Chapitre 598 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Radaj a écrit :
Zikmu a écrit :Pour le sharingan, lire les mouvements, kamui, par contre Katon, copie de jutsu, illusions bah il en use pas
Et enfin le truc des senju, Izanagi mais aucun mokuton and co
La copie de jutsu, à part le petit rappel de Kakashi à propos du Rasengan, ça a été utilisé ne serait ce qu'une fois depuis que Sasuke a copié les mouvements de Lee pendant le tournoi chunin ? :lol:
Kakashi contre Kisame aussi.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zera~ »

Au fait dans les histoires expliquant le pouvoir de Tobi, on a oublié que Juubi s'était réveillé, il avait besoin de temps pour chauffer le moteur mais là ça doit être bon non ? :cranky2:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est effectivement ce qui risque de sauver Tobi de la très fâcheuse situation dans laquelle il se retrouve. Jûbi qui entre en action.

En espérant qu'on retournera pas à Sasuke pour la semaine prochaine. :euh:

Sinon, j'ai repensé au Magekyô Sharingan de Tobi, il me semble peu probable qu'un Uchiha ait réussit à activé le Mangekyô d'Obito sans activé le sien propre. :columbo:

C'est donc que Tobi serait ou Obito lui-même ou alors un non Uchina comme Itachi. Mais puisqu'il nargue Kakashi avec son pouvoir emprunté, ce que le sien ne l'ait pas et qu'il est un Uchiha, donc très probablement Obito. :heink2:

Mais Obito était pas du genre à massacrer les Uchiha, il était fier de son clan. Ou Tobi est Obito qui a été trahi par les Uchiha après sa "mort", ou quelqu'un possède le corps d'Obito, un peu comme Pain faisait.
- traductore tradditore –
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par DesLife »

Je verrais plutôt une technique de changement de corps style Oro.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Deathborn »

C'est Obito du futur! Ou Jiraya! Ou le jumeau maléfique de Minato! De toute façon, ça va être moisi alors autant se fendre la poire!
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zera~ »

Ou alors, c'est vraiment une partie de Madara comme "le nouveau Orochimaru" est une partie d'orochimaru, il a prit ses précautions avant de mourir quoi. Quand il a été libéré il était faible, genre 10% de son pouvoir, après soit le sceau avait été posé sur le petit obito, qui pourrait expliqué pourquoi il pleurait tout le temps, et qu'après le sceau se soit libéré et l'esprit de la partie de madara ait prit possession du corps, soit ça s'est fait dans l'urgence façon orochimaru qui doit changer de corps et il y avait le corps de Obito sous la main et donc en a prit possession. S'étant séparé de Madara il y a longtemps il a pu développer sa personnalité autrement, peut être influencé par le corps de Obito, ce qui en fait un esprit différent de Madara mais reposant sur la même base. De plus, en possédant un corps il récupère les souvenirs, d'où ses connaissances sur Kakashi et les autres. Celui qui l'aurait aidé à se refaire à l'époque ne serait autre que... Zetsu qui l'aurait retrouvé et permis de "revivre", d'où les liens forts et âgés entre eux !

Car je vois pas Obito se battre aussi bien contre Minato aussi tôt dans le temps sans qu'il soit possédé, il peut pas progresser aussi vite tout seul.

:dance:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Tobito n'est pas Obito :fou:

Minato aurait reconnu le chakra d'Obito vu qu'il était son sensei.

Sinon autre chose, lorsque Tobi fait allusion a ce que Kakashi pleure devant des tombes car il n'est que paroles et rien d'autre, on remarque que l'image ne correspond pas à la stèle sur laquelle est comémoré Obito. Serais-ce la tombe de Rin, il avait promis a Obito de prendre soin d'elle et apprement il aurait échoué encore une promesse dans le vide. Mais si on voit cette image c'est pas ce que kakashi se rappelle, c'est a mon avis ce que Zetsu a enregistré et a montré à Tobi.

Et puisqu'on parle de théorie du futur si et ca, pourquoi Tobi ne serait pas un Kakashi du futur mdr, il dit qu'il a Obtenu son sharingan au même endroit que Kakashi et il sait qu'il ne peut utilisé son sharingan de manière illimité :yes: , les cheveux ne corresponde pas peut-être qu'il porte une perruque. :boulay2:

Kishi a bien joué ses carte il donne plein d'indices qui nous envoie dans plein de directions différentes. Et je pense que le fait que Tobi ai le même sharingan que Kakashi est juste la pour nous renvoyer sur une mauvaise piste deja exploité et écarté cad TOBITO

CE qui est sur c'est que Madara et Tobi ont le même plan donc c'est un plan en commun. Ils se connaissent, mais comment ou pourquoi c'est encore très trop flou. Peut-être que Tobi c'est le fils de Madara qu'il a eu avec une Uzumaki. Ce qui pourrait expliquer les pouvoirs qu'il a (chaine de chakra comme Kushina) et aussi leur relation avec Nagato, car Madara connait Nagato.

Et oui je pense qu'on retournera direct a l'équip de de Sasuke ou voir ce qu'il se passe avec Madara, donc on en saura pas plus la semaine prochaine.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Gingitsune »

on remarque que l'image ne correspond pas à la stèle sur laquelle est comémoré Obito.
Pourtant si, elle correspond:

http://www.mangareader.net/93-249-18/na ... r-244.html

Tu dois avoir celle de l'anime en tête. :-|
Ou alors, c'est vraiment une partie de Madara comme "le nouveau Orochimaru" est une partie d'orochimaru, il a prit ses précautions avant de mourir quoi. Quand il a été libéré il était faible, genre 10% de son pouvoir, après soit le sceau avait été posé sur le petit obito, qui pourrait expliqué pourquoi il pleurait tout le temps, et qu'après le sceau se soit libéré et l'esprit de la partie de madara ait prit possession du corps, soit ça s'est fait dans l'urgence façon orochimaru qui doit changer de corps et il y avait le corps de Obito sous la main et donc en a prit possession. S'étant séparé de Madara il y a longtemps il a pu développer sa personnalité autrement, peut être influencé par le corps de Obito, ce qui en fait un esprit différent de Madara mais reposant sur la même base. De plus, en possédant un corps il récupère les souvenirs, d'où ses connaissances sur Kakashi et les autres. Celui qui l'aurait aidé à se refaire à l'époque ne serait autre que... Zetsu qui l'aurait retrouvé et permis de "revivre", d'où les liens forts et âgés entre eux !
Je crois que c'est le plus probable, et c'est vrai qu'Oro disait que la personnalité du corps d'emprunt influençait l'âme parasite. Ça expliquerait les différence de personnalité, mais pas de but entre Tobi et Madara.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Shinfei »

C'est donc que Tobi serait ou Obito lui-même ou alors un non Uchina comme Itachi. Mais puisqu'il nargue Kakashi avec son pouvoir emprunté, ce que le sien ne l'ait pas et qu'il est un Uchiha, donc très probablement Obito.
Pas compris, itachi n'est pas un non uchiha ?
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Zera~ »

http://www.mangareader.net/naruto/561/9

"do you know our plan as well ?", il parle comme si il y avait plusieurs personnes différentes, mais naruto parle aussi comme ça quand il est avec ses clones.

plus bas kabuto se demande si "le fake madara" va agir comme prévu, suivit d'un regard penseur de Madara et des points de suspension, comme si il se disait "oh, il ne sait pas qui est l'autre madara".

http://www.mangareader.net/naruto/562/4
Les deux madara ont effectivement le même plan, le tsukyiomi infini, et la même vision "le monde ne changera pas, c'est trop tard"

http://www.mangareader.net/naruto/564/12
Tobi qui dit "je suis personne", "tout ce que je veux c'est accomplir le plan de la lune", "de toute façon ce monde est complètement inutile". La vision du monde et le plan est la même, mais Tobi diffère en disant, "je ne suis personne", comme si il se savait une partie de quelque chose, comme un super clone de naruto, il sait qu'il n'est pas l'original et a été créé au service de l'original et de son plan.

:heink2:

Ou peut être que c'est pas du tout ça :siffle:


Elle voulait dire Kakashi je pense au lieu de Itachi :coolspot:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Gingitsune a écrit :
on remarque que l'image ne correspond pas à la stèle sur laquelle est comémoré Obito.
Pourtant si, elle correspond:

http://www.mangareader.net/93-249-18/na ... r-244.html

Tu dois avoir celle de l'anime en tête. :-|
Non je parlais de ceci http://www.mangareader.net/naruto/597/14

Mais je remarque que c'est bien kakashi qui pense à cette scene donc la partie sur c'est ce qu'a enregistré Zetsu est fause ou peut-être pas :euh:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

Zera~ a écrit :http://www.mangareader.net/naruto/561/9

"do you know our plan as well ?", il parle comme si il y avait plusieurs personnes différentes, mais naruto parle aussi comme ça quand il est avec ses clones.

plus bas kabuto se demande si "le fake madara" va agir comme prévu, suivit d'un regard penseur de Madara et des points de suspension, comme si il se disait "oh, il ne sait pas qui est l'autre madara".

http://www.mangareader.net/naruto/562/4
Les deux madara ont effectivement le même plan, le tsukyiomi infini, et la même vision "le monde ne changera pas, c'est trop tard"

http://www.mangareader.net/naruto/564/12
Tobi qui dit "je suis personne", "tout ce que je veux c'est accomplir le plan de la lune", "de toute façon ce monde est complètement inutile". La vision du monde et le plan est la même, mais Tobi diffère en disant, "je ne suis personne", comme si il se savait une partie de quelque chose, comme un super clone de naruto, il sait qu'il n'est pas l'original et a été créé au service de l'original et de son plan.
Le pire c'est que leur personalité son completement différentes. Donc un clone de Madara mais à quel point, le vrai Madara (edo tensei) est quelqu'un de fier il aime son nom, Uchiha Madara si Uchiha Madara couteau suisse ca, alors que Tobi lui effectivement veut être reconnu comme personne. Il a vraiment l'attitude d'un Ninja de la NE. Ce qui pourrais expliquer le fait qu'il connaisse non seulement Danzo mais aussi l'existence de la NE (voir combat contre les protégé de Danzo
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par lucio »

Tobi qui serait rin je n'y crois pas une seule micro seconde pour ma part !

Je crois vraiment que c'est Obito !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par Dejiro »

lucio a écrit :Tobi qui serait rin je n'y crois pas une seule micro seconde pour ma part !

Je crois vraiment que c'est Obito !
Oh non, je ne disais pas que c'tait Rin , mais que la tombe sur laquelle pleure Kakashi soit la sienne.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 598 - Discussion

Message par crazyman »

On va juste apprendre que Tobi est un être créé de toute pièce ou presque à partir des restes du corps d'Obito et des cellules de Madara (et d'éventuels autres ninjas..)

Voilà pourquoi il n'a pas de nom.. il n'est qu'une expérience.. Il est à Madara ce que Yamato est à Harashima..
Verrouillé