Chapitre 590 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 590 - Discussion

Message par kito »

Si chapitre out d'ailleurs.

Pas une mauvaise fin pour Itachi, avoir une preuve d'amour fraternelle comme celle là, sans concession genre "on oublie tout 2 secondes et on se concentre sur l'essentiel" ça fait du bien, et puis ça change un peu de ce à quoi on est habitué.

A part ça rien de bien folichon hein.
Danzo a fait ce qu'Hiruzen lui a interdit, ça explique un peu plus comment Sandaime a pu laisser faire le massacre alors qu'il apparaissait comme un pacifiste.
Et donc après ces évènements Danzo a perdu sa place au "conseil", voilà qui nous permet d'y voir un peu plus clair.
_______________
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Ca sent la fin de la guerre voir même du manga non ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Zikmu »

Si après ça Sasuke repart dans son trip "rien à foutre de ce que tu dis/pense, j'pète konoha quand même" alors je risque d'haïr encore plus ce perso XD

Franchement ce serait irréaliste, et comme dis Itachi-kun, ça pourrait se diriger vers la fin, et je fais parti de ceux qui veulent pas absolument un Sasuke vs Naruto (Une coopération oui, contre tobi ?) donc espérons

Car franchement pousser sur l'illogisme et le crétinisme de Sasuke pour avoir le fameux duel, ce serait juste abominable =p
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par kito »

Les gentils sont dans une position trop confortable pour le moment.
Il faut attendre "l'effet météore de l'apocalypse" avant de se retrouver dans la dernière ligne droite à mon avis.

Tobi va se retirer pour activer un Moon light plan incomplet ou un truc dans le genre :hein:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par Gingitsune »

Itachi-Kun a écrit :Ca sent la fin de la guerre voir même du manga non ?
On disait la même chose quand Itachi est mort la première fois, ça fait déjà 200 chapitres déjà. Ajouter 200 chapitres aux 400 de l'époque, c'est écrire l'équivalent de la moitié de la série. Sasuke est pas au niveau de Madara encore, et on parle même pas de Rikudô Sennin. Naruto est loin de Shodai, et bien sûr loin de Rikudô Sennin. Il risque d'y avoir encore quelques centaines de chapitres, et probablement un time skip.

Sinon, pour le chapitre, Koharu a l'air elle aussi convaincue qu'il faut massacrer les Uchiha au plus vite. Ça va pas l'aider à remonter dans l'estime de Sasuke. :euh: Homura reste silencieux. Danzô était au conseil à l'époque, mais pas ses coéquipiers, l'Uchiha et l'Akimichi. Je me demande s'ils étaient encore vivant à l'époque, s'ils ont jamais été sur le conseil ou s'ils ont été invincé. :heink2:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 589 - Discussion

Message par kito »

Gingitsune a écrit :Danzô était au conseil à l'époque, mais pas ses coéquipiers, l'Uchiha et l'Akimichi. Je me demande s'ils étaient encore vivant à l'époque, s'ils ont jamais été sur le conseil ou s'ils ont été invincé. :heink2:

Ué enfin ce sont des ninjas hein, tous les militaires sont pas taillés pour devenir des leaders.
Quand on voit comment ça fait chier Kakashi d'être nommé Hokage :lol:

Soit ils sont morts, soit ils avaient pas envie à mon avis :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Shinfei »

Cte finish digne d'une fanfic yaoi pour les fan SasuXIta :mrgreen:

Blague à part, je trouve la derniere page vraiment très belle et émouvante :cry:
Itachi est définitivement "redempté", même ses parents l'ont poussé à le faire.
Pareil que tout le monde, je vois vraiment pas comment Sasuke peut continuer après ça. Il est achevé là.

Sinon, les 5 Kage ont eu très chaud aux fesses.

Pour Shisui, je me demande bien comment et dans quelle condition il a réussi à lui piquer son oeil ? Genre il allait lancer la technique et paf, l'autre lui creve ?

Sinan j'aime bien comment il s'enleve l'oeil facilement, sans forcer :euh: Jutsu medical ? Si oui, pourquoi mourir, il aurait pu vivre aveugle non ? Si ca se trouve c'est Tobi :kamool: :kamool:

Bref très bon chapitre je trouve, et ya pas à dire les deux ancêtres pote de Sarutobi je peux vraiment pas les voir.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Itachi-san »

On en apprend pas tellement plus que ce que Tobi a raconté malheureusement… la dernière page est très belle mais si c'est ça la dernière phrase d'Itachi ça va me faire chier un peu quand même. :euh: Ça fait ptet moins bizarre en japonais je sais pas…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par DesLife »

ULTRA GAY
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par nataku »

Comment il s'enlève l'oeil l'autre, heureusement que le pouvoir se trouve pas dans les testicules. (Danzou m'a prit celle de gauche tu vois. :redface: )

D'ailleurs je sais plus, cet oeil il est passé ou Itashi le dit? l'oeil est tombé de sa poche en sautant d'arbre en arbre du coup il a menti à tout le monde en disant qu'il l'avait caché. :fr:

Sinon ouaip, on a rien apprit de plus mais au moins Itashi confirme le mystère, Sarutobi a patte blanche et Sasuke a déjà killé Danzou donc bon, il a eu ce qu'il voulait, ça m'étonnerai pas que les deux vieux seront jugé par Tsunade (si elle survit) si la vérité éclate.

Bon la fin j'imagine déjà toutes les filles écrire des fanfic cochon, mais la bonne nouvelle c'est qu'on va passer sur autre chose, Naruto j'espère.

Madara semble pas avoir contré l'effet de l'Endo Tenseï finalement, il va re-rentré dans sa pokeball après avoir humilié tout les Kages, il allait littéralement leur marché dessus avec son Susanoo, qu'est-ce que je dis, il va pouvoir se rassoir à la droite de Dieu-Shodaime dans le ciel, là où ils jugent les vivants et les morts.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par kito »

nataku a écrit : D'ailleurs je sais plus, cet oeil il est passé ou Itashi le dit? l'oeil est tombé de sa poche en sautant d'arbre en arbre du coup il a menti à tout le monde en disant qu'il l'avait caché. :fr:
Bah y en avait sur Danzo et l'autre sur le corbeau d'Itachi :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par nataku »

Ha thx! j'avais zappé le corbeau.


Bhé du coup il reste plus que Tobi et sa grosse invoque dans cette guerre et Zetsu noir si je me trompe pas?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par Zera~ »

Mais kabuto n'est pas mort à ce que je sache !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 590 - Discussion

Message par istari »

Zera~ a écrit :Mais kabuto n'est pas mort à ce que je sache !
Il sera devenu super fort après être sorti de sa salle du temps personnelle...
Image
Verrouillé