Chapitre 600 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zera~ »

Oui j'avais compris que madara allait rejoindre Tobi aussi à ce moment là, mais Juubi il a disparu des écrans c'est bizarre ! :cranky2:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

Oui cette histoire de Juubi ne m'est pas très claire non plus ^^"

On en a toujours pas vu la couleur...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Densetsu »

Nan mais quand même la raison est juste cheap, si il avait perdu tout ce qu'il avait sans le vouloir ok, mais hormis rin, ce qu'il a perdu etait voulu, il a aidé Itachi a raser le clan,tout ce qu'il a fait etait prevu enfin presque.

Juste parce que son ancien coequipier n'a pas pu sauver une kunoichi ( quand on sais leur place dans ce manga), qu'il veut remplacer le monde par une illusion de monde parfait ?

Y'a que moi qui trouve cette raison legerement puerile et un poil ridicule ?

Parce qu'en vulgarisant la chose, c'est du:
" Je te confie mon doudou "
" Désolé lors de la récrée je l'ai perdu"
" C'est pas de ta faute, c'est la faute de l'école, alors je vais mettre une illusion d'ecole parfaite ou les maitre sont gentils et sans devoirs " -_-
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Shinfei »

WTF, serieux ? Quand j'ai vu le visage de Rin j'ai failli rigoler...
J'espère vraiment qu'il y aura plus car tout ça juste pour Rin ça me ferait bien chier oO

Sinon oui Madara s'est barré il le dit aux Kage que ça l'interesse plus et vu leur état et lui son chakra et vie infini (vu qu'il a gardé les avantages de l'Edo Tensei) je comprends qu'ils n'ait rien pu faire...

Bon sinon chapitre a moitié bouffé aussi pour un flashback déja vu.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

Bof pour moi c'est du niveau de Pain et de son chiot mort.

Ca m'inquiète pas plus que d'habitude.

J'suis d'accord qu'Obito n'ai pas l'étoffe d'un grand badguy (et donc ses raisons moisis me passent un peu au dessus) mais pas de là à en faire une affaire d'état.
Ca aurais pu être mieux c'est sûr, mais j'sais pas.
Ca arrive pas à me faire verser une larme ou lever un sourcil lourd de sens (comprenne qui pourra celle-là).

C'est un méchant parmi tant d'autres avec ses raisons parmi tant d'autres.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par kito »

Image


J'ai compris, en fait Kishi à prit sa timeline, il l'a roulé et s'est fait le plus gros splif du monde qui a du tourner chez les assistants, le manager et Jump.

Nous ne voyons pas d'autres explications

ÉDIT: ça ou alors Kshimito est mort et c'est son frère qui le remplace discrétos, vu comment le gars finit ses séries c'est hyper crédible sérieux (plus que Tobi / Obito en tout cas)
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Itachi-san »

kito a écrit :
Itachi-san a écrit :IT. MAKES. NO. SENSE !!!! :shock: :evil: :cranky2:
Image
Merde, c'est exactement l'image que j'avais en tête en plus. :kamool:

Non mais le truc le plus ahurissant c'est la chronologie quoi… pour Pain, même si on pouvait trouver sa motivation légère, au moins ça se tenait à peu près, mais là… qu'Obito se soit sorti tout seul ou que quelqu'un l'ait sauvé, Rin était encore vivante à ce moment-là, comment sa motivation pourrait être sa mort ?! C'est comme si Sasuke avait déserté pour se venger d'Itachi avant qu'il ait tué tout le monde…

Enfin, je suppose que les explications sont pas finies mais va falloir que Kishi fasse de sacrées acrobaties pour me faire avaler ça…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Bof pour moi c'est du niveau de Pain et de son chiot mort.

Ca m'inquiète pas plus que d'habitude.

J'suis d'accord qu'Obito n'ai pas l'étoffe d'un grand badguy (et donc ses raisons moisis me passent un peu au dessus) mais pas de là à en faire une affaire d'état.
Ca aurais pu être mieux c'est sûr, mais j'sais pas.
Ca arrive pas à me faire verser une larme ou lever un sourcil lourd de sens (comprenne qui pourra celle-là).

C'est un méchant parmi tant d'autres avec ses raisons parmi tant d'autres.

Euh...

Pain : Utilisé et trahi par la salamandre, son meilleur pote d'enfance creve de ses mains, son pays est un terrain de jeux pour les grands pays, il veut calmer un peu tout le monde.
Obito : Super gentil qui aime ses amis et timide se prend en rocher en protegeant Kakashi, il lui donne son oeil et Rin. Rin meurt dans je ne sais quelle conditions, paf je vais massacrer les Uchiha, invoquer Kyuubi, détruire Konoha, puis le monde entier...

Ya quand même un qui a plus de raisons que d'autres non ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par nataku »

Je crois d'ailleurs que les parents de Nagato sont mort sous ses yeux? après ça, il s'est retrouvé tout seul avec les deux autres a essayer de survivre en pleine guerre en cherchant abris et nourriture.
Obito a choisi d'être ninja et donc d'accepter son destin en quelques sorte, (conscient de mourir ou voir des proches mourir) alors que le groupe de Nagato pas vraiment, c'était des civils à la base il me semble.

Ps:

Que se soit Obito me gêne pas, d'ailleurs ça me fait sourire quand je me rappel de son duo avec Deidara, surtout maintenant qu'on sait officiellement que c'est Obito.
Par contre son power up est juste un peu ouf, Rinnegan, Izanagi & Co, mais je pense que Kishi nous fera sans doute un gros flashback.
Dernière modification par nataku le mer. 05 sept. 2012, 19:00, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Dejiro »

Bon ben comme je l'avais dit Edo Madara s'est joint a la partie ( chose qu'était évidente vu le dernier chapitre avec se dernier et le désinteret vu l'échec de son ultime susanoo), de plus il confirme que c'est bien Obito.

Maintenant comment ils se sont rencontré avant, bizarre.

C'est aussi évidemment que maintenant Tobito va utiliser le Katon il n'a plus son masque avant il aurait été obligé de se découvrir et donc son faux Madara plan serait directos tombé a l'eau.

Et donc la tombe sur laquelle pleure Kakashi il ya quelques chapitres de cela était bien celle de Rin. Maintenant comment cette sorcière est morte on verra bien.

Bon Tobito continue de jouer sur le mystère si il a survécu ou pas. ( bon clairement ya un sous entendu la dessus, sans doute survécu "l'ancien" Obito).

Mais vraiment ennuyeux la moitié du chapitre bouffé par du Kakashi Gaiden.

Moi j'attend toujours L'EXPLICATION ( OBITO MADARA TOBI NAGATO ULTIME TSKUKI)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

Pain : Utilisé et trahi par la salamandre, son meilleur pote d'enfance creve de ses mains, son pays est un terrain de jeux pour les grands pays, il veut calmer un peu tout le monde.
Obito : Super gentil qui aime ses amis et timide se prend en rocher en protegeant Kakashi, il lui donne son oeil et Rin. Rin meurt dans je ne sais quelle conditions, paf je vais massacrer les Uchiha, invoquer Kyuubi, détruire Konoha, puis le monde entier...
Dit comme ça, c'est vrai que j'ai dit de la merde. :fr:

On voit quand j'm'en fout quand même, je retiens pas les détails :kamool:
Mais y avais quand même une histoire de chiot moisi pour nous attendrir, ça j'm'en souviens :lol:

Obito a peut-être vécu d'autres trucs que ça en attendant, qui on fait qu'il est devenu ce qu'il est.
Il est pas sorti de ses rochers en mode énervé, jusque là on en sait rien. Y a surement eu d'autres éléments déclencheurs.

Et pis même si y a que Rin t'façon, j'crois que j'm'en fout toujours autant :kamool:
T'façon les Uchihas c'est rien que des Emos pleureuses, on le sait depuis longtemps, il fais juste que confirmer la tendance :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Kanon »

Six pages de flashbacks, cette arnaque :redface:

Bon perso, ce qui se passe dans ce chap est exactement ce à quoi je m'attendais depuis la semaine dernière donc pas grand chose à dire à part que c'est ridicule. Non, sérieux, Tobi aurait dû être Madara et picétout.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par jin »

J'ai trouvé cette image... enfin ce passage et voilà ce que pense Obito, ne l'oublions pas :
http://www.phnx-mangas.com/scans_online ... 1-19_1.jpg

Pour Obito un vrai ninja ne mets pas les règles au dessus de la vie de ses compagnons, peu importe si la mission est accomplie il n'abandonnera jamais un camarade en danger. C'est la leçon que Kakashi a appris ce jour là...

Ce n'est pas une simple histoire de vengeance toute cette guerre mais bien plus... c'est en vérité la valeur du ninja qu'il défend à travers cette guerre et pense que dans son illusion les ninjas ne seront plus obligés de suivre les règles aveuglément.

De toute façon Naruto dit bien lui aussi qu'il ne veut pas être ce genre de ninja et c'est pour ça qu'il fait toujours ce qu'il veut sans écouter personne du moment qu'il n'abandonne pas ses camarades. C'est ce qu'il a toujours fait avec Sasuke. Naruto est le seul à ne jamais l'avoir abandonné. ;-)

Pour ma part je suis contente que Tobi soit Obito, d'une parce que le contraire m'aurais paru étrange vu les indices de l'auteur depuis le début du manga.
Puis parce que je ne pensais pas du tout que l'auteur nous menait sur de fausse piste, j'ai bien fait de lui faire confiance car ainsi je ne suis pas du tout étonnée même si l'auteur sait parfaitement semer le doute. :langue:
Et enfin, parce que je suis impatiente de voir comment Kakashi (mon perso préférée :mrgreen: ) va réagir ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :
Pain : Utilisé et trahi par la salamandre, son meilleur pote d'enfance creve de ses mains, son pays est un terrain de jeux pour les grands pays, il veut calmer un peu tout le monde.
Obito : Super gentil qui aime ses amis et timide se prend en rocher en protegeant Kakashi, il lui donne son oeil et Rin. Rin meurt dans je ne sais quelle conditions, paf je vais massacrer les Uchiha, invoquer Kyuubi, détruire Konoha, puis le monde entier...
Dit comme ça, c'est vrai que j'ai dit de la merde. :fr:

On voit quand j'm'en fout quand même, je retiens pas les détails :kamool:
Mais y avais quand même une histoire de chiot moisi pour nous attendrir, ça j'm'en souviens :lol:

Obito a peut-être vécu d'autres trucs que ça en attendant, qui on fait qu'il est devenu ce qu'il est.
Il est pas sorti de ses rochers en mode énervé, jusque là on en sait rien. Y a surement eu d'autres éléments déclencheurs.

Et pis même si y a que Rin t'façon, j'crois que j'm'en fout toujours autant :kamool:
T'façon les Uchihas c'est rien que des Emos pleureuses, on le sait depuis longtemps, il fais juste que confirmer la tendance :lol:

Plus comme le rappel Nataku, le meurtre de ses parents devant ses yeux. Et toi t'as retenu que le chiot :mrgreen: :mrgreen:

jin a écrit :J'ai trouvé cette image... enfin ce passage et voilà ce que pense Obito, ne l'oublions pas :
http://www.phnx-mangas.com/scans_online ... 1-19_1.jpg

Pour Obito un vrai ninja ne mets pas les règles au dessus de la vie de ses compagnons, peu importe si la mission est accomplie il n'abandonnera jamais un camarade en danger. C'est la leçon que Kakashi a appris ce jour là...

Ce n'est pas une simple histoire de vengeance toute cette guerre mais bien plus... c'est en vérité la valeur du ninja qu'il défend à travers cette guerre et pense que dans son illusion les ninjas ne seront plus obligés de suivre les règles aveuglément.

De toute façon Naruto dit bien lui aussi qu'il ne veut pas être ce genre de ninja et c'est pour ça qu'il fait toujours ce qu'il veut sans écouter personne du moment qu'il n'abandonne pas ses camarades. C'est ce qu'il a toujours fait avec Sasuke. Naruto est le seul à ne jamais l'avoir abandonné. ;-)

Pour ma part je suis contente que Tobi soit Obito, d'une parce que le contraire m'aurais paru étrange vu les indices de l'auteur depuis le début du manga.
Puis parce que je ne pensais pas du tout que l'auteur nous menait sur de fausse piste, j'ai bien fait de lui faire confiance car ainsi je ne suis pas du tout étonnée même si l'auteur sait parfaitement semer le doute. :langue:
Et enfin, parce que je suis impatiente de voir comment Kakashi (mon perso préférée :mrgreen: ) va réagir ?
Jin : c'est vrai que cette image peut prendre tout son sens^^ et ta réflexion sur les ninja et l'illusion est intéressante.
Mais bon Obito aurait quand même bien fait chier pour en arriver là et n'a pas hésité a tuer et massacrer en allant à l'encontre de son monde de paix ?
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par jin »

Mais bon Obito aurait quand même bien fait chier pour en arriver là et n'a pas hésité a tuer et massacrer en allant à l'encontre de son monde de paix ?
Oui... c'est pour ça que j'attends la réaction de Kakashi :euh: Que va-t'il penser de tout ça ?
Image
Verrouillé