Chapitre 589 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Chapitre 589 [mangareader]

Message par Davo »

Seulement 14 pages... je sais pas quoi en penser : je suis déçu ! :sad:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

Et bien nous y voici, c'est la fin des Edo Tensei, Itachi a gagné sur son front, sauvant du coup les Kage.

Bon, à part Nagato qui est définitivement scellé avec l'épée Totsuka, tous les autres peuvent être retransformé en Edo Tensei dès la semaine prochaine par Kabuto ou Tobi. Ce n'est donc qu'un au revoir pour Madara. :euh: Particulièrement par Kabuto qui a déjà le matériel génétique sous la main. :euh:

Madara d'ailleurs qui laisse entendre que le gros de puissance de Shodai venait de ses bijû et que Naruto vs Sasuke risque de donner des cauchemares aux cartographes. :euh:

Il semble que Itachi veut tenter un dernier truc... Un Tsukiyomi pour faire vivre à Sasuke les évènements importants qui ont conduit au massacre des Uchiha?

Edit: Pas de chapitre la semaine prochaine. :-|
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 [mangareader]

Message par Gingitsune »

Davo a écrit :Seulement 14 pages... je sais pas quoi en penser : je suis déçu ! :sad:
Quatorze, c'est à cause des trois pages doubles. Il y en a bien 17 comme à l'habitude.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Itachi-san »

D'une certaine façon, ce chapitre est un soulagement. :redface: Ça commençait à être long cette guerre. Quoique, si ça se trouve Madara peut résister même à ça. :kamool:

Le truc qu'Itachi va donner à Sasuke sera probablement pas un power-up (il va pas l'aider à se venger quand même), donc je vois pas trop ce que ça peut être… des informations importante sur Tobi, peut-être.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je dirais un Tsukiyomi pour lui rentrer rapidement dans la tête les infos qu'il demandait.

Quant à Madara, Tsuchikage disait au dernier chapitre que c'était probablement leur dernière attaque, qu'ils étaient presqu'à bout de chakra, je les vois pas venir à bout de Madara tout seul. On aura peut-être leur ultime résistance au prochain chapitre avant que Madara ne disparaisse complètement, mais c'est le plus qu'ils pourront donner.

Je remarque au passage que seul Gaara s'est pas fait déshabillé par Madara, la classe. 8-)
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

Moi je dirais que c'est juste un coup sur le front pour lui dire "à une prochain Sasuke" comme d'hab :mrgreen:

Sinan, ils ont eu chaud les Kage, car le Susanoo ultime fait du dégat.
J'aime bien le discours de Sasuke, au moins ça coupe les théories sur la "pourquoi Sasuke resterait méchant maintenant", ben voila, il veut juste emmerder son grand frère XD

Bon ben un chapitre qui se termine, j'avais presque oublié la situation dans laquelle se trouvait Naruto depuis le temps^^
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Zikmu »

Shinfei a écrit : J'aime bien le discours de Sasuke, au moins ça coupe les théories sur la "pourquoi Sasuke resterait méchant maintenant"
Ouai on avait juste oublié à quel point il pouvait être con ce gosse :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par nataku »

Ha merde Madara est en mode Bankaï, il a volé la tech de Komomura. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Corsicasse »

Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ce Sunanoo complet !! :omg: :omg: :omg: :omg: j'ai hâte de le voir en animé ! (en croisant les doigts pour qu'il soit bien réussi !).

Bon c'est clair que Madara est vraiment un dieu, et c'est complètement dingue la puissance phénoménale de Madara et Hashirama. Le manga à toujours véhiculer que le génération suivante, surpasse toujours la précédente. Mais ces deux là sont l'exception qui confirme la règle ! Y'a véritablement aucun shinobi qui leurs arrivent à la cheville dans l'histoire jusqu'à présent ! Et dire que le Rikudô Sennin réunis ses deux puissances à la fois ! :euh: y'a quoi de plus balèze qu'un dieu après ça ? :euh:

Pour en revenir à Hashirama, il est très clairement l'Hokage le plus monstrueux de Konoha ! Minato à toujours été présenté comme le plus fort, mais maintenant je pense que c'est plus dans le sens, que c'est un véritable héros qui à tout sacrifié pour protéger son village. Mais en terme de puissance, y'a plus du tout photo ! Minato ne jouait pas du tout dans la même cours.

Bref un bon chapitre, mis à part la motivation capricieuse et puérile de Sasuke et ses adieux merdiques à Itachi, et également "sa sortie" par la petite porte comme d'hab ! Mais ça lui correspond bien, il agit toujours dans l'ombre pour protéger la paix.

En tout cas, il va falloir être patient, pour retrouver un tel niveau de puissance dans le manga ! Il va encore falloir quelques années à Sasuke et Naruto, pour reprendre la relève de Madare et Hashirama ! Mais je ne doute pas qu'ils y arriveront à atteindre ce niveau, voir peut-être même plus... Une chose est sûr, c'est que cette bataille nous à montré un petit aperçu sur les power-up à venir :yes:
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par uchihaclan93 »

Moi ce qui me gène c'est que la seul fois ou on a vue Hashirama se battre, c'est contre le sandaime et il était fort mais pas au point de surclasser ce madara ?

Alors que la manière dont lui même en parle on a l'impression d'un gars qui surclasse complétement tout le monde.

Donc je suis un peu perdu ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Zikmu »

Clairement, on peut spéculer autant qu'on veux, mais une des raison les plus probable est que l'auteur pensait sans doute pas cheater autant ses personnages au début et rester dans un trip "ninja"
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Shinfei »

Si on veut le defendre on peut dire qu'il etait controlé par oro et donc moins fort si oro connait pas les combos a lancer lool

En plus, il pouvait pas invoquer ses bijuu, ces derniers etant deja scellés dans d'autres jinchuriki.

Ou sinon effectivement il avait pas prevu tant de puissance future, comme dans la majorité des shonen :mrgreen:

Il reste a minato la legende, sa vitesse et ses jutsu spatio temporelles quand meme ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par nataku »

Et ça serait cool que Madara en plus de son Susanoo nous ressorte une pluie de météorite et qu'il couple ça avec un Chibaku Tensei et Shinra Tensei en se grattant l'oreille, puis finir sur un "pfff Hashirama aurait tout bloqué tout en préparant des cookies, bande de noob." 8-)


On peut voir que dans le rappel de l'Edo tensei, on a pas vu Madara en mode light, crions pas victoire, sinon autant s'épiler l'entre jambe à la cire maintenant comme ça sera moins douloureux quand on le reverra dans le prochain chap. :redface:

Du coup Suigetsu son truc ça va vraiment servir à quelque chose? :lol: là comme ça j'ai l'impression que la guerre est plutôt fini (certain diront qu'elle a jamais commencé même. :redface: )

Je le voit trop en mode "like a boss" devant Sasuke:

- Hey salut vieille loutre! j'ai le parchemin qui va terminer la Guerre. 8-)
- Tu arrives trop tard flaque d'eau mon frère c'est occupé de tout. 8-)
- :omg:


D'ailleurs à savoir si l'Edo Tenseï annule même les zombies qui ont pas été invoqué du coup? genre ok Kabuto va pas pouvoir rappeler Deidara & Co mais si il avait pas invoqué tout le monde, les non invoqué ça va pas marcher? non parce que je tenais à ce qu'il invoque Croc-Blanc histoire qu'on voit sa légende...bien que...vu ce que Kishi a fait d'Hanzou c'est peut être pas plus mal. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Zikmu »

nataku a écrit : non parce que je tenais à ce qu'il invoque Croc-Blanc histoire qu'on voit sa légende...bien que...vu ce que Kishi a fait d'Hanzou c'est peut être pas plus mal. :hein:
Et vu ce qu'il a fait des zombies tout court :euh:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

Pour l'Edo Tensei de Hashirama, peut-être que Oro voulait surtout jouer avec Hiruzen avant de l'achever. Tuer une mouche avec une masse, ça fait pas durer le plaisir. :-|

Après, Madara dit que Hashirama n'avait une force équivalente à Susano'o qu'avec les bijû, va savoir lesquels il avait et quelle sorte de dégâts montrueux il pouvait faire. De plus, il y a les épées dans le flashback, on sait toujours pas si Shodai avait un style particulier avec elles. Et Kishi peut toujours sortir un lapin de son chapeau, genre senjutsu.
D'ailleurs à savoir si l'Edo Tenseï annule même les zombies qui ont pas été invoqué du coup? genre ok Kabuto va pas pouvoir rappeler Deidara & Co mais si il avait pas invoqué tout le monde, les non invoqué ça va pas marcher? non parce que je tenais à ce qu'il invoque Croc-Blanc histoire qu'on voit sa légende...bien que...vu ce que Kishi a fait d'Hanzou c'est peut être pas plus mal.
Il y avait Torune, l'anbu racine qu'il a fait en démo pour Tobi, il semble pas l'avoir utilisé dans le combat. Si il reparaît, il y a de bonne chance que les Edo Tensei en réserve soit intact. De toute façon, même s'ils ne l'étaient pas, tant que leurs âmes ne sont pas scellées, on peut en faire des Edo Tensei tout les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un humain sur terre. :euh: Kabuto disait qu'il travaillait fort pour ramener Jiraiya et Shisui, j'ai aucune crainte qu'on les voit d'ici la fin de la série. 8-)
Moi ce qui me gène c'est que la seul fois ou on a vue Hashirama se battre, c'est contre le sandaime et il était fort mais pas au point de surclasser ce madara ?
Ce combat n'était qu'une introduction au personnage, de la même manière que Itachi quand il se présente contre Kakashi, Asuma, Kurenai et Guy n'a pas tout montré (pas d'Amaterasu, pas de Susano'o, pas d'invocation corbeau).
- traductore tradditore –
Verrouillé