Chapitre 599 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Dejiro »

TOBITOOOOO nooonnnnnn ou ouiiiiiiiiiiiii selon les paris :mrgreen:
Bon chose très bizarre aucun texte donc les flash back son ceux que kakashi ou de Tobito?
regardez la base du coup de Tobito ca ne vous rappelle rien? ( Sasori)
Donc on ajoute cela au fait qu'il a des bras en pâte et tout et tout.

Je reste sur ma pensée c'est TObito mais pas Obito. C'est un peu comme robocop ou jake gyllenhal dans le film code source. je suis sur que la tête c'est celle d'Obito mais pas le reste et l'esprit n'est pas celui d'Obito, mais vu que c'est son cerveau il garde quand même les souvenir d'Obito.

C'est un grand troll de Kishi, parce que la question es-tu Obito, puis le texte son nom est Obito c'est juste pour faire retomber la pression qui était remonté depuis quelques chapîtres. Prochain chapitre où Tobito sera présent sera celui des révélations.

J'espère que c'est cela sinon c'est clair que non seulement c'est super archi nul mais en plus il va falloir une sacrée explication pour nous expliquer pourquoi Obito est devenu Tobito ( pensée machiavélique et tout cela)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :Je confirme, il y a bien fail pour la montagne, Minato ne devrait pas être Hokage. Il n'y avait que trois visage dans le Kakashi Gaiden, qui a lieu 6-7 ans après les évènements de cet examen chûnin. D'ailleurs, Hiruzen porte le chapeau de Kage dans ce flashback.

Mais plus que ça... Kakashi est devenu chûnin à 6 ans, Obito et Rin le sont devenu à 9, à moins qu'il ait été 3 ans plus vieux que Kakashi, ils ne peuvent pas avoir participé à l'examen qui a vu Kakashi devenir chûnin. :shock: Asuma et Kurenai sont devenus genin un an après que Kakashi soit devenu chûnin. :shock: Ou alors on laissait les étudiant de l'académie tenté l'examen chûnin à l'époque. :heink2:
Ben ouai ya clairement un truc impossible, si on part du principe qu'ils ont fait leur classe ensemble ça donne :

Year X : Kakashi (5) - Obito/Rin (9) :arrow: :arrow: Genin
Year X+1 : Kakashi (6) :arrow: Chunin - Obito/Rin (10) fail ?
Year X+2 : Kakashi (7) - Obito/Rin (11) :arrow: Chunin

Or Kakashi devient Jonin à 13 ans soit 6 ans plus tard.
Donc c'est clairement pas possible car du coup Obito serait Chunin à 17... Alors qu'il meurt à 13 ans et à donc le même age que Kakashi qui est nommé Jonin à 13 ans.

Bref ya un gros problème là :/
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Tsumugari »

C'est vraiment de la merde, il aurait pu éviter cette révélation inutile.
L'autre moitié c'était juste de la purée écrasée sous une pierre, comment son oeil est-il resté intact ???
J'aurai compris si black zetsu était passé par là et qu'il avait comblé la moitié de corps vide mais y'a intérêt à avoir une explication acceptable.
Vivement la fin du manga...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Zera~ »

C'est certainement pas Obito dans l'âme et le flashback peut être celui de kakashi qui essaye de comprendre, maintenant comment va t'il réagir (kakashi) ?
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Corsicasse »

Bon j'ai bien aimé comment le chapitre est monté, mais bon le révélation d'Obito... (qui n'en est pas une, puisque c'est vraiment le truc bateau auquel on s'attend tous depuis des années), trop déçu.

Comme Gingitsune, j'espère bien que c'est juste Obito de l'extérieur. Et le fait qu'Orochimaru soit la clef de tout ce mystère, m'encourage en ce sens. Il ne reste donc plus que la théorie que TObito n'est qu'une carcasse vide du Uchiha, et qu'Oro aidé de Danzô, ait traffiqué ce dernier avec plein d'expérience salace (gène de Madara ???), pour en faire Tobi.

Enfin j'espère une pure explication. Parce que le gentil Obito, qui est tombé dignement au combat, et camarade sympathique de Konoha, se transformer en psychopathe en crise identitaire, voulant dominer le monde.... trèèèsss bof quoi.

Mais bon je fais confiance à Kishi tout de même. (Malgré le fail vraiment honteux de la montagne des Kage avec Minato, alors qu'il ne l'est pas encore. Il fera parti de mon top 3 des fail quand même celui là !).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est sûrement Kakashi qui repense à tout ça.

Il semble que l'examen chûnin de l'époque ne fonctionnait pas exactement comme celui de Naruto et cie, il semble qu'on envoyait les teams deux à deux dans la forêt de la mort pour s'affronter selon un plan de tournoi. :eek: Ensuite, on procédait à un tournoi régulier là où on eu lieu les prélims maintenant, plutôt que dans le stade. D'ailleurs, Obito s'est pris une raclée deux fois contre Guy, est-ce que Kishi essaie de créer un rancune d'Obito à l'endroit Guy? Guy qui est justement devant Obito avec Kakashi, son rival de toujours. :heink2:
L'autre moitié c'était juste de la purée écrasée sous une pierre, comment son oeil est-il resté intact ???
Oro est capable de bien des miracles en médecine et il n'est pas le seul. On se souviendra de Lee qui aurait dû prendre bien plus de temps à réparer ses os broyés. Il n'aurait jamais du pourvoir reprendre ses services de ninja. Ou alors, Obito s'est découvert une affinité doton et a enfoui la moitié de son corps dans la terre sous le rocher et s'est protégé de la deuxième attaque. :fou:

*soupir* En fait, ce serait le genre de Kishimoto, le doton instantané... ¬_¬

En dehors de ce cas particulier, Obito ne peut pas avoir passer au travers seul, quelqu'un a dû le sortir de là, le soigner et surtout le cacher quelque part entre la destruction du pont Kanabi à l'attaque de Kyûbi sur Konoha. Qui? Pourquoi? :heink2:
Pour la montagne, c'est plus une erreur bête qu'une incohérence, j'espère qu'elle sera corrigée pour la sortie en tome.
Ou pas, même en tome, Hidan a encore la feuille de Konoha sur son bandeau pour une case. :mrgreen:
Sinon, je partage ton avis, c'est plus une erreur d’inattention qu'une incohérence.
J'espère que c'est cela sinon c'est clair que non seulement c'est super archi nul mais en plus il va falloir une sacrée explication pour nous expliquer pourquoi Obito est devenu Tobito ( pensée machiavélique et tout cela)
Si Tobi est uniquement Obito, j'imagine que Kishi pourrait monter quelque chose sur la mort de Rin et son désir de sublimer toute douleur dans le Tsukiyumi ultime. Est-ce que la stèle du temple des Uchiha aurait été suffisante pour l'instruire de la marche à suivre pour réaliser ce jutsu?
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Dejiro »

Gingitsune a écrit :

Si Tobi est uniquement Obito, j'imagine que Kishi pourrait monter quelque chose sur la mort de Rin et son désir de sublimer toute douleur dans le Tsukiyumi ultime. Est-ce que la stèle du temple des Uchiha aurait été suffisante pour l'instruire de la marche à suivre pour réaliser ce jutsu?
Le problème dans cette théorie c'est Madara qui a le même plan. Voulaient-t-ils tout les deux réaliser le Tsuki ultimate mais pour des raisons différentes?
Bon allez vite que Madara vienne faire mordre la poussière à Tobito vu qu'il n'a pas respecter le plan. :mrgreen:

Tout cela pour dire qu'on en a pas fini avec les révélations.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Neack »

Il me semble que Tobi a les cheveux longs lors de sa rencontre avec itachi pour décimé le clan uchiha, en tout cas Tobi a deja eu une longue chevelure.... Ça m’étonnerait que ça soit obito là aussi... Tobi a juste le corps de obito, mais "spirituellement" obito est bel et bien mort selon moi.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :C'est sûrement Kakashi qui repense à tout ça.

Il semble que l'examen chûnin de l'époque ne fonctionnait pas exactement comme celui de Naruto et cie, il semble qu'on envoyait les teams deux à deux dans la forêt de la mort pour s'affronter selon un plan de tournoi. :eek: Ensuite, on procédait à un tournoi régulier là où on eu lieu les prélims maintenant, plutôt que dans le stade. D'ailleurs, Obito s'est pris une raclée deux fois contre Guy, est-ce que Kishi essaie de créer un rancune d'Obito à l'endroit Guy? Guy qui est justement devant Obito avec Kakashi, son rival de toujours. :heink2:
L'autre moitié c'était juste de la purée écrasée sous une pierre, comment son oeil est-il resté intact ???
Oro est capable de bien des miracles en médecine et il n'est pas le seul. On se souviendra de Lee qui aurait dû prendre bien plus de temps à réparer ses os broyés. Il n'aurait jamais du pourvoir reprendre ses services de ninja. Ou alors, Obito s'est découvert une affinité doton et a enfoui la moitié de son corps dans la terre sous le rocher et s'est protégé de la deuxième attaque. :fou:

*soupir* En fait, ce serait le genre de Kishimoto, le doton instantané... ¬_¬

En dehors de ce cas particulier, Obito ne peut pas avoir passer au travers seul, quelqu'un a dû le sortir de là, le soigner et surtout le cacher quelque part entre la destruction du pont Kanabi à l'attaque de Kyûbi sur Konoha. Qui? Pourquoi? :heink2:
Pour la montagne, c'est plus une erreur bête qu'une incohérence, j'espère qu'elle sera corrigée pour la sortie en tome.
Ou pas, même en tome, Hidan a encore la feuille de Konoha sur son bandeau pour une case. :mrgreen:
Sinon, je partage ton avis, c'est plus une erreur d’inattention qu'une incohérence.
J'espère que c'est cela sinon c'est clair que non seulement c'est super archi nul mais en plus il va falloir une sacrée explication pour nous expliquer pourquoi Obito est devenu Tobito ( pensée machiavélique et tout cela)
Si Tobi est uniquement Obito, j'imagine que Kishi pourrait monter quelque chose sur la mort de Rin et son désir de sublimer toute douleur dans le Tsukiyumi ultime. Est-ce que la stèle du temple des Uchiha aurait été suffisante pour l'instruire de la marche à suivre pour réaliser ce jutsu?
Meme si l'examen fonctionnait différemment, niveau age il y a clairement un soucis.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par lucio »

Neack a écrit :Il me semble que Tobi a les cheveux longs lors de sa rencontre avec itachi pour décimé le clan uchiha, en tout cas Tobi a deja eu une longue chevelure.... Ça m’étonnerait que ça soit obito là aussi... Tobi a juste le corps de obito, mais "spirituellement" obito est bel et bien mort selon moi.

Si il peut se refaire une beauté physique, il peut très bien se couper les cheveux il me semble :hein: :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Seb_Zero
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Seb_Zero »

Tsumugari a écrit : Vivement la fin du manga...
je ne comprends pas ce genre de réaction, si le manga ne te plait plus pourquoi continue tu as le lire ?
tu te crées toi même ton propre scénario de fin comme ça tu ne sera pas déçu.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Batossai »

Maintenant on sait comment Orochimaru a eu l'idée de transfert de corps, il a perfectionné celui de Tobi.

Sinon au pire pour les cheveux perruques ou implants pas plus compliqué que ça :grin:
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par silverkeops »

Neack a écrit :Il me semble que Tobi a les cheveux longs lors de sa rencontre avec itachi pour décimé le clan uchiha, en tout cas Tobi a deja eu une longue chevelure.... Ça m’étonnerait que ça soit obito là aussi... Tobi a juste le corps de obito, mais "spirituellement" obito est bel et bien mort selon moi.
Indeed : http://www.mangareader.net/naruto/590/11

D'ailleurs quel perso peut correspondre à cette silhouette ? Il semble bien plus grand que le Tobi actuel. Ça ressemble plus à un transfert de corps du genre d'Oro, sauf qu'il peut prendre des corps (à moitié) morts.
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par jin »

Tant que ça donne de l'importance à Kakashi, je suis contente ! youpiiiiiiiiiiiiiii :yes:
Et encore mieux ce serait de savoir dans quelques chapitres plus tard que Kakashi était avec Tobi depuis le début et qu'il serait le prochain à reprendre le plan de Tobi/Obito dans la next gen si ce dernier n'y parvenait pas :mrgreen:
Mai bien sûr ça devra rester un mystère jusqu'à la fin du next gen prochain :hein: cool :langue:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par R'iryh »

On avais bien parlé à un moment que Kakashi aurait son heure de gloire/importance ?

Ca avais été fait ou pas ça finalement ?
Parce que c'est ptet maintenant en fait ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé