Chapitre 598 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zera~ »

Peut être qu'il ne maitrise pas trop le rinnengan vu que ça doit pas faire longtemps qu'il l'a (mort de nagato) car il aurait aussi pu l'expulser ou faire la technique de la lune météorite (je sais plus le nom) en combat. Il a le MS mais n'utilise pas amateratsu mais il me semble que c'est un oeil amateratsu et un oeil tsukyomi, et il faut les deux pour le susano, donc susano impossible sans une greffe ailleurs et peut être que c'est pas le bon oeil pour amateratsu mais il pourrait faire plus de genjutsu dans le combat... surtout si il est capable de caster un tsukyiomi géant sur la lune il pourrait être capable d'hypnotiser gai ou kakashi, pas naruto car kyubi va le libérer :)

Pour moi Tobi n'est toujours pas à fond, façon combat de madara contre les kage au début, il "test" et s'amuse, ce qui est bizarre vu l'importance de ce combat pour son plan et la guerre... Il pourrait tout aussi bien devenir un bon gros bourrin une fois le masque tombé :)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Gingitsune »

Dejiro a écrit :Sinon je ne pense pas qu'il utiliserait izanagi, car il semble avoir trouvé son sharingan préféré. Si il le perd il devient facilement batable vu qu'il base quand même tout dessus et cela depuis des décénnies.
S'il utilise zanagi, c'est qu'il est sûr de pouvoir récupérer le Sharingan de Kakashi et de foutre le camp avant que ça deviennent trop mauvais pour lui.
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Zera~ a écrit :Peut être qu'il ne maitrise pas trop le rinnengan vu que ça doit pas faire longtemps qu'il l'a (mort de nagato) car il aurait aussi pu l'expulser ou faire la technique de la lune météorite (je sais plus le nom) en combat. Il a le MS mais n'utilise pas amateratsu mais il me semble que c'est un oeil amateratsu et un oeil tsukyomi, et il faut les deux pour le susano, donc susano impossible sans une greffe ailleurs et peut être que c'est pas le bon oeil pour amateratsu mais il pourrait faire plus de genjutsu dans le combat... surtout si il est capable de caster un tsukyiomi géant sur la lune il pourrait être capable d'hypnotiser gai ou kakashi, pas naruto car kyubi va le libérer :)

Pour moi Tobi n'est toujours pas à fond, façon combat de madara contre les kage au début, il "test" et s'amuse, ce qui est bizarre vu l'importance de ce combat pour son plan et la guerre... Il pourrait tout aussi bien devenir un bon gros bourrin une fois le masque tombé :)
Il me semble qu'il l'utilise (le pouvoir du rinnegan) contre Naruto un moment au tout début ou milieu du combat .


Justement c'est que je disait, je crois plutôt qu'il se bat plus ou moins à fond, aparement il base tout sur son sharigan. Il ne fait que ça. Je ne pense pas qu'il a pensé a développér d'autres réelle technique de combat. Et vu qu'il pense d'abord à éviter des attaques cela me conforte dans ma théorie que c'est un ninja médical.

On verra bien
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Gingitsune a écrit :
Dejiro a écrit :Sinon je ne pense pas qu'il utiliserait izanagi, car il semble avoir trouvé son sharingan préféré. Si il le perd il devient facilement batable vu qu'il base quand même tout dessus et cela depuis des décénnies.
S'il utilise zanagi, c'est qu'il est sûr de pouvoir récupérer le Sharingan de Kakashi et de foutre le camp avant que ça deviennent trop mauvais pour lui.
Vu que Kakahsi est ko au sol c'est possible. Mais je ne pense par qu'il y arriverais faudrait contrer Gai Bee et Narutama. Trop de chose pour un Tobi sans réel pouvoir. quoiqu'il pourrait essayer un shinra tensei et un bansho pour récup Kakashi :yes:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zikmu »

On a vu depuis le début que Tobi a un arsenal plutôt limité en dehors des quelques techniques qu'on a vu. Il dois y avoir un truc avec son corps qui fait qu'il ne peut pas utiliser l'arsenal offensif d'un Uchiwa, d'un porteur du Rinnengan, voir tout simplement d'un ninja lambda. L'a t'on vu seulement lancer le moindre jutsu de "base" ?

Invoquer une statue, coordonné la vision des bijuu/endo tensei, oui il peut mais le reste des capacités du rinnengan nada.
Pour le sharingan, lire les mouvements, kamui, par contre Katon, copie de jutsu, illusions bah il en use pas
Et enfin le truc des senju, Izanagi mais aucun mokuton and co

Y a qu'à voir ce que peut faire l'autre madara avec à peut près le même arsenal (hors Kamui) pour voir tout ce qui manque à Tobi. Il est disons "incomplet", on en saura plus d'ici peu je pense. Mais le fait qu'il s'en sorte si bien avec si peu de techniques montre bien leurs puissance, il a peut être "sacrifié" le reste pour les obtenir
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Densetsu »

Il a le MS mais n'utilise pas amateratsu mais il me semble que c'est un oeil amateratsu et un oeil tsukyomi, et il faut les deux pour le susano, donc susano impossible sans une greffe ailleurs
:euh: gné ? Sasuke fait apparaitre amaterasu et susanoo avec ses propres yeux au sommet des kage. pareil itachi fait amaterasu au debut du manga et susanoo contre sasuke. Donc je comprends pas cet histoire d'oeil susanoo et oeil amaterasu :bizzare:
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Peut-etre qu'il faut deux sharingan pour sortir un tsuki, mais clairement l'amaterrasse :euh: non vu que ca ne sort que d'un oeuil. susanoo ben vu d'itachi le sort alors qu'il s'était déjà grillé l'oueil avec son utilisation prolongée d'amaterasu, il est fort probable qu'on ai besoin que d'un sharingan pour l'eveiller.

Mais bon ce ne sont que des théories qui viennent des gaps que nous propose l'auteur.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Shinfei »

Densetsu a écrit :
Il a le MS mais n'utilise pas amateratsu mais il me semble que c'est un oeil amateratsu et un oeil tsukyomi, et il faut les deux pour le susano, donc susano impossible sans une greffe ailleurs
:euh: gné ? Sasuke fait apparaitre amaterasu et susanoo avec ses propres yeux au sommet des kage. pareil itachi fait amaterasu au debut du manga et susanoo contre sasuke. Donc je comprends pas cet histoire d'oeil susanoo et oeil amaterasu :bizzare:
Pour eveiller Susanoo il faut éveiller Amaterasu et Tsukuyumi, c'est ce qui est marqué dans le data book ;)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Gingitsune »

L'a t'on vu seulement lancer le moindre jutsu de "base" ?
Il a utilisé le Doton - Mogura Gakure no Jutsu dans le combat Deidara contre Sasuke pour poser les bombe de son collègue. C'est le 3e databook qui lui attribue.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zera~ »

En tout cas il doit être super concentré pour éviter les attaques de plusieurs ninja de "rang kage" comme naruto, bee, gai, kakashi et les deux plus gros bijuu du manga... Au final il ne domine pas mais on sent qu'il se fatigue pas trop trop, toujours à analyser. Madara se bat contre 5 kage et les domine et ça impressionne tout le monde, mais qui nous dit que Tobi n'aurait pas pu faire de même ? Il n'y a pas kakashi dans le groupe des Kages pour faire ses tours de magie spacio-temporel ! :) Et peut être que Madara aurait eu plus de problème contre le groupe de Naruto, we will never know :)

En tout cas si il y a une alliance Madara-Tobi ça va faire mal, si il se battent en alliés, et si en plus le groupe oro-sasuke se join au bordel, ça va faire mal, très mal :respect:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zikmu »

Gingitsune a écrit :
L'a t'on vu seulement lancer le moindre jutsu de "base" ?
Il a utilisé le Doton - Mogura Gakure no Jutsu dans le combat Deidara contre Sasuke pour poser les bombe de son collègue. C'est le 3e databook qui lui attribue.
Moi qu'il pensait qu'il utilisait kamui pour poser ses bombes là, il creusait vraiment des trou alors :lol:

Azy stop détruire mes théories là :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Radaj »

Zikmu a écrit :Pour le sharingan, lire les mouvements, kamui, par contre Katon, copie de jutsu, illusions bah il en use pas
Et enfin le truc des senju, Izanagi mais aucun mokuton and co
La copie de jutsu, à part le petit rappel de Kakashi à propos du Rasengan, ça a été utilisé ne serait ce qu'une fois depuis que Sasuke a copié les mouvements de Lee pendant le tournoi chunin ? :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par nataku »

C'est pas faux. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zikmu »

Oh ça va hein :redface:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Densetsu »

Shinfei a écrit :
Densetsu a écrit :
Il a le MS mais n'utilise pas amateratsu mais il me semble que c'est un oeil amateratsu et un oeil tsukyomi, et il faut les deux pour le susano, donc susano impossible sans une greffe ailleurs
:euh: gné ? Sasuke fait apparaitre amaterasu et susanoo avec ses propres yeux au sommet des kage. pareil itachi fait amaterasu au debut du manga et susanoo contre sasuke. Donc je comprends pas cet histoire d'oeil susanoo et oeil amaterasu :bizzare:
Autant pour moi j'ai mal lu :redface:
Image
Verrouillé