Chapitre 595 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre 595 - Discussion

Message par Quiyes »

Un très bon chapitre en effet, ça fait plaisir de voir Gai et kakashi faire des trucs légèrement différents de d'habitude : Gai avec 2 nunchakus bien stylés, et qui en plus les manie bien, et kakashi qui "lance" son raikiri par l'intermédiaire d'un kunai, et qui pour une fois ne tombe pas d'inanition au bout de 2 techniques...
En bref, que du combat, mais bien pensé. Ca fait longtemps que j'avais pas eu autant envie de voir la suite. C'est bien aussi qu'on ait confirmation que naruto est capable de faire une bijuu rasengen sous forme humaine.

Comment vont-ils pouvoir faire? Peut-être que naruto pourrait essayer un coup de poing de senjutsu, le rinnegan de Pain n'avait pas pu le voir, donc le sharingan ne devrait pas non plus.... :heink: Perso j'aimerais bien voir d'autres techniques : kakashi avec les milles qu'il a en réserve devrait bien arriver à penser à quelque chose... une technique de zone prolongée (comme les papiers de konan) pourrait marcher s'ils sont capables de la faire, mais vu que le temps restant est restraint, c'est probablement pas le bon choix...

A voir.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 595 - Discussion

Message par Itachi-san »

En parlant de Kakashi, c'est même curieux qu'il soit toujours pas fatigué… il vient quand même de se taper un combat contre les 7 de Kiri, de balancer 2 Kamui (certes le deuxième était un petit) et a sans doute déjà utilisé quelques Raikiri… il est toujours frais comme un gardon. :hein: Peut-être que le premier Kamui lui a pas bouffé de Chakra parce qu'il a raté ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 595 - Discussion

Message par nataku »

Me suis dit ça aussi pour le premier Kamui, ça bouffe le chakra une fois la disparition accompli pas pendant la concentration. (un peu comme Darui d qui ce fait pomper son énergie genre 3 secondes après avoir utilisé l'objet du Rikodu et pas pendant qu'il l'utilise, une légère nuance.)

D'ailleurs Kakashi fait un Kamui sur un objet relativement petit qui va à toute vitesse, dans une courte distance entre Tobi et Naruto qui sont à 3 mètres l'un de l'autre, chapeau.


J’aimerai bien qu'on nous explique d’où viens le Kamui chez les Uchiha, pourquoi cette arcane existe dans les pouvoir du sharingan. :hein:



Je veux revoir Omoï de Kumo j'aimais le style du perso.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 595 - Discussion

Message par Kanon »

Zikmu a écrit :Bah avec une téléportation instantanée c'est ce qu'il y a de mieux pour prendre de court le déphasage de Tobi. Il crois attaquer sa cible qu'il a déjà un rasengan dans le dos :lol:

Disons que c'est un ennemi naturel pour quelqu'un comme Tobi là où Naruto/Gai se déplacent avec leurs petites jambes, du coup même si ils sont rapides, pas assez prendre de court un mega sharingan je suppose. Et puis gageons que pour l'auteur Tobi est devenu plus fort avec le temps (Surtout qu'il a rinengan maintenant, même si il ne s'en ai pas servi directement encore)

Edit: En relisant je remarque le paquet d'attaques qu'il se prend dans des angles mort et il arrive quand même à se déphaser juste à temps. Comment il vois ces trucs arriver ? Il a un byakugan en troisième œil ou quoi ? :lol:
Certes. Mais Naruto est tout de même censé être ultra rapide (j'ai l'impression que ça a été complètement oublié, d'ailleurs), avec l'aide de deux autres personnes je m'attendais à une meilleure performance de sa part. Que se serait-il passé si il avait combattu Tobi en un contre un? Je pense qu'il se serait déjà fait aspirer. Dire que Tobi n'a même encore utiliser son rinnegan... le banshou tenin + sa technique d'aspiration ferait un beau combo.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 595 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est pas étonnant que Naruto ne soit pas au sommet de sa forme, le dernier truc qu'il a mangé était le mémo d'Iruka et ça fait déjà plus de 24 heures. En plus, il s'est fait vomir dans l'entrainement pour le bijûdama. Si on ajoute à ça qu'il a pas dormi depuis au moins 36 heures, il y a de quoi pas être aussi efficace qu'à l'habitude. Et ça fait 12 heures qu'il se bat contre Tobi en plus. :euh:
- traductore tradditore –
Verrouillé