Chapitre 586 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 586 - Discussion

Message par Gingitsune »

Alors voilà, Izanami activé.

Un chapitre où il se passe pas grand chose au final...

Ah si, Kabuto fait du suiton pour la première fois.
Et comme on pensait, l'oeil d'Itachi s'est regénéré après utilisation, ce qui rend Madara d'autant plus redoutable. :euh:

Bon, la semaine prochaine, discussion entre les frères Uchiha ou changement de front?
J'opte pour le changement de front, vers les kage vs Madara, afin que Itachi puisse faire déactiver les Edo Tensei à un moment dramatiquement approprié.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par God of Baka »

Ah encore le Sharingan Couteau Suisse en action... :roll:
Kishi doit être un fétichiste des yeux, il fait vraiment un complexe là dessus.

Le prochain pouvoir du Sharingan ne contrôlera plus simplement l'espace ni même le temps. Cela contrôlera l'âme d'autrui.
Mais ils sont où les retour de bâton d'avoir de si grands pouvoirs? :rage:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Quiyes »

J'ai trouvé ce chapitre pas mal, j'aime bien quand itachi dit : "I'm the one who has your destiny in his hands, but you are the one who will decide it"...
Au début je pensais que c'était une boucle temporelle, mais en fait c'est un genjutsu, tant mieux!! car perso je ne veux vraiment pas entendre parler de voyage dans le temps. :vomi:

A noter qu'au fur et à mesure que les actions se répètent itachi s'en sort de mieux en mieux... intéressant... :humm: Ca voudrait dire qu'izanami est comme izanagi dans le sens où l'utilisateur peut se régénérer, mais avec la différence qu'il peut le faire indéfiniment puisque il y a une limitation : les actions des 2 parties sont limitées, comme emprisonnés dans une boucle... ou alors c'est simplement un genjutsu qui fait revivre tout ça en esprit mais perso je penche plutôt pour la première solution vu que les noms izanami et izanagi se ressemblent. Au final ça continuera jusqu'à ce qu'itachi prenne pleinement avantage de la répétition des actions et gagne, je suppose. :humm:

Comme pour Izanagi, il semble que l'utilisateur perde un oeil... ce qui ça me fait penser au fait qu'avant de mourir itachi avait déjà perdu la vue, or il a été ressuscité avec sa pleine capacité oculaire... :heink: Comment ça se fait, quand on pense que nagato a été ressuscité sans l'usage de ses jambes?.... est-ce que ça dépend du moment où a été pris l'échantillon d'adn?... Bref, peu importe, maintenant j'attends de voir ce qu'itachi va dire à son frère après le combat, et puis les 2 autres combat aussi, celui de naruto surtout, car je me demande ce que tobi va nous sortir.


Sinon j'aimerais bien qu'on revoit le 3ème hokage se battre un de ses jours, en flashback ou edo tensei, parce que pour l'instant, il est le moins impressionnant des ninjas de niveau kage en combat... c'est un peu normal, vu que l'auteur a surenchéri depuis le combat sandaime/orochimaru, mais bon... j'espère quand même...

Après toute cette surenchère de pouvoirs depuis le début de la guerre, je me demande également beaucoup ce qu'a pu trouver suigetsu dans la cachette d'orochimaru... une bombe atomique? :bizzare: J'attend aussi avec impatience de voir l'évasion de karin : à part ibiki, les ninjas de la section interrogatoire sont vraiment neuneu, ils tombent dans le panneau des larmes, ils laissent à un prisonnier des affaires personnelles sans les vérifier... n'importe quoi.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Sannom »

Comment ça se fait, quand on pense que nagato a été ressuscité sans l'usage de ses jambes?
Tu as dû manquer le combat durant lequel Nagato gambadait comme un cabris :mrgreen: . Si Nagato est revenu sans l'usage de ses jambes, il semblerait que l'Edo Tenseï lui ait permis de le récupérer petit-à-petit. A sa première apparition, Kakuzu devait le porter. A sa seconde, il marchait mais était soutenu par Itachi. A sa troisième, il marchait normalement sans aide.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Shinfei »

Quiyes a écrit : Sinon j'aimerais bien qu'on revoit le 3ème hokage se battre un de ses jours, en flashback ou edo tensei, parce que pour l'instant, il est le moins impressionnant des ninjas de niveau kage en combat... c'est un peu normal, vu que l'auteur a surenchéri depuis le combat sandaime/orochimaru, mais bon... j'espère quand même...
Sandaime était quand même un sacré ninja ultra polyvalent dans tous les jutsu. Et puis il a calmé Shodai, Nidai et Oro pour son age c'est pas si mal^^

Sinan j'ai trouvé sympa ce chapitre, j'aimerais juste savoir si Izanami a été lancé depuis longtemps, ou juste quand Itachi le dit après c'est fait coupé une fois et que son oeil devient blanc?

@GoB : Si il y a retour, la perte de l'oeil, c'est juste que la il est immortel donc ya plus de limite.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Itachi-san »

C'est mieux. Je me suis fait avoir un peu aussi, sur le deuxième "Izanami !" j'ai cru qu'y avait une page en double, en fait non. :euh:

Je ne sais pas comment Itachi a pu "traverser" la membrane oculaire de Kabuto, mais on verra bien. Peut-être le son de la goutte d'eau y est-il pour quelque chose ? En tout cas, il semble que son œil ne se régénère pas, même avec l'ET…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par kito »

Kishi se fait pas chier avec ses pages en double, ça me rappelle l'entrainement à la fusion de Trunks et Goten dans DBZ :lol:
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Quiyes »

Je ne sais pas comment Itachi a pu "traverser" la membrane oculaire de Kabuto, mais on verra bien.
Si Izanami est un genjutsu qui 'altère la réalité' (comme izanagi, à moins que j'ai mal compris), alors il n'a pas besoin de 'traverser' la membrane.... si?
A moins que je me trompe, à la fin de son combat contre konan, tobi explique izanagi, un jutsu que seul quelqu'un ayant le chakra des senjus et des uchihas peut utiliser à volonté. Un uchiha (doué) peut l'utiliser 1 fois mais doit sacrifier son oeil. Pour moi, izanami c'est pareil, sauf qu'il y a une limitation (la boucle), et en contrepartie la technique a davantage de portée : elle n'agit pas uniquement que sur l'utilisateur...
Bref; c'est comme ça que je vois les choses mais j'ai peut-être tout faux. Dans tous les cas c'est pas très clair.
Tu as dû manquer le combat durant lequel Nagato gambadait comme un cabris
C'était pas après s'être régénéré grâce au chakra de Killer-bee qu'il avait absorbé?
Je crois pas que d'autres ninjas que nagato, même ressuscités, puissent faire pareil.

edit :
Ben tobi a les 2 et pourtant il perd son oeil.
Exact, alors peut-être qu'il n'y avait que le rikudo sennin qui pouvait l'utiliser à volonté, ou peut-être alors que le izanagi d'un uchiha est plus court et moins puissant (danzo peut quand même durer un certain temps)... j'en sais rien.
Après, n'oublions pas que tobi est un 'rikudo sennin' artificiel... :???:
Dernière modification par Quiyes le jeu. 17 mai 2012, 11:41, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 586 - Discussion

Message par Shinfei »

Ben tobi a les 2 et pourtant il perd son oeil.
Image
Verrouillé