Chapitre 592 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Chapitre 592 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Chap' out.

Tobi n'a pas attendu de capturer Naruto pour compléter la collecte de chakra, il a utilisé celui des frères machin. Sasuke veut rencontrer Orochimaru et Tsuchikage veut battre Madara alors que ce dernier ne veut plus se battre.
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Patoch »

En effet, on a pu voir tous les principaux protagonistes. Oro vient là petit coquinnnnn :langue: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par nataku »

Orooooooooooooooooooooooooooo \o/ là je dis OUAI! 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par kito »

Il semble que le discours d'Itachi a un peu porté ses fruits, on verra jusqu'à quel point mais pour l'instant on dirait que Sasuke est plus raisonnable sans pour autant complètement retourner sa veste vis à vis de tout ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant.

Si on revoit Orochimaru j'imagine que ce sera au travers d'Anko (d'où sa présence) mais sous une forme presque "spirituelle" un peu comme Kushina.
Je le vois mal revenir avec toute sa force.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

Un chapitre qui pousse l'intrigue dans une nouvelle direction. :shock:

D'abord, Tobi qui veut utiliser les frères KinGin. Il a vu ce qui est arrivé aux jinchûriki, il croit quand même que les nukenin de Kumo sont toujours utilisable? Ou alors, il panique et sa tentative échouera au prochain chapitre...
Ou alors il sait que ça marchera car il ouvre pas les contenants avant de les mettre dans le Gedô Mazô...

Côté sasuke, il ne manque plus que Karin pour compléter la bande, Kishi fait vite. :euh:
Et il veut parler à Oro. :shock:
Kishi veut vraiment avoir tous les perso dans le prochain Ultimate Ninja Storm...
Avec Kabuto et Anko, il y a peut-être moyen de "ramener" Oro, faut voir ce que Sasuke a en tête.
Et il dit que Oro sait "tout", de quoi a-t-il été témoin, la naissance de Tobi?

D'ailleurs, Suigetsu qui dit presque ce qu'on avait tous pensé. :mrgreen:

Sur le front des kage, c'est vraiment pas régler. Et Madara qui en a marre des bouffons et qui veut les exploser avec Kyûbi pour pas faire bis repetita. On connaissait pas son côté esthète... :euh:

Merde, c'est long une semaine, je veux la suite maintenant. :pleur:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ah, ça devient intéressant, Anko va ptet même servir à quelque chose. :siffle: Orochimaru aurait donc une "partie de lui-même" dans chaque sceau qu'il a posé, façon Voldemort ? Ça lui ressemblerait bien…

Je sais pas comment Jūgo et Suigetsu ont pu trouver Sasuke aussi facilement, et j'ai pas vraiment envie de savoir en fait. On perd pas de temps, c'est très bien comme ça.

Je crois qu'on pense tous que l'invocation de Jūbi va foirer lamentablement, et si Madara se ramène en plus ça va être un beau bordel. On va probablement voir le visage de Tobi dans pas longtemps. Bien bien, ça fait une bonne base avant le dernier arc tout ça.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

Jûgo a des oiseaux sur les épaules, il a probablement repérer Sasuke comme il avait repérer Itachi dans sa grotte à l'époque. Il disait que les animaux sentent le chakra.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Shinfei »

Kiffé ce chapitre !
Sasuke redevient raisonable, et pourrait être un atout contre Madara.
Il veut retrouver Oro, vraiment hate de savoir pourquoi.

J'adore la petite aide scénaristique pour sauver les kage : "vous avez deja vu l'ultime susanoo et n'en ête pas mort comme le veut la tradition, je vais donc être beau joueur et pas le ressortir alors que je vous niquerais la gueule avec XD"

En tout cas ça fait plaisir des chapitre comme ça.

Et puis si en plus on a du Anko, enfin :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par nataku »

Yep sympa le chap.

2 doigts et Kabuto allé se ramasser un rocher dans la tronche et mourir comme une merde. :lol:

Bon sinon ça m'intrigue ce parchemin. :hein:

Oro revient dans une intrigue, Kishi a du lire le forum et voir à quel point on avait abandonné son œuvre, il sait comment me faire revenir. 8-)

Kakashi qui semble faire une nouvelle tech non? enfin un dérivé de son Chidori, il créer un "fil électrique coupant" avec un KageBunshin non?

Tobi se précipite, il doit se demander comment avoir merdé autant en si peu de temps sur un projet qui a demandé tant d'années à mettre en place. :lol:

Ceci dit plus ça avance plus ça reste un mystère de comment il comptait arriver à gagner sans Kabuto...le facteur Madara et les frère KinGin ne faisant pas partie du plan de départ, je trouve que Kishi nous fait une sacré pirouette là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

nataku a écrit :Kakashi qui semble faire une nouvelle tech non? enfin un dérivé de son Chidori, il créer un "fil électrique coupant" avec un KageBunshin non?
C'est le raiden, il l'avait fait il y a quelques dizaines de chapitres contre les jinchûriki.

http://www.mangareader.net/naruto/568/4
Ceci dit plus ça avance plus ça reste un mystère de comment il comptait arriver à gagner sans Kabuto...le facteur Madara et les frère KinGin ne faisant pas partie du plan de départ, je trouve que Kishi nous fait une sacré pirouette là.
En même temps, Tobi a toujours l'air trop confiant envers les dôjutsu. Sasuke va capturé Hachibi, Sasuke va se faire tous les kage, Pain va ramener Kyûbi, Pain va utiliser son rinnegan pour moi, je vais gagner la guerre avec mon nouveau Rinnegan, il est toujours trop confiant quand un dôjutsu est impliqué. :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par nataku »

Ha ouai bien vu pour le Raiden. :grin:

Sinon, ouai à la base Tobi comptait pas mal sur Sasuke, mais même Sasuke aurait pas tenu seul. :lol: (Un Darui par exemple me semble déjà du lourd à se débarrasser.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Itachi-san »

Quand on y pense, c'est quand même un sacré loser Tobi… :lol: Il échoue dans absolument tout ce qu'il entreprend, sa persévérance mérite presque du respect. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

De plus, Naruto était pas sensé réussir à désamorcer les bijû, donc Darui contre un bijû, il y a pas photo. Kakashi et Guy ensemble tenaient à peine avec Naruto et Hachibi à leurs côtés. Tobi comptait probablement se faire les Kage avec les bijû et la piétaille avec les Zetsu.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis pas sure que Tobi voulait vraiment gagner la guerre.

Son but principal était de faire sortir les derniers bijuus du bois et les capturer lui même.
Il avait prévu de plus de prendre les seigneurs féodaux en otage pour tenir en respect tout le monde.
Enfin il prévoit de one shoot tous ces ennemis avec son genjutsu de la lune. Bref pas besoin de vaincre sur tous les champs de bataille il a juste besoin de disperser l'ennemi.

C'est un plan avec des trous énorme certes mais il compte sur ses capacités pour compenser. D’ailleurs beaucoup de chose on bien tourné pour l'alliance, ils auraient pu ne pas s'entendre et ce trahir (le pays de la Terre était bien du genre à profiter de la situation pour éliminer la concurrence), avant le début de cette guerre une telle alliance était difficile à imaginer. Le pouvoir de clonage des zetsu auraient pu aider à faire croire à des attaque inter-village d’ailleurs.

Sa grosse erreur a été de sacrifier Danzo pour satisfaire Sasuke. Finalement l'hokage lui aurait été plus utile vivant en créant du conflit, alors que l'Uchiha n'a jamais eu l'intention de l'aider.

Orochimaru va enfin revenir! Pas trop tôt, le pseudo serpent était indigne de sa mémoire.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par R'iryh »

Yay yay yay yay, Orooooochimaruuuuu \o/
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé