Chapitre 583 - discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 583 - discussion

Message par Gingitsune »

Pour ceux qui sont pas encore au courant, c'était le numéro double de la golden Week la semaine passée, donc pas de chapitre cette semaine. :-|
Y a que moi que ça surprend de voir Orochimaru dans la Racine ? Je le voyais plutôt en "indépendant", magouillant avec Danzō tout au plus, mais ça me surprend un peu de le voir en sous-fifre.
C'est pas clair qu'il soit dans la racine, on a jamais vu d'anbu "ne" porter ce manteau, ils faisaient peut-être partis d'une autre division qui est disparue depuis.

http://www.mangareader.net/93-451-13/na ... r-446.html

Si on observe bien Danzô dans les deux chapitres, celui du flashback de Kabuto semble plus près du Danzô qu'on a connu que celui du flashback de Nagato. Il a la même coupe de cheveux maintenant et il n'a plus son bandeau de Konoha. Mais ils sont tout de même très semblable. Peut-être qu'il y a cinq ans entre les deux, peut-être moins.
Par contre me rappel plus quand Oro a quitté le village chronologiquement, de quand Sarutobi découvre le repère et quand Jiraya le poursuit dans la forêt, il avait d’ailleurs sa tenu de jounin de Konoha quand il quitte le village, or là avec Danzô il semble pas avoir la tenu militaire de Konoha vu les chaussettes.
Pour les flashbacks de la fuite d'Oro, ça n'a jamais été dit si ça se passe avant ou après le passage de Minato au poste de Hokage. En tout cas, Anko sort de l'Académie deux ans avant la mort de Minato et devient chûnin l'année de l'attaque de Kyûbi. Oro peut pas s'être enfuit trop longtemps avant la mort de Yondaime. On a pas vu Oro dans le flashback de Kushina, ni aucun des autres sannin d'ailleurs, il était peut-être déjà parti. On a pas vu Danzô non plus, peut-être qu'il complotait avec lui dans un trou quelque part, comme le faux-jeton faisait durant l'attaque de Pain. De plus, quand Oro apparaît en fin de chapitre, il ne porte pas le manteau des Akatsuki, c'est donc qu'il en était sorti. Sasuke avait 6 ans quand son frère est parti, Kabuto en aurait 13 la même année, ça collerait. Kabuto aurait donc eu 5 ans quand il est entré à l'orphelinat et 8 quand Danzô, Oro et l'Aburame sont passés. La rencontre se déroulerait un an après la mort de Yondaime.
En tout cas c'est marrant de voir oro avoir besoin d'un bandage a la main...
C'est justement celle que Itachi va trancher dans quelques années. :mrgreen:
Pour l'espionne d’élite, le fait qu'elle ne reconnaisse pas Kabuto est liée à mon sens au fait qu'on est utilisé sur elle la technique qu'utilise Sasori sur Yuura.
C'est une spécialiste de l'infiltration à long terme elle doit se créer des faux souvenirs et effacer les siens pour intégrer en profondeur un village jusqu’à ce qu'on vienne la "réveiller".
C'est ce que j'ai pensé aussi.

Je reviens sur Oro et l'uniforme nouveau genre, je crois pas que ce soit l'uniforme de la racine. L'Aburame a pas l'air d'un esclave servil au cerveau lessivé comme l'était Fû et Torune. Ça me donne plutôt l'impression d'un triumvirat. De plus, il y a peut-être d'autre Aburame dans le coup. Shino? Tu nous cacherait pas quelques chose? :heink2:

À moins qu'on nous présente ici un nouveau méchant, maintenant que Oro et Danzô sont disparus, place à l'Aburame tyrannique. :columbo:
- traductore tradditore –
Verrouillé