Chapitre 600 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par DesLife »

Les 5 minutes de souffrance de la semaine !
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par lucio »

C'est pas l'attente plutôt ?
Pour ma part c'est d'attendre tous les mercredi >.<

Quoi que, en ce moment le temps passe rapidement !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Kanon »

Neack a écrit :Perso, je suis sur que Tobi n'est pas Obito. Ils jouent avec les sentiments de kakashi afin d'avoir un pseudo "ascendant psychologique" sur lui car c'est lui la pièce maîtresse qui permet aux 2 autres de le toucher.
Il y a tellement d'incohérence que ça serait vraiment ridicule que ça soit vraiment lui. La vérité sur qui est qui, on l'apprendra de la bouche d'Orochimaru et pas de cet usurpateur de Tobi.
Oui enfin même Madara l'appelle Obito. Il faut se rendre à l'évidence là.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zera~ »

et donc obito etait aussi mizukage ? car kisame le reconnait... et il avait les cheveux long à cette époque et donc le même qu'itachi.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Itachi-san »

M'est avis que c'était le vrai Madara qui manipulait Yagura… je vois pas comment Kisame aurait pu le reconnaître sinon.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zera~ »

Mais quand tobi enlève le masque il devrait avoir sa tête d'obito et pas celle de madara :cranky1:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par guiguizmo »

Zera~ a écrit :et donc obito etait aussi mizukage ? car kisame le reconnait... et il avait les cheveux long à cette époque et donc le même qu'itachi.
En meme temps, il peut faire un ptit henge no jutsu et il prend l apparence qu il veut ...
Enfin, je dis ca je dis rien.

Et puis, ca me ferait bien marrer qu Obito puisse avoir pu se faire passer pour plein de gens avec un pauvre technique de base.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Kanon »

Il aurait pu utiliser du genjutsu aussi.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Dejiro »

Itachi-san a écrit :M'est avis que c'était le vrai Madara qui manipulait Yagura… je vois pas comment Kisame aurait pu le reconnaître sinon.
justement je crois que c'était bien Tobi, après tout ils se ressemblent ( ou bien il lui a fait un genjutsu quand il a ouvert l'oueil). Parce que le sharingan qu'on voit est celui de droite hors avec sa coupe l'oeuil droit de Madara est plusque souvent caché.

Parce que sinon Kisame ne l'aurait jamais reconnu lorsqu'il a enlevé son masque dans leur repère.

Mais en tout cas Tobito est le maitre des menteurs, lui qui avait promis un monde sans mensonges à Kisame il lui a mentit en pleine face en le faisant croire qu'il était Madara.

Enfin on verra bienn, reste à voir les révélations dans les discussions que les deux auront dans les prochains chapitres. Car Tobito n'a pas l'air content de voir Madara.
Verrouillé