Chapitre 582 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 582 - discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

Je ne vais pas exclure le fait qu'il soit déjà contrôlé par Sasori, j'avais toujours imaginé qu'il l'avait pris comme serviteur quand il était tout petit. Par contre Yûra semblait vraiment loyal envers Sasori une fois la technique dissipé, comment le scorpion aurait-il acquis ce genre de loyauté chez un gamin de l'âge de Kabuto? D'ailleurs, vous lui donneriez quel âge dans le flashback? Six ans? Plus? Moins?
On verra ce que donne la suite du chapitre. Pour l'age de Kabuto on a un bon indice.

Avec des exceptions mais:
Les enfants maitrisent le concept des aiguilles pour lire l'heure à partir de six ans. Le vieux considère que Kabuto est trop jeune pour maitriser ce concept.
Sachant qu'un enfant commence à maitriser les nombres voir leur manipulation entre 4 et 5 ans, période à laquel on commence pour quelques un d'entre nous à se forger des souvenirs je conclue qu'il a au mieux 4 ans.(Après tout c'est un génie).

Au regard de son génie, les vieux vont le monnayer pour pouvoir payer le toit des autres (ca va être pire que remi sans famille si ça continue).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé