Chapitre 600 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zera~ »

Peut être que Konoha a tué Rin, où la team kakashi, où que Rin aurait pu être sauvée mais est morte comme une m.... ou qu'elle s'est suicidée... :heink:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Dejiro »

Reste a savoir si celui qui a aidé Itachi a tuer son clan était bien Madara ou Tobito. Parce que si c'est Madara ca peut-être faire un agréable retournement de situation, si Rin est une U chiha :omg:

Bon je suis sur que quelqu'un avec des infos databooké va me démonter ma théorie, mais c'est bon de rever.

Mais bon ya d'autre questions plus importantes dont on attend réponse, comme par exemple c'est quoi le black Zetsu, pourquoi ils ont deux personnalités différentes le lien avec Tobito, car Zetsu lui ressemble. Et je veux savoir tout de la relation Madara Tobito Nagato ( je l'ai déjà dit, mais cela m'intringue vraiment)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Neack »

Perso, je suis sur que Tobi n'est pas Obito. Ils jouent avec les sentiments de kakashi afin d'avoir un pseudo "ascendant psychologique" sur lui car c'est lui la pièce maîtresse qui permet aux 2 autres de le toucher.
Il y a tellement d'incohérence que ça serait vraiment ridicule que ça soit vraiment lui. La vérité sur qui est qui, on l'apprendra de la bouche d'Orochimaru et pas de cet usurpateur de Tobi.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Corsicasse »

Bon..... je suis sonné par ces révélations en carton pâte de papier mâché..... MAIS pas encore K.O ! Il doit forcement y avoir une magouille un complot quelque part là.... j'attends encore de voir....... Je ne peux pas me permettre de croire que c'est réellement le Obito de l'enfance de Kakashi.

Parce que là pour le moment, c'est clairement le pire scénario possible dans la catégorie POURRAVE. C'est pas possible que cette thèse du Tobi = Obito, cette thèse à laquelle TOUT LE MONDE SUR TERRE a pensé en premier lieu et depuis des années.... soit avérée. Déjà 5 ans en arrière je "lolé" complètement, quand je lisais ces théories, du genre "Tobi = Obito, rien que dans leur nom y'a une ressemblance" ou celle du "Le masque de Tobi est ouvert du côté du sharingan valide d'Obito".

C'était vraiment laid ces théories à l'époque, mais alors là...... les voir prendre forme le plus simplement du monde...... J'ai vraiment beaucoup de mal à digéré........

Même un pote à moi, qui suit Naruto [comme on suit le Tour de France à télé l'été, c'est à dire vraiment que d'un œil pour s'aider à siester avant d'aller à la plage], m'avait tout naturellement sorti "Ha au fait Tobi, chui sûr que c'est Obito"
Et moi, qui suit comme un chacal ce manga jusque dans les moindres détails, lui répondre "mais nan pfffff t'es trop naïf mec, ça doit être plus complexe, tu comprends rien".

Là je passe vraiment pour un sale con merci Kishi ! Bon je suis (un peu) rageux sur ce coup là, et puis merde sérieux la motivation "tu as laissé mourir Rin, alors je vais détruire le monde bisous" c'est juste PAS POSSIBLE s'il vous plait.

Même le fait que Madara se joigne au combat, ne m'a fait aucun effet tellement chui sous le choc pour l'instant. Et pourtant en temps que pro Uchiha de base, Madara je peux vous dire qu'il me fout la trique quand je le vois !!! Mais là ...
ça passe pas !!

Pitié faites que je sois emprisonné dans l'Izanami d'Itachi, et que le chapitre 600 que je viens de lire, je le relise en boucle jusqu'à trouver quelque chose de bien à exploiter.... :pleur:

Enfin...... on verra par la suite, Orochimaru si tu me lis, rehausse le niveau et sauve nous de ce merdier.
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Dejiro »

Corsicasse a écrit : Pitié faites que je sois emprisonné dans l'Izanami d'Itachi, et que le chapitre 600 que je viens de lire, je le relise en boucle jusqu'à trouver quelque chose de bien à exploiter.... :pleur:
Je sais que c'est dur mais franchement tu ma bien fait loler la :lol: . Le truc c'est que Tobito est un grand menteur donc ou est la vérité, ben c'est Madara qui vient de l'apporter, car Madara c'est l'anti ninja il fonce dans le ta en criant la vérité haut et fort. Et vu qu'il l'appelle Obito ben c'est Tobito. C'est dommage, mais bon reste a voir les raisons et oui effectivement la raison Rin fait bcp de mal dans la communauté Naruto de part le monde.

Mais qui sait comme le disait celui qui a posté avant toi. Peut-être qui le fait rien que pour déstabiliser Kakashi et peut-être que c'est même lui qui la tué pour obtenir le mangekyou sur ordre de Madara. :omg:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par nataku »

:lol:

C'était mieux quand il avait son masque. :redface:

Orochimaru sauvera ce manga. 8-)
Mais bon ya d'autre questions plus importantes dont on attend réponse, comme par exemple c'est quoi le black Zetsu, pourquoi ils ont deux personnalités différentes le lien avec Tobito, car Zetsu lui ressemble. Et je veux savoir tout de la relation Madara Tobito Nagato ( je l'ai déjà dit, mais cela m'intringue vraiment)
Je crois que Zetsu est mort comme une vieille chèvre et encore même la chèvre de Monsieur Seguin a eu une fin plus honorable.


Reste qu'un jour faudra envoyer une équipe récupérer Yamato, il va finir par fusionner avec le décor.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Seb_Zero
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Seb_Zero »

Vous oublié un détail pour pouvoir traverser les dimensions tobi est obligé d'activer sonmangekyō sharingan
mais à trop abuser de se pouvoir l'utilisateur devient aveugle hors la il ne le devient pas du tout.
donc l’œil de tobi est assurément celui de obito mais cet obito n'est pas le vrai, c'est un uchiwa c'est sur mais après son frère, un clone ou je ne sais quoi mais il ne peut pas être le vrai obito ou l'auteur a fait une mega bourde, qu'on me dise pas qu'il a peut être pas assez utiliser son pouvoir car sasuke commençait déjà à devenir aveugle.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Zera~ »

Il a le rinnengan de l'autre oeil pour voir non ? :)
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Densetsu »

Vous oublié un détail pour pouvoir traverser les dimensions tobi est obligé d'activer sonmangekyō sharingan
Son manegkyou il ne l'a activé il y a peu, pour montrer la " vraie" puissance de son oeil a kakashi,( soit dit en passant je l'attends toujours) il n'a pas besoin de son mangekyou pour traverser les dimensions, il suffit de voir ses escarmouches precedents. Enfin kishi n'a pas pris la peine de le faire depuis le début c'est qu'il y a une raison.

Sinon en relisant quelques points, la partie "abîmée" doit etre du zetsu, car c'est la partie qu'il s'est coupé contre kes deux ambu de la racine puis qu'il a "gréffé" ( image de dos a moins que ca ai repoussé....) ET surtout tout les degats qu'il s'est pris jusqu'a present ( a ma connaissance) sont dans cette moitié.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Dejiro »

Densetsu a écrit :
Sinon en relisant quelques points, la partie "abîmée" doit etre du zetsu, car c'est la partie qu'il s'est coupé contre kes deux ambu de la racine puis qu'il a "gréffé" ( image de dos a moins que ca ai repoussé....) ET surtout tout les degats qu'il s'est pris jusqu'a present ( a ma connaissance) sont dans cette moitié.
Ben au début ya longtemps je pensais ca, mais le combat contre Minato nouss prouve le contraire. J'ai l'impression qu'il ny a que la tête et le cou qui sont ceux d'origine le reste ca doit etre de la matière zetsueuse .
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par gohan1224 »

Par contre, je sais pas, je trouve pas la traduction du chap. 600 géniale. Notamment à la page 10. Kakashi dit "Pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant ?". Ce à quoi Tobi répond "Parce que tu as laissé Rin mourrir."

Je trouve pas ça logique.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Deathborn »

Image

Désolé, c'était trop tentant.
Et vous prenez pas la tête. Madara est le Tobi du flashback. Obito est l'actuel et s'est fait sauver le miches par Madara qui passait par là en allant acheter sa baguette et ses croissants (mais discret quand même par ce qu'il est censé être mort). Hâte de voir cette révélation s'étiiiiiirer sur une bonne dizaine de chapitres plein d'emotitude et de Ténèbres avec un grand T (parce que vous pouvez pas comprendre ce que j'ai vécu, blablabla). Avec un peu de chance, le poisson rouge d'Obito est mort sous ses yeux... d'où motivation supplémentaire: avoir un nouvel animal de compagnie!
Et pour le coup du Mangekyou, y a un entrepôt à sharingan planqué quelque part (vous savez, le truc super rare qu'on trouve dans les orbites de n'importe qui).

Vivement qu'Oro montre à Sasuke qu'il y a encore un super méchant de la mort qui tire encore plus les ficelles dans une autre dimension pleine de gens trop balèzes (celle d'où vient le sage) et que, pour le battre, Oro lui file de l'ADN du Shodai pour qu'il ait le rinnengan. Et de son côté, Naruto va fusionner le chakra de tous les bijuu et devenir le jinchuriki du juubi puis s'allier avec Sasuke, aller dans l'autre dimension... et en route pour une 3ème partie, histoire de rallonger encore bien la sauce!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

Après si ça te soule à ce point là Death', t'es pas obligé de t'infliger autant de douleurs hein :lol:

- "Oui mais j'veux savoir si la suite sera aussi moisi et abyssale que ce que j'imagine"
- "Je sais bien mais quand même, là c'est du masochisme Death'..."
- "M'en fou, je m'infligerais chaque chapitre jusqu’à ce que cette fin pourrie arrive ! Je fais ce que j'veux et j't'chiasse à la raie"
- "Moi ce que j'en dit après, chacun son délire après tout :fr: "

:kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par Deathborn »

Nan mais ça me fait marrer. :mrgreen: Et au pire, j'ai perdu 5 minutes de ma semaine.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par R'iryh »

J'te charrie un chouillat hein :lol:

Mais la prochaine fois essaye de trouver un point positif quand même, j'me souviens plus t'avoir vu poster quelque chose de positif ces derniers temps, ça m'inquiète :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé