Chapitre 593 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 593 - Discussion

Message par Gingitsune »

Il semble que les tatou d'Oro soient impliquée dans la méthode expliquée dans le rouleau.

Ensuite, il semble que Sasuke veuille que Oro lui ressuscite quelqu'un ou quelques uns (je sais pas si le "them" est à la troisième personne pluriel ou si c'est le pronom au genre neutre du singulier). Je parie sur ses parents ou au moins son père.

Et Kabuto est réparé, il va pouvoir rentré à l'orphelinat à la fin de la guerre. :euh:

Pages couleur la semaine prochaine et la semaine d'après. :mrgreen:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par nataku »

J'ai d'abords cru que tout le chapitre était un fake, mais quand j'ai vu que non, j'ai juste failli pleurer tellement j'étais content. :fr:

Par contre j'ai rien lu j'attends une trad.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Gingitsune »

En tout cas, l'âme d'Oro était pas scellé bien hermétiquement. :euh:

Si un petit bout d'âme suffit pour ramener la personne à un niveau à peu près fonctionnel, le petit bout de Kyûbi et de Hachibi peut ramener Jûbi et les restes de chakra des parents de Naruto devrait suffire à les ramener. :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Itachi-san »

Déjà ?!

… bon beh j'me suis gouré, non seulement il est dur à tuer mais il est facile à ressusciter ce con. :euh: Et le pauv' Kabuto qui se retrouve à poil en plus d'être piégé dans une illusion…

M'enfin, entre Madara et Oro ça commence à faire beaucoup de grains de sable dans les rouages pour Tobi. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Zikmu »

On s'en fiche que ce soit WTF Oro is back :mrgreen:

Rien de tel pour relancer l’intérêt du manga. En tout cas Sasuke dis que sa haine s'est accrue, alors espérons tout de même qu'après tout ça il revienne pas au comportement mono-neural "détruire konoaaaaa" comme au point de départ. L'auteur veux nous faire comprendre que Sasuke a évolué, capable de penser par lui même, alors merci de le montrer :mrgreen:

Y a pas dire, le comeback de méchant sa marche toujours dans les shonen. Même si le retour est un peu tiré par les cheveux, vu les humiliations et fin en mousse que Oro s'est farci (encore pire que les zombies) il la méritait cette nouvelle chance :-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Shinfei »

Sort tot cette semaine.

He bhé, j'ai eu peur qu'Anko revienne en serpent, pfiou.

Bon ben ça y est Oro is back. Je pense aussi aux parents de Sasuke, mais quel rapport avec le rouleau ?
Sinan quand Suigestu dis qu'après l'avoir battu il a perdu l'usage des ses tatouages, il parle de sa défaite à Konoha contre Sarutobi, pas de Sasuke ?

Chapitre sympathique, comme d'hab en ce moment^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par R'iryh »

C'est jour de fête les enfants, wwot ! :yes:

Hâte de voir le nouveau développement d'Orochimaru, ça va être très intéressant tout ça ^^
Sasuke j'm'en fout toujours autant :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par nataku »

Of course qu'il sort tôt ce chapitre, c'est l'effet Oro. 8-)


Allez go mon Oro va buter Madara et Tobi en deux temps trois mouvements!! :redface:


Bon ça fait une sacré "Team" mine de rien, un Uchiha, un Sanin légendaire, un sceau maudit sur patte, et une flaque d'eau, j'ai peur pour le fou qui va ce mettre sur leur route.

De mémoire Oro est pas au courant que Jiraya est mort? ça va lui en toucher une ça, peut être même qu'il va pleurer. :siffle:
Tsunade sera peut être contente, elle en perd un, elle en retrouve un autre. :kamool:
Par contre Anko elle aura servit à quelque chose finalement, elle va être contente d'apprendre qu'elle a ressuscité Oro. :siffle: (bonne fifille à son maître :redface: )

Sasuke va vouloir qu'Oro face l'Edo Tenseï sur ses parents du coup?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par DesLife »

Bon, je m'emballe pas trop parce que j'ai pas confiance, mais je suis bien content de voir Oro. :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Tsumugari »

Ben il est temps de dévoiler les Tengu non ?
Il semble que les Uchiha en sont descendant...
On verra bien :D

En tout cas j'ai l'impression qu'Oro est devenu une tarlouze... J'espère qu'il va bouffer Sasuke tout cru par la suite puis que Orosuke se batte avec Narubi...
J'imagine un nouvel arc avec les Dieux eux même. Car qui d'autre qu'un Dieu pourrait tout savoir ?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Quiyes »

Si je comprends bien, orochimaru a laissé un bout de lui-même (chakra/esprit), ou une sorte de petite copie, dans chacun de ses sceaux maudits, et donc en descellant celui d'Anko et avec un peu de chair fraiche Sasuke a réussi à le ramener... :kamool:

Dans le rouleau je pensais qu'il y avait l'ADN des membres du clan uchiha qui ont été tués, mais s'ils étaient ramenés serait-ce suffisant pour prendre le contrôle de la guerre en cours comme suigetsu semble le penser?... Je ne sais pas, donc c'est peut-être pas ça, mais je ne vois pas grand chose d'autre... Peut-être les hokages morts, car ils ont tous une partie de l'histoire menant au massacre du clan uchiha, ce qui voudrait dire qu'orochomaru a réussi à altérer son edo tensei pour fonctionner même pas delà le shiki fujin...
Dans tous les cas j'ai l'impression que sasuke cherche à savoir ce qui s'est passé à partir d'une autre source : entre ce que lui a montré itachi et ce qu'a dit juugo (le edo tensei de madara ne s'est pas désactivé ce qui implique que tobi lui a menti en disant être madara) il a semble-t'il réalisé que certaines choses clochaient... Ce qui est bizarre c'est que dans ce chapitre sasuke dit qu'il veut "les" rencontrer, alors que dans le précédent il dit qu'il veut rencontre "l'humain" qui sait tout... Le rikudo sennin? Fugaku?

Bref, chapitre pas mal, on attend de connaître la suite...

Je me demande quand même quel corps sert actuellement de support à orochimaru, on sait qu'il peut s'en dispenser quelques temps (cf sasuke vs itachi), mais... :humm:

J'aimerais aussi voir en quoi Tsunade est une sennin ; orochimaru et kabuto l'ont montré via les serpents, Jiraya via les grenouilles, à quand via les limaces? :razz:
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Dark S »

Mouais, drôle de chapitre. Hop hop hop ni vu ni connu je te ramène Oro à la vie comme ça...
Soit, maintenant ils vont aller voir le père de Sasuke. En tant que chef des Uchiha, je pense qu'il devait savoir des choses...
Oro qui laisse Kabuto en plan comme ça...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Zera~ »

Ce qui est bizarre c'est que dans ce chapitre sasuke dit qu'il veut "les" rencontrer, alors que dans le précédent il dit qu'il veut rencontre "l'humain" qui sait tout... Le rikudo sennin? Fugaku?
"Les" = les parents, "Le" = le père en particulier ?

Un endroit que tu connais bien = le village de sasuke, plus particulièrement le quartier uchiha.

Orochimaru a retrouvé l'usage de ses bras ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Zikmu »

Il a pu faire le malin avec ses bras entre la fin de la première saison et le début de shippuden car il avait changé de corps (Avant que ça se dégrade)

Et quand il pop d'un sceau il en a aussi l'usage je crois, mais ça dois être temporaire, à voir à quel point
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 593 - Discussion

Message par Densetsu »

Question conne a propos de oro et de ses bras: C'est bien le sandaime via le shinigami qui coupe les bras "astraux/de l' âme" de oro n'est-ce pas ? Donc techniquement et logiquement oro ne devrais même pas pouvoir bouger ses bras peu importe ses "réincarnations", vu que c'est son âme qui a morflé non ?

Donc en gros si je ne me trompe pas, y'a une couille dans le potage la.
Image
Verrouillé