Chapitre 582 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 582 - discussion

Message par Gingitsune »

On voit pas Izanami au final, ce sera peut-être pour la semaine prochaine... :euh:

Par contre, on a droit à un flashback sur Kabuto. Seul survivant d'une ville en ruine dont les blessures guérisse bizarrement vite, c'est un Uzumaki, je vous dit. Il y a un truc pour ses cheveux, soit il est traumatisé, soit il est à moitié Uzumaki comme Naruto.

Sinon, cool le nouveau jutsu de Kabuto, je me demande si Naruto peut faire quelque chose de semblable avec le senjutsu des crapauds.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par nataku »

Ouille flashback sur Kabuto, c'est dead pour lui. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par kibamaru »

flash back + il a plus sa cape = doublement dead
Dernière modification par kibamaru le mer. 11 avr. 2012, 13:46, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par kito »

Super chapitre, enfin super flashback je trouve; aussi émouvant que celui d'Orochimaru.
On comprend tout de suite le "je n'avais rien" de Kabuto mais on se rend surtout compte de son erreur à ce sujet.

Si son traumatisme ne l'avait pas rendu si pessimiste et froid il aurait pu devenir un grand médecin; j'aime bien ces histoires un peu tragiques, c'est plus "impliquant" que celle de Sasuke au final :fou:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Gingitsune »

Ne le tuez pas trop vite quand même. :euh:
Il peut pas mourir sans avoir trouver les réponses à ses questions.

Il va sûrement perdre, mais pas mourir.

Edit: Sinon, Kabuto nous revient avec cette histoire de Rikudô Sennin, après Madara, Tobi, Nagato, Danzô, ça commence à faire un peu pathétique... :euh:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Shinfei »

Serieux, vous avez trouvé ça émouvant ou tragique ?
Perso son histoire ne m'emeut pas du tout, le gosse abandonné c'est bon ya pire. J'espère qu'il va prendre cher, surtout que je suis sur qu'il va tuer sa "mère".

Pour les cheveux blanc, ouais je vois bien un truc à la Enishi dans Kenshin à cause d'un traumatisme, ils aiment bien ça les jap^^

Sinan Je comprend pas pourquoi Sasuke s'est pas défendu lui même avec son Susanoo maintenant que la technique de Kabuto est finie.
En tout cas il a l'air con avec sa queue de serpent qui sort devant :euh:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par kibamaru »

moi aussi jsuis comme toi, son histoire ne me fait aucun effet, un peu comme les chap qui montrent la confrontation entre kabuto et les 2 freres d'ailleurs

bah pour sasuke, c'est simple. depuis qu'il est avec itachi il est devenu trop gaga pour etre a son vrai niveau j'ai l'impression
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par R'iryh »

Ah bah moi ça m'as touché le "I had nothing" et le coup des lunettes.

Mais ptet parce que j'suis myope aussi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par nataku »

Clair que Sasuke est pas à son niveau de d'habitude, mais c'est pour rattraper l'image du grand frère que Kishi fait en sorte qu'Itashi soit là pour le protéger.

Pour le flashback, tragique non, mais émouvant ouaip, surtout le coup des lunettes en fait, j'ai trouvé ça beau.

Sinon ouai le coup du Rikodou à toute les sauces ça devient un peu facile, bizarrement j'attendais pas à ce que Kabuto deviennent comme ça en fait, d'accords sa nature la changé, mais avoir le vocabulaire aussi facile et ce prétendre au niveau d'un Rikodou je trouve ça gros, Kabuto a toujours était calculateur, avisé et autre, là son QI vient de descendre au niveau du simple badguy qui pense être invincible, lui qui sait ce que c'est d'être faible, lui qui a côtoyer de grand ninja, pour certain qui on chuté pour avoir mal jauger leur adversaire, il répète la même erreur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Itachi-san »

J'ai bien aimé aussi le flash back, mais je suis pas sûr qu'il soit fini. Parce que la mère là, ça a pas l'air d'être le genre de personne à envoyer un gosse faire des missions d'espionnage…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Sannom »

Oui, on n'a pas encore atteint la partie tragique de l'histoire de Kabuto, qui coïncidera sans doute avec l'implication de Sasori dans sa vie. Je pense qu'on aura aussi droit à la bataille du Col des Campanules, là où il sera trouvé par Konoha, et qu'on verra son père adoptif.

Je suis ceux qui pensent à un traumatisme pour expliquer la couleur de ses cheveux, qui expliquerait aussi son amnésie et son mutisme des débuts.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Tsumugari »

Putain encore un putain de flash back qui vient tuer le rythme du combat.
Mais c'est quoi ces âneries ?
Sérieux, kabuto il a eu une enfance tragique, ben je préfère le voir crever en bonne et due forme.
Vu ce qu'il est devenu il mérite juste de crever dans une grotte en 3 cases de manga...
J'ai juste envie d'entendre ce qu'Itachi va dire à Sasuke et comment cela va changer la vision de Sasuke en espérant ne pas tomber dans le cliché du type qui va disparaitre juste avant de dire ce qu'il avait à dire....
Pas d'accord, suffit de voir Hashirama qui mettait une branlée a tout ça sans sharingan :redface: donc les senju c'est pas n'importe quoi non plus
@Shinfei : oué sauf que naruto n'a pas de don héréditaire comme l'avait Hashirama et le mokuton...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Shinfei »

Pas encore :redface: :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Gingitsune »

Je seconde Shinfei, pas encore.

Rôshi a acquis le Kekkei Genkai élémentaire yôton de son Bijû, et c'était que le 4 queues. Kyûbi étant la shit ultime, Naruto pourrait bien se retrouver avec un Kekkei Tôta (trois éléments) qui laissera le Mokuton dans l'ombre à jamais.
J'ai juste envie d'entendre ce qu'Itachi va dire à Sasuke et comment cela va changer la vision de Sasuke en espérant ne pas tomber dans le cliché du type qui va disparaitre juste avant de dire ce qu'il avait à dire....
+1 :pleur:
Et on a même pas eu Izanami cette semaine
Oui, on n'a pas encore atteint la partie tragique de l'histoire de Kabuto, qui coïncidera sans doute avec l'implication de Sasori dans sa vie. Je pense qu'on aura aussi droit à la bataille du Col des Campanules, là où il sera trouvé par Konoha, et qu'on verra son père adoptif.
D'un côté j'ai envie de voir ça, de l'autre j'ai hâte de retourné à Naruto... :euh:
Kishi, pourquoi tu mets toujours les bouts qu'on attends le plus au moment ou on les veut le moins... :-|
Kabuto a toujours était calculateur, avisé et autre, là son QI vient de descendre au niveau du simple badguy qui pense être invincible, lui qui sait ce que c'est d'être faible, lui qui a côtoyer de grand ninja, pour certain qui on chuté pour avoir mal jauger leur adversaire, il répète la même erreur.
Il nous fait le même coup que Deidara. ¬_¬
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par Itachi-Kun »

Et ouai il devient bête, donc il va mourir. Et en plus, il n'a plus sa cape.
Verrouillé