Chapitre 588 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Chapitre 588 - Discussion

Message par six-one »

Magnifique cette surenchere de techniques inédites.... des clones de susanoo et maintenant un ultime susanoo... Il est vrai qu'il a été dit que le Madara présent est de loin superieur à celui qui a affronté Hashirama (cellules senju blabla...) mais bon le 1er Hokage devait véritablement etre monstreux... Pas besoin de mentionner le Rikudo ...

Anyway on dirait que c'est bel et bien cuit pour Kabuto...dommage...j'esperais vraiment une autre fin...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 588 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ah! On voit enfin un autre front!

Mine de rien, ça fait quand même deux mois et demi qu'on a rien vu d'autre que les Uchiha contre Kabuto. :-|
Et les Kage nous offre un superbe travail d'équipe pour ne rien gâcher. :mrgreen:

Il semble que Itachi ne répondera pas aux questions de Sasuke au final, il se sera moqué de son frère jusqu'au bout. :euh:
Ce dernier semble reparti pour le chemin de la haine si son frère reste pas dans le monde des vivants, ça aura été une brève accalmie ...
Mais peut-être que tout n'est pas perdu, Naruto et Killer Bee savent que c'est Itachi qui a brisé l'Edo Tensei, peut-être même que Anko est témoin du présent combat, j'ai aucun doute que Itachi deviendra un héros postum de la quatrième guerre mondiale ninja.

Quant à Kabuto, ce genre de jutsu Sharingan, ça tuait pas la victime? Ou alors son essence d'Uzumaki va le sauver? :columbo:

Pour en revenir aux Kage, finalement la volonté de la terre, ça a pas l'air trop mauvais comparé à la volonté de feu. :kamool:
D'ailleurs, il appelle lui aussi Tsunade "princesse", ça renforce mon impression qu'elle a vraiment du sang royal et que Shodai et le daimyô d'alors ont vraiment unient leur familles par un mariage.

Et finalement, Madara nous fait un Suzano'o complet, j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça donne.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par nataku »

Encore un maxi Susanoo, mes testicules on rebondit sur le sol comme une balle de squash pas chauffé...

Gaara a la classe comme d'hab. 8-)

J'attends la trad pour le reste.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par R'iryh »

J'ai pas compris ton expression Nataku mais en tout cas je l'ai kiffé :kamool:

L'ultime Susanoo me fais aussi chaud et froid que lorsqu'on avait annoncé que le premier était invulnérable : Je savais déjà que c'était un gros flanc prêt à retomber.

M'enfin là, tout est fait pour que Madara soit invincible et que seul une coupure in-extremis de l'Edo puisse sauver les 5 kage... J'ai dit in-extremis ? Parce que c'est important pour faire un faux suspens :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par Gingitsune »

Sinon, Tsunade a l'air de se prendre pas mal de coups, vous croyez qu'elle va se perdre pas mal d'espérence de vie dans ce combat.
Genre il lui reste 5 ans à vivre avant de mourir de vieillesse. :???:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par Shinfei »

Oui car comme ca ca laisse a Naruto une oportunité de devenir Kage :mrgreen:

En tout cas chapitre tres sympa, meme si j'espere qu'itachi va pas s'en sortir comme ca, il a rien dit quoi.

Le combat avec les kage fait tres saint seiya, on se releve et la volonté est la !! XD

Sinan on madara devient serieux mdr, shodai devait vraiment etre dieu.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par R'iryh »

Madara pouvais pas faire tout ça de son vivant il me semble, non ?

Et puis là il serait déjà mort s'il était pas zombie.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par Xen »

derniers instants ou on voit Itachi alias Mr classe .... je suis deg :/
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par Itachi-Kun »

Pourquoi Itachi y resterait ? Il n'est plus lié à l'edo tensei non ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 588 [mangareader]

Message par Shinfei »

Ben au debut je pensais que non, vu que Kabuto aurait pu le supprimer en arretant la technique pour Itachi.
Mais là, en arretant la technique en entier je pense qu'il disparait.

A mon avis Kabuto ne peut arreter la technique individuellement en rappelant quelqu'un que si ce dernier est encore sous son contrôle.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 588 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est l'impression que ça me donne aussi, il ne peut désactiver que l'ensemble de ses effectifs en masse, mais pas chaque zombi individuellement. Ou alors, c'est pour tout ceux qui sont en service au moment de la désactivation. Genre si Itachi est dans son cercueil alors que Deidara est en balade, seul l'iwanin disparaîtra.
En tout cas chapitre tres sympa, meme si j'espere qu'itachi va pas s'en sortir comme ca, il a rien dit quoi.
+1, il va au moins répondre à une question à la va vite avant de disparaître, Kishi, fait pas chier! :rage:
derniers instants ou on voit Itachi alias Mr classe .... je suis deg :/
Si il part maintenant, je suis sûre qu'on le reverra en Flashback. Comme pour Jiraiya qu'on voit bien plus souvent depuis qu'il est mort. :euh:
Pourquoi Itachi y resterait ? Il n'est plus lié à l'edo tensei non ?
C'est juste le jutsu de contrôle qui a flanché face au genjutsu de Shisui, l'Edo Tensei est toujours soumis au même règles. :-|
- traductore tradditore –
Verrouillé