Chapitre 599 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par nataku »

On avais bien parlé à un moment que Kakashi aurait son heure de gloire/importance ?

Ca avais été fait ou pas ça finalement ?
Parce que c'est ptet maintenant en fait ^^
Je sais pas, il y a eu quelques passages où il apporte son aide etc..genre le minimum requit pour un perso comme le sien, mais de là à parler heure de gloire pas sur quoi.

Mais pour lui j'espère que c'est pas Obito, parce qu'il a toujours été très atteint par la perte de ses amis, là ça va finir par le casser en deux.

Heureusement qu'il a Naruto et Gaï avec lui, les deux ont un tempérament toujours ultra positif, imaginé si c'était Shino et Sasuke avec lui quoi. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Gingitsune »

silverkeops a écrit :D'ailleurs quel perso peut correspondre à cette silhouette ? Il semble bien plus grand que le Tobi actuel. Ça ressemble plus à un transfert de corps du genre d'Oro, sauf qu'il peut prendre des corps (à moitié) morts.
C'est pas Tobi qui est plus grand, c'est Itachi qui est plus petit, il avait 11 ou 13 ans à l'époque. :mrgreen:
Il me semble que Tobi a les cheveux longs lors de sa rencontre avec itachi pour décimé le clan uchiha, en tout cas Tobi a deja eu une longue chevelure.... Ça m’étonnerait que ça soit obito là aussi... Tobi a juste le corps de obito, mais "spirituellement" obito est bel et bien mort selon moi.
Il avait les cheveux court contre Minato, et long quand il recrute Itachi et Kisame. Bon, les cheveux, ça pousse et ça se coupe, si Tobi veut changer de tête, ça ne regarde que lui et son coiffeur. :mrgreen:

Parlant de Minato, du coup, il s'est fait tuer par son élève (même si c'est indirectement, à ce qu'il semble). Il a donc subit le même sort que Jiraiya et Hiruzen. :shock: Kakashi, fais attention, tu risques d'être le prochain et de te faire trucider par Sasuke. :euh:
Je me demande si Hashirama et Tobirama se sont fait avoir par Danzô ou Himura (c'est toujours le gars au cheveux noir qui fait le coup)...
On avais bien parlé à un moment que Kakashi aurait son heure de gloire/importance ?

Ca avais été fait ou pas ça finalement ?
Parce que c'est ptet maintenant en fait ^^
Kishi dans une entrevue récente: "The story really hasn't progressed as much as I was expecting. About three years ago, at JF, I said that I would give Kakashi more to do in the manga... and yet I still haven't been able to do that."
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Densetsu »

En regardant de plus près, ce coté de visage que l'ont a pris pour ridé, puis défiguré ressemble plus a du bout de Zetsu blanc qui a completté la viande et les os irrécupérables.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Tsumugari »

C'est pas un hasard que les zetsu se coupent en 2, je suis sur que zetsu a eu un role à jouer dans la sauvegarde du corps de Tobi.

Et oui vivement la fin du manga pour ceux qui comprennent pas!
J'ai suivi Naruto pendant des années et c'est le paradoxe entre la nostalgie des débuts et l'envie de voir la fin.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par R'iryh »

C'est se faire du mal quand même, parce que c'est sûr que ça ira plus jamais dans le sens que tu souhaites, mais bon... :roll:

L'espoir fait vivre comme on dit.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Tsumugari »

Ben ca va dans le sens que je veux mais la magie est partie :p
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par lucio »

C'est dur ça quand ca arrive.

Après réflexion mon frère est comme ça, pour ma part la guerre avait bien relancé les débats, néanmoins je perds de l'intérêt quant aux derniers chapitres.

Je sais pas si la prochaine oeuvre (si y a) de Kishi sera pareil :|
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Itachi-san »

Bizarrement pour moi c'est l'inverse ; je me faisais un peu chier pendant la guerre des plantes vertes mais mon intérêt est revenu depuis qu'on est revenu sur Tobi.

Après la lassitude c'est toujours le risque avec les longues séries, surtout quand l'auteur doit tenir un rythme hebdomadaire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par jin »

Oui depuis qu'on est revenu sur Kakashi surtout :langue:
Pour Kabuto je ne l'imaginais pas finir comme ça mais après tout il ne méritait qu'une fin pareil... se faire piéger par son propre pouvoir : l'Edo Tensei. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par nataku »

Mwai me fait pas trop de souci pour Kabuto, il trouvera le chemin de la liberté.

Sinon moi j'avou depuis le retour d'Oro, j'ai repris goût au manga huhu. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par lucio »

Tiens j'avais oublier le retour d'Oro, cela me donne presque envie de savoir que fait Sasuke :roll:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par R'iryh »

Ah oui c'est vrai Kabuto, je l'avais déjà oublié celui-là :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Kanon »

Et ben voilà, c'est bel et bien Obito. Contrairement à la plupart d'entre vous, je pense que Tobi est Obito en corps et en esprit, autrement il n'aurait pas pris la peine de s’adresser à Kakashi. On va sûrement très bientôt apprendre ce qui l'a poussé du coté obscur (très certainement la mort de Rin). J'attends les explications avec impatience, parce qu'il va en falloir pas mal pour justifier pourquoi Madara a choisi Obito et pas un autre Uchiha, comment Obito est devenu si puissant en si peu de temps, etc...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Itachi-san »

Et comment il s'est sorti de sous 50 tonnes de gravats, tant qu'à faire…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par crazyman »

Itachi-san a écrit :Et comment il s'est sorti de sous 50 tonnes de gravats, tant qu'à faire…

On a bien vu Jugo refiler une partie de sa chair à Sasuke lors de son combat contre Killer Bee.. Zetsu aurait bien pu refiler la moitié de son corps à Obito pour lui permettre de survivre. Après, avec un demi cerveau reconstitué, j'imagine que la personnalité (et le reste) en prend un coup :-)
Verrouillé