Chapitre 590 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par nataku »

Puis si le truc d'Itashi marche il est possible que Kabuto ressorte doux comme un agneau et qu'il se mettent à courir dans les champs pour enlacer Sasuke. :calin2: (yeah j'ai réussi a caler se smiley 8-) )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Zera~ »

Le jutsu risque d'être annulé à la disparition d'Itachi et donc le processus coupé, et donc kabuto n'arrivera peut être pas au bout et n'obtiendra peut être pas la sagesse voulue par itachi et sera peut être encore plus rageur après avoir subit cette technique et en sachant que ses jouets ont disparu :hein:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par nataku »

Je trouverai ça un peu con que le genjutsu s'annule alors que le but d'Izanami est très précis. :hein:

Itashi a bien expliqué à Sasuke qu'il souhaité donner une seconde chance à Kabuto, pour moi, soit Kabuto sort de lui même, soit quelqu'un d’extérieur l'en sort, mais une chose qui me semble certain c'est que le but étant de donné une leçon "constructive" je crois pas qu'il va s'annuler avant d'avoir fait son effet, sinon Itashi c'est bien foutu de Sasuke.

* Je t'aime mon frère! Ha au fait j'ai menti, Kabuto va revenir à lui même bonne chance, moi je me casse. :ange: 8-) *

Non sérieux tu crois que maintenant qu'on a bien cerné Itashi, il serait du genre à laisser Sasuke seul en danger dans une grotte perdu avec un ninja en mode Senin? :lol:

D'ailleurs, me suis demandé pourquoi Itashi a pas fait Izanami sur Sasuke avant de partir c'est pas comme si il avait besoin d'une petite cure de rappel lui aussi. :redface: ha non c'est vrai il compte sur un genjutsu plus puissant que même Madara c'est pas faire et que même Shodaime ne serait contrer....la Narutisation no jutsu. 8-)


Ha et tant pis pour moi Kakashi reverra pas Itashi, me demande vraiment si Itashi pensé réellement que Kakashi était "une erreur" ou si il joué son rôle d'agent double/triple, parce que maintenant qu'il semble gentil j'aurai bien aimé voir les deux se parler, parce que les seules fois ou ils se sont vu ils ont pas tellement pique-niqué et partagé le bivouac ensemble.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Gingitsune »

Puis si le truc d'Itashi marche il est possible que Kabuto ressorte doux comme un agneau et qu'il se mettent à courir dans les champs pour enlacer Sasuke
Sasuke sera peut-être plus là quand il en sortira. :euh:
Bhé du coup il reste plus que Tobi et sa grosse invoque dans cette guerre et Zetsu noir si je me trompe pas?
Zetsu noir a été coupé en deux par Chôjûrô. À moins qu'il nous sorte un truc inédit de sa manche (ce qui serait douteux puisqu'il en a pas :mrgreen: ), il risque de ne plus posé trop de problème dans les heures à venir.

http://www.mangareader.net/naruto/562/10
Bon la fin j'imagine déjà toutes les filles écrire des fanfic cochon, mais la bonne nouvelle c'est qu'on va passer sur autre chose, Naruto j'espère.
J'espère aussi. C'est fini sur le front des kage, les zetsu blanc sont vraissemblablement exterminés, Kabuto est h.s. et Sasuke est probablement trop retourné pour se soucié du sennin, il ne reste que les jinchûriki contre Madara.
Pour Shisui, je me demande bien comment et dans quelle condition il a réussi à lui piquer son oeil ? Genre il allait lancer la technique et paf, l'autre lui creve ?
J'aimerais bien savoir les détails de cet affrontement. Il faisait son jutsu sur Danzô ou sur quelqu'un d'autre (un Uchiha haut gradé probablement) quand Danzô lui a pris sont oeil?
Bref très bon chapitre je trouve, et ya pas à dire les deux ancêtres pote de Sarutobi je peux vraiment pas les voir.
Quoique, Danzô a déjà l'oeil de Shisui, est-ce que c'Est leur idée ou si c'est Danzô qui leur a imposé l'idée? :-|
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Shinfei »

Mais donc sinon pour vous, Shisui pouvait pourrait pas vivre sans ses yeux ? Vu comment il enlève ça proprement.

Merci Gin', j'avais completement oublié perso la mort du Zetsu noir..
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par kito »

Shinfei a écrit :Mais donc sinon pour vous, Shisui pouvait pourrait pas vivre sans ses yeux ? Vu comment il enlève ça proprement.

Merci Gin', j'avais completement oublié perso la mort du Zetsu noir..
Bah c'est surtout qu'il s'est laissé tuer par Itachi pour lui donner le MS.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Shinfei »

J'avais oublié ce truc la...
Apres on sait toujours pas comment ca a marché pour kakashi.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Gingitsune »

Toujours pas de nouvelles pour Kakashi, non, mais vu que personne tue son meilleur ami au final, on a besoin que d'être témoin du décès, la mort d'Obito a peut-être suffit. Il a juste été lent à l'activer après.
Merci Gin', j'avais completement oublié perso la mort du Zetsu noir..
Je le donnerais pas mort tout de suite, il y a plein de perso dans cette série qui peuvent survire à ce genre de coup, particulièrement parmi les Akatsuki, mais ça devrait le ralentir.
- traductore tradditore –
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Lou »

tiens sinon, vous pensez qu'on va avoir droit à un truc "spécial" pour le chapitre 600, parce que la il reste plus que 10 chapitres, la fin de la guerre est annoncée, il reste que le front tenu par naruto/gaï/kakashi qui pourrait poser problème, sasuke vient de se faire une énième fois manipuler et on sait pas encore quel va être son choix final, ça laisse présager un truc phare pour le 600 tout de même (surtout que depuis le début de next-gen on a eu la réintroduction de sasuke dans l'histoire au 300, la vérité sur itachi raconté par tobi au 400 et le début du flashback sur la naissance de naruto au 500) :siffle:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Gingitsune »

Et il y avait Kimimaro qui est entré en action au chapitre 200. Pour le 100 par contre il s'est rien passé de remarcable. :euh:

Pour le 600, je verrais bien Tobi qui pert son masque.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par kito »

Pareil, ou une mort bien WTF d'un perso populaire (ça, ça ferait ambiance début de la fin)
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Gingitsune »

La mort de Killer Bee? Parce que Kakashi est deja mort, Guy est trop con pour mourrir et Naruto peut pas mourrir, il reste que Killer Bee. :euh:

A moins que les Team Asuma, Kurenai et Guy arrive a temps pour que l'un d'entre eux se fasse butter (je vote Lee. Tenten tout le monde s'en fout et le reste on leur clan a mener. :twisted: )
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par kito »

Naa le seul que je voyais mourir à une époque c'est Neji (et encore...) mais il représente trop de chose pour crever (ou alors ce serait un sacré twist pour le coup :lol: ).

Mais comme tu le dis tous les personnages potables: Kakashi, Tsunade, les autres Kages ou même Shizune c'est des Makarov (Fairy Tail) en puissance; après avoir autant échappé à la mort les faire crever maintenant laisserait un goût amer.
Même Killer Bee est dans ce cas, mais en tant que jinchiruki c'est vrai que sa mort est la seule qui pourrait amener un ultime développement triste à Naruto.

Et puis Kishi aime bien faire morfler les sensei de Naruto avec le Rinnengan :kamool:


Après si on sortait du côté "pur shonen à la jump", la mort de Sakura pourrait être intéressante (j'aime bien le perso hein, je précise :redface: )
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Gingitsune »

Le probleme avec Neji, c'est qu'il est pas parti avec le reste pour rejoindre Naruto. Ou si c'est le cas, Kishi s'est pas fait chier a le dessiner (alors que tout les autres ont eu droit a au moins une case pour souligner leur etat d'esprit). Donc si un Hyuuga doit mourrir, il n'y a que Hinata comme candidate potentielle. :euh: A moins que ce soit le plot twist, elle meure et Neji prend sa place en sa memoire, mettant fin a la tradition du premier ne = heritier du titre de chef du clan. Ca permettrait aussi de clore dignement le contentieux NaruHina vs NaruSaku.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Shinfei »

Ouai mais elle aussi deja morte contre Pain :euh:
Image
Verrouillé