Chapitre 592 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

Parlant d'Orochimaru, Sasuke dit qu'il sait tout, qu'il veut le rencontrer et qu'il veut qu'il fasse quelque chose...

Il sait tout, du clan et du village... Du village je veux bien, il était avec Danzô, mais du clan? Il travaillait à contrat pour les Uchiha? Il avait un serpent caché dans le sous sol du temple? Il était pote avec Shisui? Ou alors c'était Kagami qui informait Danzô et Oro (Kakami c'est l'Uchiha du trio de Danzô)? En tout cas, c'est probablement le mot de la fin sur les complots Uchiha vs Konoha. Depuis les révélations de Tobi, j'ai l'impression que quelque chose de louche se tramait à Konoha et que le massacre des Uchiha avait pour but de faire taire la police avant qu'elle ne mettre au jour un/des scandale(s) colossal(aux) qui impliquait probablement les magouille entre Danzô et Oro (dont Itachi ne savait rien). J'ai hâte de voir si j'avais vu juste.

Sasuke veut le rencontrer. Il y a peut-être un dispositif dans le sceau d'Anko pour le faire réapparaître temporairement, un peu comme Kushina ou Minato. Ça expliqurait pourquoi Kabuto voulait pas la lâcher.

Sasuke veut qu'il fasse quelque chose. ... mais quoi? Déactiver Tobi? Ou Zetsu noir? D'ailleurs, Zetsu noir, est-ce qu'il a des trucs enregistrés à propos du conflit entre Uchiha et Konoha? Suigetsu dit qu'on peut conquérir le monde des shinobi avec le parchemin, quelles révélations Oro y a-t-il consignées?
Sa grosse erreur a été de sacrifier Danzo pour satisfaire Sasuke. Finalement l'hokage lui aurait été plus utile vivant en créant du conflit, alors que l'Uchiha n'a jamais eu l'intention de l'aider.
Il doit s'en mordre les doigts à l'heure actuelle.
- traductore tradditore –
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par ssonbe »

Bon et bien bientôt on verra Tobi = Orochimaru, et le pire c'est que ca risque de passer comme une lettre a la poste ~
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Dark S »

Pour ce qui est du retour d'Oro, je suis un peu déçu car je pensais qu'Itachi avait tout prévu, et qu'il l'avait enfermé pour l'éternité... Le ramener à la vie, fausserait le scénario... J'ai l'impression que Kishi fait une pirouette scénaristique...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par chiyo »

Pour ce qui est du retour d'Oro, je suis un peu déçu car je pensais qu'Itachi avait tout prévu, et qu'il l'avait enfermé pour l'éternité... Le ramener à la vie, fausserait le scénario
Et pourtant , c'est possible oro = tobi... Pourquoi ?
On peut supposer que oro a trouvé une technique pour sortir de la dimension du Susano pour le sceller et il est devenu : un gars qui peut voyager dans des mondes parallèles, grâce a cela il a finalement pu récupérer le sharingan. Ce genre de scenario a l'air difficile a croire mais ce n'est pas comme si on en avait pas vu d'autres...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Itachi-san »

Moui, enfin là ça va chercher loin quand même. :hein: Si Oro est ramené ça sera sous une forme plus ou moins éthérée je pense, je le vois pas retrouver un corps. Ça ferait trop d'antagonistes à gérer pour le dernier arc…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 592 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je vois plutôt Sasuke aller dans la dimension personnelle d'Oro (là où il a essayer de prendre le corps du Uchiha) et réussir à communiquer avec le serpent pour obtenir sa version des faits (probablement par la force) et lui faire faire ce qu'il a en tête. Oro resterait mort dans ce scénario. Où alors, il y a un truc dans le sceau maudit qui permet à Oro de revenir temporairement, comme Minato a fait avec le sceau de Kyûbi. Le second serait pas trop compliqué à introduire, puisqu'on a déjà vu quelque chose de semblable dans la série. Ça marchait avec Minato, même scellé, le même genre de jutsu devrait marcher pour Oro.
- traductore tradditore –
Verrouillé