Chapitre 591 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Chapitre 591 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Chapitre out.

Madara ne disparait pas avec la fin de l'edo tensei...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Gingitsune »

Pas de sortie de combat facile pour les kage.
On en attendant pas moins de Madara. 8-)

Comme on pensait Itachi est sur le point de devenir un héroes de la 4e guerre mondiale ninja.

Le Katon Ryuuen Houka n'est pas exclusif à Sasuke finalement, ça sert pas quà preparer Kirin.

Moi qui pensais qu'on verrait un peu Naruto cette semaine, on restera probablement collés avec les kage pour le reste de l'été. :-|
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Et Madara a maintenant un corps immortel et un chakra infini. Ce qui veut dire que pour le tuer, va falloir la puissance de tous les bijus et du rikudo...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par kito »

Ah moins qu'avec ses capacités spéciales Tobi arrive à lui mettre un parchemin dans la tête comme Kabuto.

Sinon je vois bien Madara se retirer et monter une petite armé pour l'arc final.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Gingitsune »

Et premier candidat pour l'armée de Madara, Sasuke. :euh:

Pour le moment, j'espère que Tsunade donnera un combat digne de son grand-père (les autres kage sont à plat, il ne reste plus qu'elle).

Sinon, c'est bien de voir le fonctionnement du Reika no jutsu, j'avoir peur que Dan reparte sans avoir rien montrer.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Itachi-san »

Moi a écrit :Ça commençait à être long cette guerre. Quoique, si ça se trouve Madara peut résister même à ça. :kamool:


Nan mais attends Kishi, je disais ça pour déconner. :euh:

Mine de rien, ça risque de faire une sacrée épine dans le pied de Tobi ça… non seulement le type pour qui il voulait se faire passer est vivant mais il est maintenant hors de contrôle et techniquement invincible…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par six-one »

Itachi-san :arrow: j'allais justement dire qu'il y avait un devin sur le forum :-)

Anyway moi qui esperait que le monde de Naruto redevienne un peu moins 'abusé' avec le depart de Madara (quoique Naruto et Sasuke et autre A , B sont pas mal de ce coté la ) ca sera pour une autre fois. J'en arrive a penser que peut etre Kabuto se rangera du coté des gentils finalement (bien que l'idée me deplaise....) je ne vois francement pas Sasuke continuer ses gamineries so vu que Kabuto sortira de la Itachisé.... Sasuke l'enrolera.... et grace a l'aide du parchemin trouvé par Suigetsu ils (avec Naruto) defairont Madara.... ( Je m'essaie a la divination :-) )
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par R'iryh »

Ben pour Madara c'était gros comme une maison.

Mais je trouve que ça fais surenchère.

Il me fais penser à Broly dans le genre chuis un gros con qui sert à rien et qui cherche juste à tout péter sans raisons.

Dommage. J'aurais aimé qu'il ai un peu plus de profondeur que ça :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Shinfei »

Bon par contre si j'ai bien compris, Madara peut se releasé car il connait les sceaux du Edo Tensei c'est ça ?
Donc logiquement, si Itachi les connait (et il les connait après les avoir lu dans l'esprit de Kabuto) pourquoi ne pas s'etre release ?

Pour aller plus loin, pourquoi Madara ne s'est pas release dès le début ?

Bon sinan le Reika no jutsu XD
En gros c'est un peu dans les style des jutsu de la Ino family quoi ? Il fait de la projection astrale et tu l'ennemi dans le dos avant de retourner dans son corps ?

Chapitre sympa sinan, Tsunade a mangé son senzu et peut recombattre.
Bon maintenant ils sont dans la merde par contre.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Itachi-san »

C'est ptet des sceaux différents… :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par kito »

Shinfei a écrit : Donc logiquement, si Itachi les connait (et il les connait après les avoir lu dans l'esprit de Kabuto) pourquoi ne pas s'etre release ?
Parce qu'il est gentil :hein:
Et puis l'histoire de la nouvelle génération du feu toussa toussa...
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par nataku »

Bon ben Sasuke aura son combat lui aussi, rien de mieux qu'un Uchiha pour tuer du Uchiha et c'est pas Itashi qui va me contredire. :redface:

La technique de spiritualisation me semble bien mieux et sans limite de distance que la tech des Ino family. :hein: Ino est pas obligé de voir sa victime pour lancer la tech ou avoir un contact physique comme les mèches de cheveux contre Sakura?
Dan semble pouvoir voler ou il veut.

Bon c'cool pour Tsunade mine de rien ,elle en avait bien besoin, après la mort de Jiraya, son village détruit, son coma, pour finir sur une guerre, un pti bisous sur le front il a rien de mieux pour soigner les bobo. :razz:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par kito »

Je serai pas étonné qu'elle arrête son "chirurgie plastique on jutsu" dans un avenir proche.... :columbo:
(genre au même moment où Tobi et Kakashi enlèverront leur masque :redface: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Bon ben Sasuke aura son combat lui aussi, rien de mieux qu'un Uchiha pour tuer du Uchiha et c'est pas Itashi qui va me contredire. :redface:

La technique de spiritualisation me semble bien mieux et sans limite de distance que la tech des Ino family. :hein: Ino est pas obligé de voir sa victime pour lancer la tech ou avoir un contact physique comme les mèches de cheveux contre Sakura?
Dan semble pouvoir voler ou il veut.

Bon c'cool pour Tsunade mine de rien ,elle en avait bien besoin, après la mort de Jiraya, son village détruit, son coma, pour finir sur une guerre, un pti bisous sur le front il a rien de mieux pour soigner les bobo. :razz:
Ah ben oui, je la trouve mieux aussi, je disais juste que c'était dans la même veine.
Après ca peut dépendre de la situation, car contrôler le corps de l'adversaire peut être plus efficace pour une mission d'infiltration.

Ok pour Itachi il est gentil. Mais Madara, pourquoi pas se release plus tot ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 591 - Discussion

Message par kito »

Shinfei a écrit : Ok pour Itachi il est gentil. Mais Madara, pourquoi pas se release plus tot ?
Bah il en avait pas besoin, c'est qu'une sécurité pour lui, s'il grillé toutes ses cartes d'un coup ça n'a aucun sens.

Et je parle même pas de l'impact psychologique sur ses adversaires, depuis le début on leur dit qu'il suffit dobliger le lanceur de la technique à l'annuler, ils voient que c'est fait et HOP, surprise! jai décidé de rester en fait! Ah et bien sur je garde le châtra illimité et le fait que je suis l'un des meilleurs ni jas de l'univers ;-)

Et puis Shinfei qu'on se le dise: on s'en fout un peu de ça maintenant :mrgreen: :arrow:
_______________
Verrouillé