Chapitre 581 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Gingitsune »

Ah! merci pour l'aide mémoire. ^^

Cette semaine, avec de la chance, on aura droit à Izanami, deux ans après l'apparition d'Izanagi (seulement 103 chapitres d'attente, Kishi est généreux cette fois ¬_¬). Itachi dit à son frère de rester près de lui, il semble y avoir un bon risque de bavures.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 581 - discussion

Message par Shinfei »

2 ans deja danzo oO tain ca passe j'ai l'impression que c'etait ya pas longtemps.

Ce que tu dis corsicasse, c'est ce que j'ai lu sur le wiki de naruto mais il n'y a pas a ma connaissance de confirmation dans le manga. Quelle serait la difference entre un izanagi uchicha et un uchiha + un adn senju ? Meilleur maitrise, ca veut dire quoi ?

Madara en parle lors du combat de danzo en disant qu'il peut l'utiliser plus longtemps (une minute au lieu d'une fois) mais il dit aussi je crois que danzo a besoin des cellule du shodai c'ar n'etant pas un uchiha il ne pourait supporter les 10 sharingan et la technique.
Sinan madara aurait pas besoin des cellules de shodai pour le faire contre konan ?
Image
Verrouillé