Chapitre 594 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Chapitre 594 - Discussion

Message par Densetsu »

Chapitre out sur mangareader.

On retourne sur le front de naruto avec des révélations sur juubi de la bouche de kyubi avec affrontement au prochain chapitre.
Un chapitre plein de blabla, mais assez intéressent et instructif, par contre la réponse de naruto est... no comment :mrgreen:

Ps: si un modo pouvait mettre ce topic en post-it, je me suis chié :boulay1:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Gingitsune »

Sa réponse est peut-être "... no comment", mais il a quand même emprunter du chakra à tous les bijû de 2 à 7, il lui manque que ceux de Shukaku et de Hachibi pour construire sont propre Jûbi. 8-)

Sinon, révélation! on sait pourquoi B a refusé les avances de Naruto au début, il aime pas les gamines! :kamool:

Sinon contente de revenir enfin avec Naruto, ça fait presque 6 mois qu'on était parti en délire avec les Uchiha.... :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Densetsu a écrit :Chapitre out sur mangareader.

On retourne sur le front de naruto avec des révélations sur juubi de la bouche de kyubi avec affrontement au prochain chapitre.
Un chapitre plein de blabla, mais assez intéressent et instructif, par contre la réponse de naruto est... no comment :mrgreen:

Ps: si un modo pourrais mettre ce topic en post-it, je me suis chié :boulay1:
Pouvait.

Edit de Gingitsune : J'ai corrigé le post de Densetsu. :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Densetsu »

Itachi-Kun a écrit :
Densetsu a écrit :Chapitre out sur mangareader.

On retourne sur le front de naruto avec des révélations sur juubi de la bouche de kyubi avec affrontement au prochain chapitre.
Un chapitre plein de blabla, mais assez intéressent et instructif, par contre la réponse de naruto est... no comment :mrgreen:

Ps: si un modo pourrais mettre ce topic en post-it, je me suis chié :boulay1:
Pouvait.

Edit de Gingitsune : J'ai corrigé le post de Densetsu. :mrgreen:
Ouais bon ca va hein :mrgreen: Je sais que mon francais pique souvent les yeux :mrgreen:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Zera~ »

En tout cas Tobi parle de kakashi comme si il le connaissait et même Gai fait la remarque avant de se faire rembarrer :dispute:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Itachi-san »

Vu comment Kurama en parle, Jūbi c'est un peu Dieu en fait… :hein:

J'aimbe bien le discours de Tobi, ça me rappelle un peu Evangelion, mais en compréhensible. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Shinfei »

Bon chapitre, c'est sympa.
Ca fait du bien de voir Naruto effectivement. Et ya pas à dire, il maitrise maintenant la transfo, en deux temps il te fait ça et enchaine avec le Rasengan.

Sinan le one shot du movie XD
Ca change de la guerre, on est en pleine petite vie tranquille à Konoha.
J'adore Naruto qui joue aux cartes avec ses bunshin :kamool:
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Honoric »

une excellente semaine en terme de chapitre.......

Pour le 594 :

tobi qui dit que gai a une mauvaise memoire des visage + il connait des truc sur kakashi : retour du tobi-obito ?????????????????????
kyubi et naruto qui echange de place et hachibi qui explique a un gai et kakashi qui son genre WTF : a il son pote maintenant....
bee qui revele ses fantasme sexuel en plein combat et la reaction de son bijuu mdr......
et Surtout le 10-tail qui est en fait dieu .......
tobi qui renvoi l'attaque de kyu-naruto avec son fan comme de rien.....

Pour le one-shot :

la premiere page couleur : surtout la version alt d'hinata qui fait le doigt d'honneur au lecteur genre : naruto est a moi alors alle tous vous faire foutre ........
naruto qui joue au poker avec ses bushins.....
Mais le must :grin: :-) :lol2: la scene d'hinata et sakura au bain :
sakura a une hinata qui semble gene et tente de cacher sa poitrine : ta pa a etre timide ,on est entre fille ici .
Hinata : c-c'est pas ca, c'est juste qu'il flotte ( parlant de sa genereuse poitrine) :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
reaction d'une sakura hyper plate et complexer......... :kamool: :kamool: :kamool:
et finalement la double page de l'akatsuki au complet
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Densetsu »

Roh punaise j'ai pas vu le one-shot.... :kamool:
Assez énorme ma foi, le coup du soutif collé a la serviette ou la punition divine pour avoir hérité des enseignement de Jiraya... :kamool:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Tsumugari »

Si Jubi est dieux qui est rikudou sennin et son rinnengan ultra puissant ?
Surtout que le rikudou sennin c'est un Uchiha vu que les Uchiha ont accès au rinnengan...
En gros Sasuke descend de dieux c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

Sinon oui il y a fort à parier que Tobi est un pauv' type de Konoha genre obito.
De toute facon Tobi a donné 2 indices dans une phrase "il n'y aura plus de héros comme l'espoir ou le futur".
Les héros sont des gens mort donc il y a fort à parier qu'obito faisait partie de ces héros décédés et qu'il est de la génération de gay et kakashi.
Il est aussi une victime qui s'est battu pour le future de sa nation dans le passé ce qui me fait dire qu'il a potentiellement été une victime de la grande guerre ninja.
Ca réduit les possibilités quant à son identité.
Par contre ce qui contredit cette hypothèse c'est qu'il a eu le temps d'aider au masacre des Uchiha et qu'il a greffé les yeux à Nagato...
Il y a anguille sous roche.
C'est aussi peut-être black zetsu qui a fusionné avec Obito par le passé car il lui manquait la moitié de son corps et c'est pour ca qu'il partage les mêmes souvenirs.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Shinfei »

Tsumugari a écrit :Si Jubi est dieux qui est rikudou sennin et son rinnengan ultra puissant ?
Surtout que le rikudou sennin c'est un Uchiha vu que les Uchiha ont accès au rinnengan...
En gros Sasuke descend de dieux c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

Sinon oui il y a fort à parier que Tobi est un pauv' type de Konoha genre obito.
De toute facon Tobi a donné 2 indices dans une phrase "il n'y aura plus de héros comme l'espoir ou le futur".
Les héros sont des gens mort donc il y a fort à parier qu'obito faisait partie de ces héros décédés et qu'il est de la génération de gay et kakashi.
Il est aussi une victime qui s'est battu pour le future de sa nation dans le passé ce qui me fait dire qu'il a potentiellement été une victime de la grande guerre ninja.
Ca réduit les possibilités quant à son identité.

Non, seul les Uchiha avec du matos adn des senju ont accès au Rinnengan. Le Rikudo était la réunion des 2.
Sinon, si Kishi remet la theorie d'Obito sur le terrain, j'ai hate de voir comment le justifier.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Tsumugari »

T'es sur qu'il faut l'adn senju pcq madara avait juste l'air de dire qu'il avait découvert que quelque chose se cachait derrière l'éternel sharingan.
En gros il a pu le découvrir mais c'est pas sur que c'est grace au senju non ?
Obito + Black Zetsu = Obito sauvé in extremis de la mort :D
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Shinfei »

Je crois que madara a pu l'utiliser qu'après son combat contre Shodai contre lequel il a pu lui piquer de l'adn non ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par kito »

Il est fait en quoi son éventail à Tobi sérieusement? :lol:

Perso un truc que j'aimerai bien ce serait qu'on découvre le visage de Tobi qu'à la toute fin, genre sur sa dépouille, le mec est tout seul et il fout le plus grand bordel du monde il mérite au moins de garder son masque jusqu'au bout :redface:

D'ailleurs selon sa réelle identité (s'il en a une) j'attends avec plus ou moins d'impatience son flash back background.
J'aime pas spécialement cette guerre mais j'ai toujours beaucoup aimé Tobi :-)
_______________
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 594 - Discussion

Message par Kanon »

Je n'ai jamais voulu et croire mais j'ai l'impression qu'on échappera pas à Tobi = Obito au final. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre (voir personne) plutôt que celui dont tout le monde avait pensé dès le départ.

Le juubi est vraiment hypé à mort. Je me demande bien comment Tobi compte contrôler une bestiole pareil.

Le one shot lié au film était sympa. Ca faisait une éternité qu'on avait pas eu un chapitre aussi marrant. Et c'est toujours agréable de revoir Hinata et ses...flotteurs :mrgreen:
J'attends ce film avec impatience. Je suis sûr qu'il sera fun.
Image
Verrouillé