Il arrête vraiment jamais ce gars là, même mort il continuerai encore à nous balancer des trucs cheat sortis de sa manche !
Oh wait...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Shinfei »

Ben tu sais dead comme il est, il peu sacrifier autant de sharingan qu'il veut, ca se regenerera :redface:
On a le plus cheat des uchiha :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par nataku »

Haha le pouvoir du sharingan, quand il y en a plus il y a en a encore!

Sinon Sannom tu as encore un peu de temps, Kabuto a pas eu son flashback encore, on a eu chaud dans ce chapitre Kabuto allait s'auto-détruire en parlant de son propre flashback. :redface:


et après Izanami, ça sera Izamamie. :cranky1:


:arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Mizukage »

Ca devient de plus en plus ridicule . :roll:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Tsumugari »

Ben pour ce qui est des noms de techniques du sharingan il peut y en avoir encore une chiée, puisque c'est tiré de la mythologie jap...
Puis de toute façon si le sharingan épuise la mythologie jap, il va s'attaquer à d'autres genre: t'inquiète pas j'ai utilisé kamui, izanagi izanami susanoo amaterasu, il me reste encore odin, bifrost thor et osiris et..
Je m'égare :) non mais sans déconner tout ca grâce au code génétique...
T'es un Uchigod ou tu l'es pas :)
T'enlève Kyubi qui est un cheat pour Naruto, il lui reste rien le pauvre pour faire face aux Uchigod...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Shinfei »

Pas d'accord, suffit de voir Hashirama qui mettait une branlée a tout ça sans sharingan :redface: donc les senju c'est pas n'importe quoi non plus 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par nataku »

Clair que les senju ça pète, après j'ai l'impression que les senju ça c'est arrêté à Hashirama en fait. :lol:

Ouarf je suis que des Sarutobi, Minato and Co serait bien capable de faire face à des sharingan aussi poussé, Gai Sensei en mode porte ouverte j'ai déjà du mal à voir qui peu lui faire face en fait. (je suis sur que dans se mode il craint pas le genjutsu vu la quantité de chakra, ça doit perturber tout ça.)

Par contre c'est le Byagugan qui en prends un sacré coup. :hein:
Je serait curieux maintenant de voir comment Kishi exploiterai cette branche.


Par contre faut pas perdre en tête qu'à la base c'est pas tout les Uchiwa qui développent le MS, depuis Madara il y avait qu'Itashi en fait et maintenant Sasuke.
On a jamais vu Tobi l'utilisé pour le moment, sur le coup ça fait abusé mais pas de quoi prendre ça comme si tout le clan Uchiha été cheaté, déjà très peu avait le niveau d'Itashi en mode Sharingan simple...

edit:

J'avais oublié Kakashi pour le MS, mais comme dirait Végéta, c'était les soldes. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par six-one »

On dirait vraiment que Kabuto se sait pas de taille a affronter deux sharingan vu comment il veut enroler Sasuke... ce même Sasuke a qui il voulait foutre une féssée avant de s'attaquer a Naruto...
Shinfei a écrit :Pas d'accord, suffit de voir Hashirama qui mettait une branlée a tout ça sans sharingan :redface: donc les senju c'est pas n'importe quoi non plus 8-)
Ca c'est a supposer que le Eien no Mangekyõ Sharingan ne se ferme pas apres l'usage de izanagi par exemple....ce qui ferait veritablement de Hashirama un....shit...le pb avec lui c'est qu'on peut deja lui attribuer tous les qualificatifs même sans ca :mad: ...mais en tout cas...reussir a ne pas se faire battre alors qu'on a en face Kyubi et un gars qui te balance une centaine d'izanagi .... pas etonnant toutes les eloges que Madara fait sur lui....

Nataku :arrow: T'as oublié Shisui :) ce con avait egalement developpé le mangekyõ :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Shinfei »

Je pense que ce soit le Mangekyu ou le Eien, le izanagi (et izanami ?) te nique ton oeil definitivement.

Pour Izanami, peut être que les contraintes sont telles, qu'un "vivant" ne peut l'utiliser (ou au prix de sa vie)et que la situation d'Itachi lui permet de le faire justement. Ce qui explirait pourquoi ce jutsu est très rare voir inconnu.
nataku a écrit :Clair que les senju ça pète, après j'ai l'impression que les senju ça c'est arrêté à Hashirama en fait. :lol:

Ouarf je suis que des Sarutobi, Minato and Co serait bien capable de faire face à des sharingan aussi poussé, Gai Sensei en mode porte ouverte j'ai déjà du mal à voir qui peu lui faire face en fait. (je suis sur que dans se mode il craint pas le genjutsu vu la quantité de chakra, ça doit perturber tout ça.)

Par contre c'est le Byagugan qui en prends un sacré coup. :hein:
Je serait curieux maintenant de voir comment Kishi exploiterai cette branche.


Par contre faut pas perdre en tête qu'à la base c'est pas tout les Uchiwa qui développent le MS, depuis Madara il y avait qu'Itashi en fait et maintenant Sasuke.
On a jamais vu Tobi l'utilisé pour le moment, sur le coup ça fait abusé mais pas de quoi prendre ça comme si tout le clan Uchiha été cheaté, déjà très peu avait le niveau d'Itashi en mode Sharingan simple...

edit:

J'avais oublié Kakashi pour le MS, mais comme dirait Végéta, c'était les soldes. :mrgreen:

Nidaime avait pas l'air trop manchot non plus pour inventer le Edo Tensei 8-)
Sinan ouai comme tu dis, la grande majorité des Uchiha est loin de ce niveau, voir certains ne devellopent même pas le sharingan je crois ?
Image
Verrouillé