Chapitre 587 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

Une longue explication...

Ok, on est deux Uchiha en plein combat de Izanagi (on va donc perdre un oeil chacun pour la peine) lequel va osé le premier à sacrifier son deuxième oeil pour pouvoir poignardé à tâtons son adversaire avant qu'il sorte de la boucle et devenir la risée du clan. :fou: Aussi bien attendre voir lequel de deux Sharingan peut soutenir un Izanagi le plus longtemps et que le meilleur gagne, au moins le vainqueur finit pas aveugle. :roll:

Plus choquant encore, Urushi est devenu un ninja de Konoha lui aussi? :shock:
Il doit vraiment être bas de grade pour pas avoir entendu parler de Kabuto. :shock:
Il ferait peut-être bien de s'intéressé aux nukenin de son propre village, tiens, ça peut toujours être utile de savoir sur qui on peut pas compter... :siffle:

Bon Itachi est près pour la phase finale du plan, est-ce qu'il répondra aux questions de son frère avant de s'autodétruire? Est-ce que Kabuto s'échappera avant qu'il n'ait terminé? C'est ce que nous sauront dans les prochains chapitres.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Shinfei »

Chapitre très sympa, ça blablate et Itachi veut même sauver Kabuto XD
Bon par contre dans leur truc Izanagi/Izanami quand Itachi en parle on a l'impression qu'ils peuvent le faire à répétition alors que bon t'as droit qu'a 2 chances.
Et puis on dirait que tout le monde pouvait le faire oO

Par contre même Zombie, son oeil ne se regénère pas, c'est bizarre.

Vivement la suite pour savoir comment il va s'y prendre, en tout cas je vois vraiment pas comment Sasuke va replonger dans les tenebres, a moins que la mort de son frere une deuxième fois ranime sa colère ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

On va peut-être apprendre dans quelques chapitres qu'il y avait un labo Uchiha qui produisait des Sharingan en quantité industrielle et qu'on pouvait donc remplacer les Sharingan périmé à volonté... :euh:

Presque comme Tobi et sa collection de Sharigan au fait.
en tout cas je vois vraiment pas comment Sasuke va replonger dans les tenebres, a moins que la mort de son frere une deuxième fois ranime sa colère ?
Sa dépend des questions qu'il posera à son frère et des réponse qu'il aura. Il pourrait bien décidé au final que Konoha doit être éliminé, son frère est toujours mort après tout. Par contre, il devrait reconnaître plus ses propres limites et compter sur les compétences de ses compagnons, ce qui n'est pas à l'avantage de Konoha. :euh:

Mais sinon, avec le retour de Urushi, les probabilités de survie de Kabuto viennent d'augmentés. 8-)
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par nataku »

Mais déjà à la base le MS c'était quelque chose d'assez rare? Madara et son frère semblaient presque être les seul a avoir développer leur Shanrigan aussi loin (en tout cas pas loin) et maintenant genre Izanami et Izanagi c'était un truc hyper connu.
Pour que Sasuke re-bascule dans la haine suffit que Tobi lui disent qu'un jour Sarutobi a pissé sur le logo du clan Uchiha. :redface:


Mais bon Suigetsu a trouvé un parchemin de ouf apparemment, il va le donner à SAsuke et grâce à lui la guerre va être fini, il sera donc pardonné pour tout le reste, mais va s'en suivre un combat epic avec Tobi VS Naruto/Sasuke, et Sasuke va mourir dans les bras de Naruto de la même manière qu'il s'était sacrifier contre Haku, Naruto va péter un câble et va désintégrer Tobi.



Pour Kabuto de toute façon je le voyais pas mourir tout de suite, toute cette évolution sur le personnage pour mourir maintenant? hmmm...


Juste un truc qui me fait sourire c'est que si Itashi essayé d'expliquer le concept à Naruto, j'imagine la tronche de baka, déjà qu'il comprend pas grand chose :lol:, alors que pour Sasuke tout semble très clair. :redface:
Dernière modification par nataku le mer. 23 mai 2012, 15:33, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

En théorie, Izanagi et Izanami, ça se fait avec un Sharingan simple, comme ceux que Danzô utilisait. On peut facilement penser que 50% des Uchiha avait la possibilité d'y recourir à un moment dans leur vie. Sauf que Tobi parlait d'un pouvoir qu'on ne pouvait utiliser qu'e lorsqu'on avait acquis des cellule de Senju, là ça semble pas être le cas du tout. Ou Tobi était mal informé (douteux) ou Kishi a changer d'idée sans réaliser qu'il avait déjà écrit le contraire dans le manga.
:columbo:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par nataku »

Ok en théorie Kakashi pourrait utiliser Izanagi ou Izanami, bon il perdrait son seul Sharingan mais entre ça et rester en vie c'est vite vu.

On peut noter dans le chap qu'Itashi fait du Suiton.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

Le premier databook attribue un suiton à Itachi lors de son tout premier combat, le suiton suigadan. Ce n'est donc pas nouveau de le voir utiliser l'élément eau. Par contre, c'est la première fois qu'il utilise le suiton suiryûdan spécifiquement et Kabuto aussi. Dire que Kakashi et Zabuza était restés seuls utilisateurs de ce jutsu pendant plus de 500 chapitres, maintenant il y a aussi Mei, Kabuto et Itachi qui s'ajoutent, c'est moins exclusif que c'était. :euh:
Ok en théorie Kakashi pourrait utiliser Izanagi ou Izanami, bon il perdrait son seul Sharingan mais entre ça et rester en vie c'est vite vu.
Exact. Même Obito aurait pu se sauver du rocher en sacrifiant un de ses yeux.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Shinfei »

Pour que Sasuke re-bascule dans la haine suffit que Tobi lui disent qu'un jour Sarutobi a pissé sur le logo du clan Uchiha :redface:.
:kamool: :kamool:

Sinan oui on a l'impression que tout le monde connaissait ce jutsu. Bon apres itachi en parle de maniere lointaine genre legende je pense car ca devait etre un kinjutsu longtemps avant sa naissance.

D'ailleurs de quel technique parle Itachi quand il dit qu'il l'a utilisé sur sasuke ? C'etait pas un tsukiyomi normalement ?
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

nataku a écrit :Ok en théorie Kakashi pourrait utiliser Izanagi ou Izanami, bon il perdrait son seul Sharingan mais entre ça et rester en vie c'est vite vu.

On peut noter dans le chap qu'Itashi fait du Suiton.
Il ne l'a pas utilisé contre Pain, il ne devait donc pas savoir comment l'utiliser ou il ne pouvait tout simplement pas.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par nataku »

Of course j'ai pas dit qu'il l'avait mais Kakashi avait pas le MS non plus il a fini par l'avoir, il est comme un saiyan il devient plus fort après avoir frôlé la mort. :redface:

D'ailleurs ça serait cool que Kakahsi revoit Itashi, la dernière fois qu'il se sont vu Itashi a pas eu des mots doux du style c'est une erreur de la nature d'avoir un sharingan quoi, j'aimerai savoir si il le pense toujours. :lol:

Et que Kakashi revoit Kabuto aussi, histoire qu'il voit le gouffre qu'il y a entre les deux maintenant. 8-) d'autant ils vont finir pote.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Sannom »

Je dois dire que je n'espérais plus une rédemption de Kabuto, ça me paraissait complètement impossible. Peut-être que maintenant, tout le monde acceptera que les soins prodigués à Hinata étaient complètement désintéressés :-) .

Je suis curieux de savoir si Kabuto réussira à sortir de Izanami, et si Hirushi jouera un rôle dans sa libération. Kabuto cherchait quelqu'un qui validerait son existence, il y avait toujours quelqu'un à l'orphelinat qui se rappelait de lui et voulait le voir revenir. En plus, c'est la personne qui lui avait donné le casque au final a inspiré son nom.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Shinfei »

S'il y assiste, mais qu'il aille pas se rappeler d'un passage dont seul le lecteur est temoin lol

Sinan ca derange personne la non resurection de l'oeil ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je met la non résurrection de l'oeil dans la même catégorie que la régénération du corps de Nagato, quelque chose de plus puissant que l'Edo Tensei peut modifier les règles.
Je suis curieux de savoir si Kabuto réussira à sortir de Izanami, et si Hirushi jouera un rôle dans sa libération.
Je me demande si Kabuto ne retournera pas à l'orphelinat après la guerre, dans une démarche pour retrouver ses racines.
D'ailleurs de quel technique parle Itachi quand il dit qu'il l'a utilisé sur sasuke ? C'etait pas un tsukiyomi normalement ?
Il parle de celle de Shisui qui devait normalement être utilisée sur Sasuke via Naruto en l'obligeant à protéger Konoha. Au final, c'est Itachi qui se l'ait prise.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :On va peut-être apprendre dans quelques chapitres qu'il y avait un labo Uchiha qui produisait des Sharingan en quantité industrielle et qu'on pouvait donc remplacer les Sharingan périmé à volonté... :euh:
Bizzarement c'est en lisant ton premier post (sur le chapitre) que j'ai trouvé un semblant de reponse a cette histoire :-) quand tu dis
Gingitsune a écrit :voir lequel de deux Sharingan peut soutenir un Izanagi le plus longtemps
pour moi ca montre bien que tant que le Sharigan utilisé n'a pas rendu l'ame ils peuvent indéfiniment modifier le cours des choses :-) apres faut voir a ce que Kishi ne nous sorte pas un Izanagi qui peut durer deux jours :lol:
nataku a écrit :Mais déjà à la base le MS c'était quelque chose d'assez rare? Madara et son frère semblaient presque être les seul a avoir développer leur Shanrigan aussi loin (en tout cas pas loin) et maintenant genre Izanami et Izanagi c'était un truc hyper connu
Peut etre en effet qu'il s'agissait de deux techniques connues des Uchiha, seulement vu leur nombre relativement reduit aujourd'hui et surtout vu le jeune age de Sasuke à l'epoque de leur extinction c'est pas vraiment étonnant qu'il ne les connaisse pas. Surtout qu'apparement Izanagi pouvait s'utiliser avec un Sharingan simple. Pour le Mangekyô tout le monde semblait etre au courant de son existance(stèle Uchiha) , apres entre le connaitre et le developper... Apres le probleme qui se pose avec Izanagi c'est de savoir la durée d'activation....je pense pas qu'il y ai un manuel pour... vous imaginez un peu un gars qui le lance et que celui-ci se desactive 10secs plus tard.....il n'aura pas l'air con...

En tout cas Naruto ne fait pas que ramener les gens sur le droit chemin avec sa fameuse tech de 'Narutisation' ... il les converti a sa religion, et aujourd'hui faite place à l' 'Itachisation' :lol: Perso j'espere que ca ne marchera pas... j'arrive pas a imaginer de futur pour Kabuto en tant que gentil...surtout avec ce qu'il est devenu....

Edit: Dans le message original posté j'ai fait dire a Gingitsune des propos tenus par Nataku...GOMEN! .... Six-one :arrow: :boulay2:
Dernière modification par six-one le jeu. 24 mai 2012, 15:32, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par nataku »

Pour le Mangekyô tout le monde semblait etre au courant de son existance(stèle Uchiha) , apres entre le connaitre et le developper...

Pour le MS son existence était connu aussi ouai, mais j'avais l'impression que le secret était bien gardé même au sein du clan non? à la base je crois qu'il fallait tuer une personne proche? du coup je suis pas sur que tout le monde avait accès à la stèle genre pour éviter les tentations. :mrgreen:
Le but était surtout que personne le développe en fait, sauf cas majeur s'en doute.

Bon après reste le cas Kakashi qui a développé le siens en incognito qui casse un peu le mythe.

j'arrive pas a imaginer de futur pour Kabuto en tant que gentil...surtout avec ce qu'il est devenu....
C'est pas bien de juger quelqu'un par son physique. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé