Chapitre 600 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Chapitre 599 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Chapitre out.

SPOIL

Madara rejoint Tobi qui a la rage contre Kakashi qui a laissé Rin mourir.

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par nataku »

Il était pas en train de ce fight contre les Kage le Madara? oO

Sinon le pire est quand même arrivé, pour le moment c'est bien la mort de Rin qui a fait basculer Obito. :-|
Et une bonne partie du chapitre c'est du Kakashi Gaiden...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par lucio »

Gingitsune a écrit : Ses personnages n'ont pas de date de naissance, d'âge précis (sauf quelques rares exceptions), pas de taille ou de poids précis et ses guidebooks n'ont aucune de ces infos.
Très intéressant tout ça merci beaucoup ! Pour les âges, on connait ceux d'Edward et Elric ;)


Sinon oui, un bon gros chapitre encore une fois !

SPOIL

Naruto qui veut rappeler Kakashi à l'ordre mais cela ne marche pas :/
Un nouveau katon, bien couplé je trouve !

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par crazyman »

Oh purée!!!!

SPOIL

Madara qui se joint à Obito "Ah, vous avez l'air de vous amusez par ici..."


Bon, Sasuke qui se joint donc à Naruto and Cie bientot histoire de "malgré lui" leur filer un coup de pouce contre quand même ?

Par contre avec Tobi = Obito, on se demande quand même qui l'a aidé tout ce temps pour devenir aussi fort et quasi tenir tête à son sensei durant l'attaque du village.

Il a forcément été aidé/entrainé, on a dû lui laver le cerveau.. Imaginons: il survit sous les gravats, "on" le soigne. Pourquoi ne pas retourner près des seins ?

Comment Itachi l'a-t-il retrouvé? Il devait bien il y avoir des gens au village au courant de tout qui le planquaient...; afin de servir plus tard leur effroyable dessin !! Mouhahahaahaaaa :trans:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par jin »

Je sens que Kakashi a perdu l'envie de combattre et je le comprends. Comment pourrait-il...
Et puis ce serait vraiment triste pour lui qu'il perde une deuxième fois Obito. J'espère qu'il va réussir à sauver son ami cette fois ;-)
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre 599 - Discussion

Message par Quiyes »

j'espérais qu'avec le chapitre 600 on nous ferait comprendre que ce n'est pas obito mais simplement son corps, habité par l'esprit de juubi ou un truc comme ça... mais apparemment, non. :humm: Même si le doute est encore un tout petit peu permis, ça manque fortement d'explications pour rendre tout ça un minimum cohérent.

Bref, beaucoup de questions sans réponses : comment madara peut-il le connaitre? Comment a-t'il réussi à cultiver/maitriser les cellules du shodai? Qu'est-il arrivé aux kages? Pourquoi le mangekyou d'obito ne devient-il pas scellé à la lumière/aveugle après toutes ces utilisations? Est-ce en rapport avec ce qu'il dit comme quoi il n'est ni vivant ni mort? Comment kakashi a-t'il obtenu son mangekyou?...
J'imagine qu'on va avoir droit à un flashback sur la mort de Rin.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 600 - Discussion

Message par Itachi-san »

IT. MAKES. NO. SENSE !!!! :shock: :evil: :cranky2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par silverkeops »

On va avoir besoin d'explications car ça devient n'importe quoi :fou:
Qui était le Tobi d'avant la grande guerre :heink:
Est-ce Madara qui a récupéré le corps d'Obito ?
"T'as pas su protéger Rin alors je vais contrôler le monde pour la peine." :tusors:
J'ai rarement été aussi blasé après un chapitre.
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Gingitsune »

Madara qui raplique... est-ce que les kage sont morts ou ils les a plantés là? :shock:
Et il connaît Obito en plus. :heink2:

Je demande un recomptage!

Sinon, c'est la faute de la mort de Rin, trash talk d'un usurpateur ou plongeon dans la démence pour le seul Uchiha sympatique au lecteur? :eek:
Parce que sérieux, Kishi s'aide pas avec ce genre de retournement pas crédible pour deux ronds. Les lecteurs sont trop attaché à Obito, ça peut pas être le vrai. :heink: Ou alors c'est un suicide professionnel? Il veut saboter sont avenir en tant qu'auteur?
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zikmu »

Itachi-san a écrit :IT. MAKES. NO. SENSE !!!! :shock: :evil: :cranky2:
Image

J'aime bien le "tu as survécu ?", "Bah ça n'a pas d'importance comment j'ai survécu :redface: ". Ce troll de Kishi quoi, un peu que ça en a de l'importance, on attend que ça :lol2:

Et puis cette motivation en mousse, "t'as laissé Rin mourir" et hop on hypnotise le monde, bon vu la "romance" initiée au chap précédent ça se sentait mais la déception est toujours là. A croire qu'il a mis une pièce dans la machine à cliché et abaissé la manette. Même Pain avait bien plus de classe niveau motivations. Enfin on va savoir comment elle est morte celle là, c'est déjà ça de pris :euh:

Et puis pote avec Madara ? Pourquoi il traine avec "ça" Madara, ce pauvre paumé qui a paumé sa copine à la guerre et qui veux éclater tout le monde à cause de ça, c'est un barjo dépourvu d'ambition, il traine avec juste parce qu'il a un pouvoir cheaté c'est ça ? :lol:

Et puis Tobi qui lâche un katon, donc capable de lancer des jutsu normaux et plutôt balèzes, donc qui avait la main dans le slip durant tout le combat :hein:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Densetsu »

Touche le fond mais creuse encore. Apparement Kishi se torche les fesses des incohérences, Non mais merde, qu'il fasse un peu mieux son metier de mangaka.
Ca va etre quoi l'excuse? Si c'est bien obito, sa raison doit etre beton car hormis la "jalousie" pour une gourdasse qui kiffais son coequipier... ( désolé mais elle a eu autant d'utilité que tenten et n'a servie qu'a greffer l'oeil a kakashi)
Putain mauvais sentiment mais bonne personne. En tout cas, quelle excuse lamentable.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par jin »

Alors à mon avis Il faut d'abord comprendre le personnage d'Obito pour comprendre la raison pour laquelle il veut crée un monde de paix.
C'est tout simple. :langue: Obito a perdu Rin et il n'en veut pas à Kakashi. Il en veut au monde ninja.
Il fait donc la guerre contre ceux qui ont établi les règles de ce monde. Il veut crée une illusion gigantesque dans laquelle il n'y a pas de règles mais seulement la paix...
Ce n'est pas seulement pour Rin qu'il fait tout ça c'est plus plus profond que ça. C'est aussi pour le père de Kakashi par exemple... c'est pour tous les ninjas à venir qu'il veut obtenir la paix infinie. C'est ainsi que lui-même estime trouver la paix :ange: C'est pour ça qu'il est si mignon Obito
En vérité Obito ne veut pas vivre dans le monde ninjas où les guerres n'en finissent jamais, il veut vivre dans son monde parfait. ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par nataku »

Puis bon le coup de Madara qui arrive comme ça d'un coup... il a laissé des vulgaires Kagebunshin aux Kage? il s’ennuyait trop peut être, il a vu de la lumière au loin, il c'est dit pourquoi pas. :lol:
Dernière modification par nataku le mer. 05 sept. 2012, 15:28, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Radaj »

Worst Bad Guy Ever :hein:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

J'suis le seul à m'en battre les roubignoles complet que se soit Obito et de comment il en est arrivé là ou bien ?

Parce que quand j'lis que Kishi saborde son œuvre, son avenir de Mangaka et autres bêtises de fanboys déçu j'ai l'impression d'être sur le forum de WoW, ça me fais mal au fion j'dois avouer. Ca se passe mieux ici d'habitude. :euh:

J'comprend pas tout ce foin en fait, ça me parait totalement disproportionné, surtout quand on connais le passif de Kishi et de ses révélations foireuses évidentes a 54 km.
C'est pas comme si c'était la première fois.
C'est celle de trop celle-là c'est ça ? :lol:

Mince Obito à survécu et est devenu pseudo-méchant, zut alors c'était absolument pas possible dans tout l'univers cohérent du monde eeeeentier que ça arrive.
Comme si c'était la première fois que ça arrive ce genre de trucs. :redface:
Qu'il y ai des incohérences sur les âges j'veux bien que ça fasse tiquer mais crier à la révolution parce qu'Obito à basculé/survécu, quand même faut pas pousser quoi, c'est un personnage comme un autre merde.

J'veux bien des explications sur le mécontentement général, parce que je suis perdu :ange:

Peut-être qu'il a pas l'envergure d'un grand méchant mais il est pas plus naze que Kabuto et puis il y a Madara pour compenser.

Et en ce qui concerne Madara d'ailleurs :
http://www.mangareader.net/naruto/592/5

J'avais compris qu'il s'était barré à ce moment là moi, mais encore une fois, je dois être le seul :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé