Chapitre 585 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 584 - discussion

Message par kito »

585:

Image
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 585 - Discussion

Message par Itachi-san »



:hein:

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé. Très fouillis ce chapitre. On avance pas vraiment.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Chapitre 584 - discussion

Message par Densetsu »

Pareil que Kito :/
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Zikmu »

Ah oui, le levrette no jutsu fallait le faire :omg:

Voir Kabuto se trimballer en combat avec ça c'est d'un triste, ça sert à rien de faire un tit clins d'oeil fan service aux perso du premier arc si c'est pour les enculer, un peu de sérieux. Oro il avait pas déjà assez pris comme ça ? :sad:

Bref pas fan de la technique, c'est d'un classe j'vous jure, il imite Kubo ou quoi ? :euh:

Et puis la leçon de morale là, genre séance chez le psy: "ouai t'sais Kabu, ta façon de faire face à ton problème d'identité est pas la bonne, tu agit de manière disproportionné, bawi aie confiance, on est passé par là nous aussi et coté disproportion on est pas les derniers. J'ai fumé tout mon clan et j'ai torturé mon frère pour le protéger mais je regrette aujourd'hui, mais on peut toujours rattraper ses erreurs, regarde Sasu, l'a l'air gentil Sasu hein ? Il voulait génocider le village que j'ai tenté de protéger jusqu'au bout et buter ses amis mais il est sur la voie de la guérison, alors toi aussi tu peut le faire Kabu."
Ah bah voilà je sais ce qui cloche, la discution philosophique ou psychologique avec le méchant ça ce fait dans les shonen et ça me choque pas autant, mais là de la part de nos deux Uchiwa qui ont eu une belle période brute sanguinaire psychopathe et ayant tout deux opéré un virage sec vers le mode bisounours (Nan mais c'est quoi cette famille sérieux ?), bah chais pas ça dois avoir un coté surréaliste assez bizarre quoi, enfin je suppose que c'est ça qui me dérange car d'habitude ça passe.

Sauske, je me demande ce qu'il veux en faire de ce personnage. Il a l'air d'évoluer, peut être qu'il vois un peu de lui à travers Kabuto. Bah oui sinon c'est gonflé, le discours comme quoi il faut pas imiter et ce focaliser sur une personne pour se retrouver alors qu'il s'est greffé les yeux de son frangin pour se rapprocher de lui. C'est un peu le même schéma je trouve, il en a peut être pris conscience. Mais si on a plus un badass Sasuke on perd un antagoniste qui fut pourtant amené depuis très loin (déchéance tout ça), du coup ça sera intéressant de voir le sort et la ligne de conduite que Kishi lui réserve.

Et puis le faux cliff à la fin, houla Itachi a l'air touché mais en fait tu es déjà mort. J'espère vraiment que c'est plus compliqué que ça et que Kishi va nous surprendre

Bref vraiment bizarre le chapitre, j'ai essayé de voir pourquoi et ce qui pourrait l'expliquer mais même là suis pas super fixé pour autant :heink:

Mais c'est sans doute le combo jutsu bizarre + psychologie qui rend le chap fouillis et en effet ça avance pas du coup
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Neack »

a mon avis Izanami est deja activé
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par nataku »

Un peu comme tout le monde, wtf le trip là...

Le mode dragon suffisait amplement fallait pas rajouter ça. :-|
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Shinfei »

Boarf, j'ai pas trouvé ça imbuvable. Mais il est vrai que c'est par contre pas mal fouilli.
La technique de Kabuto est pas forcement plus dégueulasse que toutes les techniques d'Oro. Pas très classe certes :mrgreen:

Par contre effectivement je le sens bien le coup du "tu es déja mort" de la part d'Itachi ^^

J'ai bien aimé leur sortie du Genjutsu et le double Susanoo.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par R'iryh »

Le vrai cliff en fait ce serais que l'attaque de Kabuto ai vraiment réussie :arrow:

Moi y a un truc que j'ai compris dans ce chapitre c'est que j'aimais pas le nouveau Kabuto et qu'il commence à me saouler, vivement qu'on en finisse :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Sannom »

R'iryh a écrit :Le vrai cliff en fait ce serais que l'attaque de Kabuto ai vraiment réussie :arrow:
Une victoire à l'arrachée obtenue à l'aide de sa technique emblématique qu'il avait délaissée au profit de ses nouveaux jouets, juste après le discours de Itachi? L'Uchiwa n'a aucune chance face à une telle dose de symbolisme, Kabuto a déjà gagné.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par nataku »

Mwai c'est surtout grâce à la succession de ses autres technique qu'il a pu utiliser sa dernier attaque perso. :mrgreen: Le Kabuto normal aurait pas fait un pas en avant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Sannom »

nataku a écrit :Mwai c'est surtout grâce à la succession de ses autres technique qu'il a pu utiliser sa dernier attaque perso. :mrgreen: Le Kabuto normal aurait pas fait un pas en avant.
Ses techniques précédentes ne sont pas importantes, elles sont 'annulées' par le fait que Kabuto se soit effondré juste avant sa dernière attaque. C'est une victoire arrachée à une technique super-puissante à l'aide d'une technique plutôt basique que personne à part lui n'utilise pour l'attaque. Kabuto a gagné.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par nataku »

Je parle pas du début du chap, mais Kabuto arrive face à Itashi par enchantement? non c'est bien grâce au pouvoir d'oro + le mode Dragon qui fait qu'il peut faire cette prouesse, sans ça pas d'usurpation par la bouche du serpent. (et la queue qu'il a au milieu du bide y joue pour quelque chose dans le déplacement.)

Je préfère oublier ses autres technique avec la fusion des ninja d'Oto, je fais comme si ça n'avait jamais existé. 8-)

A part ça, Sasuke tout seul je vois pas comment il aurait pu battre Kabuto, depuis le début du combat, la manière dont c'est mis en scène Sasuke a toujours était dépassé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par Sannom »

Il est passé par la bouche du serpent alors? Ce n'était pas clair pour moi.

Je pense que tu y réfléchis trop, Kishi n'est pas l'auteur le plus subtil qui existe. Kabuto a gagné grâce à sa plus ancienne et plus emblématique technique, et pas un de ses nouveaux joujoux tous brillants. De plus, le mode Dragon peut-être considéré comme étant une part légitime de Kabuto, au vu du travail nécessaire pour maîtriser cette technique.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par kito »

Pour moi c'est évident qu'il était caché dans la bouche d'Oro, d'où l'attitude de Sasuke et Itachi un peu trop détendus après l'avoir tranché et la chute de l'enveloppe de Kabuto.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 585 - Discussion

Message par nataku »

C'est sur que le mode dragon est plus que légitime au même titre que Naruto, c'est le fruit de leur travail.

D'ailleurs le mode dragon est il possible de l'atteindre sans posséder l'adn de serpent comme Oro? ça m'a l'air assez particulier=> de serpent tu mutes en dragon, mais si à la base t'es pas un serpent mais un humain normal?
De même si Jiraya ressemblait à un batracien c'est qu'il maitrisé mal la technique si je me trompe pas, à la base t'es pas censé muté, comme Naruto quoi, du coup Kabuto maîtrise pas parfaitement la technique? enfin il ressemble tellement plus à rien qu'on s'y perd.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé