Chapitre 587 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

En théorie, la stèle est accessible à tous les Uchiha et tous ceux qui ont le Sharingan peuvent lire la méthode pour obtenir le Mangekyô. Bon, Fugaku était discret sur le sujet, mais il s'adressait à un enfant de 6 ans, les Uchiha adultes étaient peut-être plus loquaces entre eux. C'est sur qu'avec tous les Uchiha bluffeur dans ce manga, c'est dur de faire la part des choses, mais Itachi disait lors de la bataille contre son frère qu'il y a eu de nombreuses morts dans l'histoire du clan dans le but d'obtenir le Mangekyô. Il semblerait que la quête du Mangekyô était valorisée che les Uchiha, du moins dans certains cercles du clan.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par six-one »

nataku a écrit :
j'arrive pas a imaginer de futur pour Kabuto en tant que gentil...surtout avec ce qu'il est devenu....
C'est pas bien de juger quelqu'un par son physique. :redface:
:oops: c'est clair. Mais même sans ca il n'a pas été non plus un agneau blanc des lors qu'il s'est acoquiné avec Orochimaru. Il a buté des Anbu en pagaille lors de l'examen chuunin, a pratiqué pas mal d'experiences sur des cadavres et autres atrocités possibles avec Orochimaru ... so.... redemption pour lui.... et puis serieu j'ai l'impression qu'avec lui parti.... il n'y a plus d'ennemis dans Naruto....serait ce la fin du manga ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par nataku »

Avec Urushi maintenant je sais plus trop quoi penser, puis finalement la puissance d'Izanami repose sur la vérité de l'identité, ça serait con qu'elle fonctionne pas pour une première apparition, puis on sait pas si la technique a connu des échecs, Itashi parle juste qu'une technique ou l'on peu s'échapper est dangereux mais il dit pas si Izanami n'a eu aucun effet sur les ninja qui ont réussi à s'en échapper.

Après je suis d'accords, Il y a plus vraiment de badguy finalement, surtout que si l'Edo Tensei s'évapore Madara part aussi. :hein: Tobi va se retrouver "tout seul" avec ses bijuu et des zetsu déjà que c'était pas folichon. :-|

Je vois plutôt une perte du contrôle de l'Edo Tenseï de là part de Kabuto et tout les zombies retrouvent leur propre personnalité, je crois d'ailleurs à un moment donné Kabuto dit qu'il a du mal à maintenir son contrôle car il a trop de zombie.

En plus comme ça certain zombie qui sont gentil à la base, pourront se battre avec leur compagnons.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ça peut ne plus être un problème, le trop de zombie, ils sont pratiquement tous scellés. Il reste Madara, Chiyo, Kimimaro, Chûkichi et la moitié de Tsuchikage II. À moins qu'il n'est reste d'autre cachés dans les bois, mais Naruto les aurait trouvés comme il a débusqué Toroi ou Nagato et Itachi. Donc pas de problème de ce côté là.

Après, comme Kabuto peut sortir d'Izanami, il est possible qu'il parvienne à se libérer avant qu'Itachi ait terminé de lui faire détruire les Edo Tensei. Peut-être qu'il n'en détruira qu'une partie, peut-être qu'il perdra complètement le contrôle de certains, peut-être que certains parviendront à se libéré parce que Kabuto a moins d'emprise. Personnellement, je suis convaincue depuis le début de cet arc que certains vivront au delà de cette guerre. Le suspect #1 est Madara, qui d'autre pour rallumé la haine de Sasuke? Pour lui apprendre à utiliser le Eien no Mangekyô Sharingan? Pour donner un nouveau souffle au manga?

D'ailleurs, certains sont peut-être scellé trop hermétiquement pour que Kabuto puis les anihiler. Je pense aux frères KinGin qui sont enfermés dans des artéfacts de Rikudô Sennin, il ont peut-être perdu tout contact avec leur créateur.
Tobi va se retrouver "tout seul" avec ses bijuu et des zetsu déjà que c'était pas folichon. :-|
Les Zetsu sont décimés, même le blanc original est mort. Quant aux bijû, Naruto a l'air déterminé à lui les prendre. Il va être bien seul Tobi.
il n'y a plus d'ennemis dans Naruto....serait ce la fin du manga ?
On nous a introduit un Aburame suspect il y a quelque chapitre, un qui magouillait avec Danzô et Orochimaru. Il va probablement revenir mettre le trouble. Après, il y a la congrégation de Hidan... euh... les vieux au conseil de Suna qui font chier Gaara... Comment vous dites? Du menu fretin? :fr:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par R'iryh »

Euh...

Les nouveaux méchants ça s'introduit comme on veut hein, c'est pas la peine de paniquer avant l'heure ^^"

...

Sinon je vois que y en a qui doutent que Kabuto va se sortir de lui-même de l'illusion.
Ca frôle la naïveté ou alors je mange mon chapeau :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par six-one »

A vrai dire, j'espere secretement que soit ce Kabuto pris dans Izanami est un clone (et que même Itachi ne s'en est pas apercu) soit qu'il va sortir de la d'une maniere ou d'une autre sans degats psychologiques...mais dans l'eventualité d'un clone, s'ils marchent comme ceux de Naruto qui donnent leur experience acquise a Naruto, Kabuto ne s'en sortira pas indemne....
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Corsicasse »

Gingitsune a écrit : Personnellement, je suis convaincue depuis le début de cet arc que certains vivront au delà de cette guerre. Le suspect #1 est Madara, qui d'autre pour rallumé la haine de Sasuke? Pour lui apprendre à utiliser le Eien no Mangekyô Sharingan? Pour donner un nouveau souffle au manga?
Effectivement je pense aussi que quelque zombies parviendront à rester dans ce monde après cette guerre. Et notamment Madara comme tu dis Ginguette. Et d'ailleurs ça me refait penser aux chapitres quand Edo Madara apparait. En fait Madara évoque un "partenaire" en disant "nous", et parle d'un plan élaboré avec ce partenaire. Tobi serait ce partenaire ? (son frère Izuna ? qui aurait survécu et se serait caché dans l'ombre depuis tout ce temps ??? bien qu'il ait perdu ses yeux, on à vu que que chez les Uchiha les yeux s'échangeaient à tout va :fou:). En y repensant, Madara, n'est pas du tout surpris d'avoir été ressuscité, et se demande même si c'est l’œuvre de son fameux partenaire ?. En fait en relisant le chapitre 559 où il apparait, il dit même "c'est finalement arrivé, on dirait que ce gamin de Nagato à réussi à grandir" On sait que Tobi à attribué le rinnegan à Nagato, (Tobi aurait manipulé / utilisé Kabuto depuis le départ afin d'en arriver là ?? étant donné que son précieux atout de Nagato sur lequel il devait compter pour ressuscité Madara à échoué ?).

Mais Madara à forcement connu Nagato avant de mourir s'il l'évoque. Alors disons qu'un des plans de ces deux là était :

- Madara est vieux et à l'article de la mort, mais peu avant ça il s'éveille au Rinnegan. Il voit qu'il ne pourra pas atteindre son/leur but "œil de la lune".
- Donc avec Tobi il convient qu'a sa mort, l'homme masqué récupère son Rinnegan et les implantes dans un gamin. (bizarrement un Uzumaki, ce n'est certainement pas une coïncidence...).
- A terme, une fois que Nagato aurait mûri et maîtrisé ces yeux, il aurait dû ressuscité Madara, au tout du moins être manipulé par Tobi pour arriver à cela ? (Mais comment étant donné qu'il y à une limite de temps pour ressuscité un mort ?). Mais Madara s'attendait à cela, donc il doit y avoir une feinte quelque part, une utilisation cachée du Rinnegan ou quoi.

Mais bref c'est une autre histoire. Je reviens plutôt sur ce chapitre... Je n'ai pas tellement était emballé par l'explication de cet Izanami. Autant dans son utilisation, que dans le but de ce jutsu. Mais une chose est sûr, ce combat est clairement chiant, je me languis de retrouver l'autre front ! Kabuto vraiment, j'accroche pas à ce perso, c'est et ça sera toujours une coquille vide sans aucun charisme du fait qu'il n'a aucune personnalité. Quand à son mode dragon, il est vraiment bof, comparé au mode Sennin.

Autre chose sur ce chapitre, concernant Urushi là, et l'autre genin qu'il soigne. Ils portent tout deux des bandeau frontal de Konoha, et n'ont pas le symbole "Shinobi". Vous croyez que ça se passe où et quand cette histoire ? Parce qu'à part le groupe d'Anko qui sont partis en mission pister Kabuto bien avant l'alliance et donc n'ont pas pu récupérer les nouveaux bandeau de l'alliance, je ne vois aucun autre Shinobi porter un bandeau de son village. A moins qu'une petite garnison de ninja de très très bas rang, soient restés dans leurs villages respectifs pour les "protéger" histoire de dire on laisse pas nos villages à l'abandon.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Gingitsune »

Pour Urushi et son pote, ils portent tout deux la veste de chûnin, donc ils sont au minimum chûnin. D'ailleurs, on a jamais vu aucun genin sur les champs de batailles des guerres mondiales (mis à part Naruto, mais comme il s'est invité, ça compte pas :mrgreen: ). Ensuite, sont-ils parmi des effectif de l'armée des shinobi ou remplacent-ils d'autres shinobi sur des missions régulière qui ont toujours lieu. Ou alors Kishi a oublié de remplacer le sigle de Konoha par 忍. :euh:

Pour reprendre le dialogue du chapitre 559,en v.o. ça donne:

Madara : Enfin?....
Ce gamin de Nagato... on dirait qu'il a habillement mûrit.

Mû : Incroyable, l'invocation suivante est... hehehe...
Toi... bien sûr...
Cet utilisateur de l'Edo Tensei comprend bien la guerre. Aller jusqu'à t'utiliser toi...

Madara: C'est l'Edo Tensei? C'est pas le Rinne Tensei?

Donc il s'attendait à ce que Nagato le ressussite avec le Rinne Tensei.
- Madara est vieux et à l'article de la mort, mais peu avant ça il s'éveille au Rinnegan. Il voit qu'il ne pourra pas atteindre son/leur but "œil de la lune".
- Donc avec Tobi il convient qu'a sa mort, l'homme masqué récupère son Rinnegan et les implantes dans un gamin. (bizarrement un Uzumaki, ce n'est certainement pas une coïncidence...).
- A terme, une fois que Nagato aurait mûri et maîtrisé ces yeux, il aurait dû ressuscité Madara, au tout du moins être manipulé par Tobi pour arriver à cela ? (Mais comment étant donné qu'il y à une limite de temps pour ressuscité un mort ?). Mais Madara s'attendait à cela, donc il doit y avoir une feinte quelque part, une utilisation cachée du Rinnegan ou quoi.
Sa version Edo Tensei lui donne pas l'air vieux. À l'article de la mort, oui, mais pas vieux. En tout cas, il a l'air d'avoir entre 25 et 40 ans. Son décès est probablement dû à un combat qui a mal virer contre... quelqu'un de puissant qu'on a probablement pas encore connu. Ou alors Sarutobi mérite vraiment sa place parmi les grands. :euh: Chôji donnait à Yahiko 25 à 30 ans, ça donnerait à Nagato l'âge de Kakashi à peu près. Tobi disait que Konoha avait 80 ans, ça donnerait à peu près 100 ans à Madara et Shodai, le Uchiha serait mort à 70 - 75 ans et aurait laissé ses yeux à Nagato avant ou pendant la seconde guerre mondiale ninja.

Après pour le Rinne Tensei, peut-être que Madara connaissait pas la limitation de temps, ou alors c'est Nagato qui est limité parce qu'il n'est pas le propriétaire du Rinnegan. Il disait que son Chibaku Tensei était tout petit comparé à celui de Rikudô Sennin, que le sien avait rien à voir avec la lune créée par le maître. Peut-être que Rikudô Sennin pouvait ressuscité n'importe qui, n'importe quand.
Quand à son mode dragon, il est vraiment bof, comparé au mode Sennin.
C'est clair que Naruto a plus de classe. :mrgreen: Mais sinon, le mode sennin dragon et le mode sennin crapaud semblent donné le même genre d'avantage physique (perception de l'environnement, amélioration des jutsu, résistance physique, etc.). Et il faut pas confondre serpent blanc et sennin mode, le sennin mode lui a changer le blanc des yeux en noir et lui a fait pousser des cornes, c'est tout (il y a peut-être les canines aussi, mais je suis plus sûre s'il les avait avant).
Mais une chose est sûr, ce combat est clairement chiant, je me languis de retrouver l'autre front !
+1, ça a assez traîner. On a pas vu Naruto depuis février, je m'ennuie. :cry:
Mais je sens qu'on retournera aux Kage et à Madara... ¬_¬
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Shinfei »

Ah pour moi Urushi ça se passait au temps ou kabuto s'est fait attaqué par la nonne nan ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Ah pour moi Urushi ça se passait au temps ou kabuto s'est fait attaqué par la nonne nan ?
Nah ça se passe clairement dans le temps présent. Son commentaire sur le fait qu'ils sont des ninjas de bas rang plus son ancienne méfiance à l'égard des ninjas me font penser que lui et son collègue sont des conscrits et qu'ils ont reçu le rab de l'équipement, y compris de vieux bandeaux.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 587 - Discussion

Message par Shinfei »

Je viens de voir la page dont vous parlez effectivement. Je l'avais zappé et avait lu la page d'apres ou il est sur 2 cases.
Image
Verrouillé