Chapitre 591 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par ssonbe »

On peut supposer qu'il y a un temps de latence entre le moment ou l'utilisateur de l'Edo Tensei perd le controle et la fin effective du sort.

Donc
1) Kabuto se fait inceptioner, il perd le contrôle des corps, ou de peu importe les limitations qu'il aurait pu leur mettre (mode automatique ou pas, ect...)
2) Le rayon lumineux viens marquer le début de la sortie de l'ame servant a l'edo du corps du cobaye ayant servita l'invocation
3) A ce moment la, et avant que l'ame ne disparaisse, quelqu'un connaissant les signes peut se "reinvoquer" lui meme ~ ou plutôt reprendre l'edo le concernant a son compte.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Shinfei »

Allez on va supposer ça :redface:

Ouais t'as raison kito, osef maintenant :mrgreen:
Dernière modification par Shinfei le sam. 30 juin 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Gingitsune »

Et Madara a maintenant un corps immortel et un chakra infini. Ce qui veut dire que pour le tuer, va falloir la puissance de tous les bijus et du rikudo...
D'ailleurs, je me demande si Tsunade peux sans sortir sans utiliser le Shiki Fûjin (et du coup rejoindre ses prédécesseurs dans le ventre du shinigami). Cette guerre manque de mort parmi les perso majeurs. :twisted:
Ben pour Madara c'était gros comme une maison.
De mon côté, je suis bien contente que seul Madara ait réussit à se libérer, j'avais peur que Kishi nous fasse des résurrections massives, genre Haku, Asuma, Hizashi et Chiyo, juste pour rajouté une couche de sirupeux avec le combat contre Pain où personne meure.
Il me fais penser à Broly dans le genre chuis un gros con qui sert à rien et qui cherche juste à tout péter sans raisons.
Mets toi à sa place deux minutes, il pensait avoir été réinvoqué grace au Rinne Tensei par ses alliés, il est plutôt devenu le pantin d'un inconnu minable dont il doit suivre le moindre caprice. C'est l'humiliation totale. :twisted: Il peut bien se moquer de ses adversaires, il reste le dindon de la farce. Il y a de quoi être amer et passer ses nerf sur le pauvre paysage. :euh:
Bon par contre si j'ai bien compris, Madara peut se releasé car il connait les sceaux du Edo Tensei c'est ça ?
Donc logiquement, si Itachi les connait (et il les connait après les avoir lu dans l'esprit de Kabuto) pourquoi ne pas s'etre release ?
Parce qu'il cherche à se faire tuer depuis qu'il a massacrer le clan. Maintenant qu'il est finalement mort, il va pas prolonger le supplice en se ressuscitant.
Ok pour Itachi il est gentil. Mais Madara, pourquoi pas se release plus tot ?
Il pouvait probablement pas, Kabuto devait l'avoir limité dans ses possibilités d'intervention. D'ailleurs, les anciens kage se plaignaient qu'ils ne pouvaient pas se battre entre eux. Madara a probablement ajouté à sa liste des chose à faire "péter la gueule de Kabuto". :euh:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Bon par contre si j'ai bien compris, Madara peut se releasé car il connait les sceaux du Edo Tensei c'est ça ?
Donc logiquement, si Itachi les connait (et il les connait après les avoir lu dans l'esprit de Kabuto) pourquoi ne pas s'etre release ?

Pour aller plus loin, pourquoi Madara ne s'est pas release dès le début ?
J'avais compris que ça ne pouvait marcher que quand l'utilisateur de l'Edo Tenseï libérait les âmes de son contrôle, permettant à ceux qui connaissent l'astuce de récupérer le contrôle de la technique pour leur propre âme.
Verrouillé