Chapitre 589 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

Tout comme guy, on etait loin de la 7ieme porte et pourtant il devait deja savoir le faire.
Aaah la bonne epoque, me rappelle encore cte joie de voir lee contre gaara ouvrir les portes avec la zik qui va bien ^^

Sinan le coup des épées a la versus xiii, c'etait aussi dans le manga ou que dans storm generation ?

Pour le coup des edo tensei a repetition, ya quand meme une preparation avant histoire de preparer les cadavres donc a mon avis il va pas le refaire de suite, et puis je pense qu'ils le tueront avant.

Je vois bien le rapport des kage : "on allait achever Madara quand il a disparu. Bon merci quand meme Itachi mais c'etait pas necéssaire"

Et voila le secret qui servi de chantage pour conserver la paix entre les pays :mrgreen:

Nataku : :kamool: le coup des cookies XD
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

Tout comme guy, on etait loin de la 7ieme porte et pourtant il devait deja savoir le faire.
Ah! c'était peut-être ça le cheat des Senju, le taijutsu de Guy qu'on n'a vu qu'à Konoha!
Sinan le coup des épées a la versus xiii, c'etait aussi dans le manga ou que dans storm generation ?
http://www.mangareader.net/93-404-12/na ... r-399.html
Pour le coup des edo tensei a repetition, ya quand meme une preparation avant histoire de preparer les cadavres donc a mon avis il va pas le refaire de suite, et puis je pense qu'ils le tueront avant.
À moins qu'il ait jeté les échantillons aux ordures (pas le genre de Kabuto ça), il a déjà fait le travail préparatoire, tout ce qui lui reste à faire c'est de se prendre un quidam dans les rues pour servir de base au jutsu (ce qui était plus facile quand Oto avait plein de prisonnier, mais c'est pas un problème pour un ninja de son niveau) et cultivé les échantillons pour pouvoir les réutiliser à l'infini. Et même si Kabuto meure, Tobi peut en faire aussi, peut-être même Karin. Bon, je pense pas que ce soit ce que Kishi a en tête, parce que ce serait vraiment chiant, mais techniquement c'est possible.
Je vois bien le rapport des kage : "on allait achever Madara quand il a disparu. Bon merci quand meme Itachi mais c'etait pas necéssaire"

Et voila le secret qui servi de chantage pour conserver la paix entre les pays
lol! probablement, et ça repartira de plus belle quand un des kage cèdera son poste (genre Ônoki qui meure). :euh:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

Ah j'avais oublié cette image du duel, effectivement, les épées sont là.

Merci ;)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par nataku »

Oui parce qu'Hashirama c'était pas l'un des 7 épeïstes de Kiri, à lui tout seul il formé les 7. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

:mrgreen:
god himself
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Densetsu »

Ca y'est naruto prend des faux airs de bleach avec des attaques capable de trancher des montagnes a distance... :lol2:

Je veux bien que le mec soit balèze mais la c'est même plus humain. Yondaime a "sodo****" Kyubi avec de la finesse et des techniques bien placées( téléportation mon ami), ils pouvaient pas rester dans le big mais pas abusé dans le genre de l'armée de clones susano'o ? Fallait vraiment faire... ca ? Autant le susano'o à un style sympa, mais la taille euh... il avait un bijuu dans le bide le madara pour nourrir ct' engin ? :hein:

Rien que mettre la patté à 5 chef de village en même temps ca suffisait a montrer qu'il était awesome, mais la c'est trop exagéré pour moi. Selon moi ce chapitre à tué le vrai madara

Sinon pour revenir, je ne pense pas que sasuke arrivera a un tel niveau. Ou alors kishi lui sort de derrière les fagots quelques "litres" de chakra supplémentaire pour le foutre au niveau d'un naruto, mais la ca serait tuer la série.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, ça fait un moment que je me demande, c'est quoi Susano'o. Le chakra bizarre que sentait Karin, la puissance colossale qu'il montre là, il semble être l'égal des bijû, si c'est pas de Jûbi. Kurama disait que les Uchiha était un clan maudit. Peut-être que tout ça est lié, que Susano'o les parasite, les poussent à s'entretué,etc. Bien sûr, dans ce cas là, le monstre aurait son propre chakra, comme Kyûbi.
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par battos »

Le chakra bizarre que sentait Karin était celui de Zetsu qui était en Sasuke je pense.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :À moins qu'il ait jeté les échantillons aux ordures (pas le genre de Kabuto ça), il a déjà fait le travail préparatoire, tout ce qui lui reste à faire c'est de se prendre un quidam dans les rues pour servir de base au jutsu (ce qui était plus facile quand Oto avait plein de prisonnier, mais c'est pas un problème pour un ninja de son niveau).
Pas sûr que ca ai été plus facile vu ce qu'il dit apres avoir 'gaché' un corps pour faire croire qu'ils avaient pendu Saï.... en passant quand on connait la relation qu'ont entretenu Orochimaru et Danzo...c'est assez bizzare de voir comment Orochimaru a aussi facilement accepté Saï....
Gingitsune a écrit :Et même si Kabuto meure, Tobi peut en faire aussi, peut-être même Karin. Bon, je pense pas que ce soit ce que Kishi a en tête, parce que ce serait vraiment chiant, mais techniquement c'est possible.
Il fut une epoque ou ce kinjutsu n'etait pas à la portée de tous....aujourd'hui je n'ai même pas la force de dire qu'il me parait improbable que Karin en soit capable XD

Anyway Il y en a qui comparaient naruto à Dragon Ball avec une partie relativement normale ou les persos etaient relativement fort mais pas trop et qu'avec Shippuden à l'instar du Z (notez que comme dans DB l'anime gagne un mot (lettre dans le cas de DB) pour marquer l'evolution...) la surenchère de puissance est lancée..... j'attend le jour ou on annoncera que lors du combat Rikudo VS Jyuubi, le Rikudo a detruit la lune et en a créé une new (avec en prime le corp de l'ot bijuu dedans) pour compenser des degats causés par la perte de cet astre....
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Pas de chapitre cette semaine au fait.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

arf merde, moi qui était en train de lurk tous les sites de scan XD
Image
Verrouillé