Chapitre 596 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par nataku »

Clair ça fait du bien de voir ce combat, Kakashi et Gaï se battre ensemble c'est Epic. (Puis je vois trop Gai charrié Kakashi devant Rock Lee après :lol: ) j'aurai aimé voir la team Tsunade/Oro/Jiraya. 8-) poutrer du ninja, mais lui je crois que c'est mort. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Corsicasse a écrit :Je me souviens quand Kakashi utilise Kamui pour la première fois sur Deidara, (qui était alors sur le point d'exploser....) ça aurait été vraiment pas de cul pour Tobi s'il c'était dématérialise juste à ce moment là :roll:
Ou quand il l'utilise pour la flèche envoyée par le Susanoo de Sasuke...

Sinon ça commence à faire beaucoup de liens entre Tobi et Obito :
- Le prénom Tobi qui est le verlan de Obito, To-obi...
- L'oeil de Kakashi qui utilise la même dimension que l'oeil de Tobi
- Tobi qui connait bien Kakashi et Guy
et j'en oublie peut-être...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Zera~ »

En fait, cette dimension de tobi elle a de l'espace aussi non ? Ca veut dire que si l'explosion de deidara se fait kamui pendant que tobi est dans sa dimension à l'autre bout de la planète il va pas se la prendre dans la tête non ? De même pour le flèche du susano. Il faut qu'il soit au même endroit que l'objet se faisant kamuiser ? Mais pourquoi se prend t'il le kunai qui est sensé toucher la position de naruto dans sa dimension ?
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Faut croire que si il est dans sa dimension, il se prend toute attaque qui y est envoyée.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Zera~ »

Dans ce cas Naruto à juste à faire son méga rasengan à l'écart pendant que gai attaque et que kakashi attendent qu'ils se dématérialise...

Sinon on a vu Tobi faire une technique uchiha inédite, sa barrière de protection de feu, comme quoi il peut faire du ninjutstu aussi :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par nataku »

D'ailleurs il me semble qu'on voit la dimension quand Tobi aspire Sasuke à un moment donné il me semble. (?) (je crois que c’est après le combat de Danzô par là)

Sinon ouaip il te sort un Kekkai incassable sans trop de complication.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Zera~ »

Tobi se prend un rasengan de naruto en mode kyubi en plein dans le bras et tout ce qu'il a c'est des vêtements déchirés et une égratignure :/ J'en connais qui serait mort pour moins que ça :respect:

On y voit la dimension sur cette page chap 475 par exemple http://i23.mangareader.net/naruto/475/n ... 038339.jpg
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Shinfei »

On peut dire qu'il se l'est pas pris en entier en se rematerialisant ^^
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Zera~ a écrit :Dans ce cas Naruto à juste à faire son méga rasengan à l'écart pendant que gai attaque et que kakashi attendent qu'ils se dématérialise...
Ouai. Si ils ne font pas ça, c'est que Kakashi n'a plus assez de chakra pour faire son kamui.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Zera~ »

Justement ça parait trop facile, si tobi est intelligent il va vouloir tuer kakashi en premier, au cas où il réussit une attaque surprise car du coup c'est un peu son seul "counter" si on ne compte pas le madara zombie. D'ailleurs Tobi parait ne pas se battre à fond, s'il a vraiment un sharingan + rinnengan qui fonctionne il devrait pouvoir faire plein de chose. Un coup de rinnengan pour attirer le mec un coup de kamui pour le bouffer... là on dirait que ces yeux sont là pour faire jolie ou juste pour contrôler les anciens bijuu. Même pain était plus impressionnant et pourtant on se doute que cette personne "tobi" doit pouvoir faire de gros jutsus, il n'y a qu'à voir sa rapidité de déplacement, son chakra (grosse statut à bijuu en invoc') ou ses techniques secrètes le sanbi assommé en un coup de poing, le kekkai de ce chapitre, mais il ne fait que se matérialiser / dématérialiser et ne semble pas prendre au sérieux le combat, et pourtant il avait annoncé qu'il était "énervé" quand ils ont essayé de toucher son "juubi". Tu parles d'un énervement, il est passif, il dit pouvoir caster un tsukyomi sur la lune mais ne peut pas en placer un sur les combattant, n'utilise pas les techniques mangekyou, d'ailleurs on sait même pas si il l'a, on suppose que oui sinon il aurait prit les yeux d'itachi lui même. D'ailleurs il avait dit qu'il avait besoin de sasuke pour son plan, il l'a manipuler pour lui faire avoir l'EMS, si la théorie du fantôme est bonne il chercherait à prendre son corps comme réceptacle et y injecter le juubi ? On ne sait toujours pas son objectif avec sasuke, juste un allié ? il a créé une grande force qui peut potentiellement se retourner contre lui quand même, d'ailleurs sasuke en voyant son visage à tout de suite changé d'attitude, on sait que ce n'est pas madara mais sasuke le connait, seulement sasuke ne connait pas OBITO à ce que je sache et Kyubbi y sent le chakra de Madara. Very weird.
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Dejiro »

J'ai l'impression que ce Tobi est fort sans pouvoir l'être réellement. A chaque fois qu'il se bat contre une personne ( naruto 1st fight, Yondaime, naruto fight suite, Maito Guy etc) tout ce qu'il essaye de faire c'est d'avancer son bras pour attraper la personne. Il le fait à chaque fois. J'ai vraiment l'impression que si il n'attrape pas la personne il ne sait rien réellement lui faire.Raison pour laquelle il a son éventail ( puisque naruto dis qu'il est fort lorsqu'il le frappe avec) ou qu'il a utilisé les jinchurikis ou même utilisé l'akatsuki pour les capturer.

De plus on se rappelle lorsque Tobi prend la bague sur le cadavre de Sasori, il joue avec et elle lui passe a travers. Si il avait réellement possibilité de vraiment contrôler son pouvoir il l'aurait attrapée. Je me trompe peut-être mais en tous cas le geste de son bras avancé est vraiment suspect.

Et autre chose très suspecte, le fait qu'il balaie d'un coup de pied le kunai-raikiri qui coupe la pierre mais son pied lui na rien du tout. Même le raikagé a été légèrement touché par le raikiri-poing de sasuke alors que lui en plus portait une armure de raiton. Bref tres bizarre ce Tobi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Gingitsune »

Dejiro a écrit :Et autre chose très suspecte, le fait qu'il balaie d'un coup de pied le kunai-raikiri qui coupe la pierre mais son pied lui na rien du tout. Même le raikagé a été légèrement touché par le raikiri-poing de sasuke alors que lui en plus portait une armure de raiton. Bref tres bizarre ce Tobi
On l'a vu se couper ou prendre son bras comme si de rien était et en refaire pousser un autre, Tobi n'est pas réglo de base, Kishi peut toujours nous sortir une explication alambiquée comme quoi Tobi a toujours fait semblant d'être blessé et qu'il a juste oublié cette fois de feindre des dégats. :-| Enfin, si on en reste avec les base des relations entre les éléments, il devrait être possible de contrer un kunai raiton avec un coup de pied fûton. C'est théoriquement plus efficace que éclair contre éclair comme avec Sasuke contre Raikage. Mais sinon, bien vu pour le coup. 8-)
Dejiro a écrit :J'ai l'impression que ce Tobi est fort sans pouvoir l'être réellement. A chaque fois qu'il se bat contre une personne ( naruto 1st fight, Yondaime, naruto fight suite, Maito Guy etc) tout ce qu'il essaye de faire c'est d'avancer son bras pour attraper la personne. Il le fait à chaque fois. J'ai vraiment l'impression que si il n'attrape pas la personne il ne sait rien réellement lui faire.Raison pour laquelle il a son éventail ( puisque naruto dis qu'il est fort lorsqu'il le frappe avec) ou qu'il a utilisé les jinchurikis ou même utilisé l'akatsuki pour les capturer.
Itachi disait qu'il était diminué, c'est peut-être que comme Mû lorsqu'il s'été diviser ne pouvait plus utiliser le jinton, l'attaque la plus puissante de Tobi présentement est de placé sa victime dans la dimension parallèle. :???:
Dejiro a écrit :De plus on se rappelle lorsque Tobi prend la bague sur le cadavre de Sasori, il joue avec et elle lui passe a travers. Si il avait réellement possibilité de vraiment contrôler son pouvoir il l'aurait attrapée. Je me trompe peut-être mais en tous cas le geste de son bras avancé est vraiment suspect.
Il était dans son rôle d'idiot de service, il pourrait avoir fait exprès juste pour que Deidara ne le prenne pas au sérieux. De plus, il semble que le vrai Madara ait connu Tobi, c'est donc que l'homme masqué avait quelques année de service avant de remplacer Sasori.
- traductore tradditore –
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Lorenzino »

J'ai trouvé ça : http://www.mangastream.info/2012/08/nar ... age-1.html

J'ai pas tout compris, c'est un fake qui circule ou je ne sais...
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par SysEur »

Apparemment non vu que One Piece et Bleach sont aussi dispo !

Edit : hm vieux fake pour bleach mixant des vieux chapitre :) Pas regarder les autres du coup. Belle déception !
Dernière modification par SysEur le mer. 08 août 2012, 20:58, modifié 1 fois.
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chapitre 596 - Discussion

Message par Lorenzino »

Je suis rassuré ^_^'
Verrouillé