Chapitre 601 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par bejiita »

La Vus du 601 est sorti et la dernière page montre un flashback avec un Madara très très vieux qui a récupéré le petit Obito dans un sale état.

sinon pendant le chapitre Madara va essayer de capturer Hachibi et Kyubii tandis que Obito va s'occuper de Kakashi et Gai, on sait que Madara a powned les kage.

Donc c'est bien ce que je pensais, L'edo Madara est entièrement bidouillé alors que Madara est mort très très vieux.

finalement les incohérences temporelles n'en seront plus.

Par contre Madara a toujours ses sharingan donc comment aurait-il pu implanter ses yeux à Nagato, ce dernier reste toujours plus vieux qu'Obito.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 600 - Discussion

Message par lucio »

Sur mangastream, vous n'avez pas l'impression d'avoir lu des erreurs de traduc ?
Gingitsune ?

Sinon oui très bon chapitre, ou on peut voir tous les protagonistes, et la façon dont Obito a été sauvé !
Excellent !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 601 - Discussion

Message par Itachi-san »

Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.

Et… ouh putain Tsunade. :shock: Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par guiguizmo »

Pfff, ca devient lassant le nombre de mecs qui survivent à des combats dans lesquels ils sont sensés etre morts ...
On nous faisait tout un speech au debut du manga comme quoi les villages avaient des unités speciales pour recuperer les cadavres de leurs soldats tombés aux combats afin de preserver les secrets de leurs techniques ninjas. On est en droit de se demander ce que pouvait bien foutre celles de Konoha en ne remuant pas ciel et terre apres la disparition de Madara et d Obito ...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Zikmu »

Itachi-san a écrit :Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.

Et… ouh putain Tsunade. :shock: Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.
Ça a pas l'air si extrême que ça comme blessure, la réplique de l'invoc m'a fais rire, genre "oui t'inquiète je vais te recoller" :lol:

Obito aussi on l'a recollé d'ailleurs :redface:

Se faire arracher ou écraser une partie du corps en fait, certes c'est moche, mais rien d'insurmontable :langue:
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Davo »

Chapitre plat, mais j'ai bien aimé quand même ! Parce que Madara il envoit du lourd !

Mais du coup j'ai un peu perdu le fil par rapport au vrai Naruto, il est bloqué dans l'autre dimension ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Shinfei »

Ben non, c'est un clone qui avait été envoyé dans l'autre dimension ;)
Il y avait un Naruto devant Kakashi et Guy (celui qui fait le rasengan et disparait par le retour de force de l'éventail) et un derrière près d'Hachibi qui a enlevé les chaines de ce dernier et y est toujours.
Itachi-san a écrit :Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.

Et… ouh putain Tsunade. :shock: Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.

Pourquoi gore ? On a rien vu encore. Et je suis sur qu'elle mourra pas maintenant.

Sinan chapitre sympathique et on va enfin rentré dans l'explication de Kishi pour Obito...

Par contre cette image : http://i998.mangareader.net/naruto/601/ ... 582841.jpg
On voit son bras et un petit FX puis il dit "this is you" , on dirait qu'il parle pas d'obito ?

Madara a l'air vraiment invincible, même super Naruto ne peut rien faire oO
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Itachi-san »

Pourquoi gore ? On a rien vu encore. Et je suis sur qu'elle mourra pas maintenant.
Bah, disons que le bas de son corps est anormalement éloigné du haut. :euh: On a vu des persos perdre un ou deux bras mais je crois que c'est la première fois qu'on voit un personnage carrément coupé en deux… et vu qu'elle a l'intention de soigner les autres avant elle, je dirais qu'elle est mal barrée quand même.
Par contre cette image : http://i998.mangareader.net/naruto/601/ ... 582841.jpg
On voit son bras et un petit FX puis il dit "this is you" , on dirait qu'il parle pas d'obito ?
Faut regarder cette traduction, c'est plus clair.
http://mangastream.com/read/naruto/82072451/15
Mais je le remarque que maintenant ce sfx… bon on se doutait qu'il avait une capacité de régénération.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le Rinne Tensei c'est pas censé marcher que sur les personnes mortes récemment ? Comment Nagato aurait pu ressusciter Madara avec ça ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Shinfei »

Roh putain le con, j'avais lu trop vite, j'avais pas vu la case avec les jambes à 3m :omg: :omg:
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Dejiro »

bon ben chaptitre fort sympa. La pose du mizugake :omg: , bien aimé la défonce des Kage dailleurs Tsunade ne m'a jamais paru aussi mignonne. Mais je me pose la question Madara demande si c'est un clone (Naruto) cela voudrait-il dire qu'en fait c'est un clone qui a tabassé le kage pendant que lui ( Madara) filait a la rencontre de Tobito?

Par rapport a l'image de son bras, j'avais pas pigé que c'était de la regénération, je croyais que c'était le cable qui reliait l'évantail qui disparaissait, et je pensais que donc cela expliquait comment Tobito avait pu shooter dans le kunai-kiri de Kakashi sans dommage, cad je pensais que sont corps était donc a moitié mécanique a moitié zetsuisé.

Mais vu tout ce que dis Madara à Tobito j'ai bien l'impression que Tobito ne voulait vraiment pas revoir Madara, il le gène d'une certaine manière reste a savoir ce qu'il mijote réellement ce Tobito.

Aussi on a la confirmation que Madara est bien mort très très vieux. Et quand à la question de savoir comment Nagato a eu ses yeux, je crois tout simplement qu'il à attendu la Mort de Madara ensuite Tobito les a prélevé et implanté dans Nagato. Sauf si evidemment Nagato est le fils de Madara...

Vivement le prochain chapitre pour la suite du fb
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Kanon »

Nagato est un Uzumaki, donc pas possible qu'il soit le fils de Madara. Nagato avait quel âge au fait? J'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu plus âgé qu'Obito.

Je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine. Il va falloir de la sacrée glue à Kishi pour tout faire coller.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Tsumugari »

Pauvre Tsunade, elle est foutue coupée en 2!
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Dejiro »

Kanon a écrit :Nagato est un Uzumaki, donc pas possible qu'il soit le fils de Madara. Nagato avait quel âge au fait? J'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu plus âgé qu'Obito.

Je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine. Il va falloir de la sacrée glue à Kishi pour tout faire coller.
L'un n'empeche pas l'autre, Naruto n'a pas le nom du clan de son père. Parce que Madara insiste vraiment sur le fait de savoir ou est Nagato. ET cela se peut que Nagato ne le savait même pas tout comme Naruto ne savait pas que Minato était son père.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Corsicasse »

Uhm un Uzumaki avec les attributs d'un Uchiha, ça aurait donné le shinobi le plus proche génétiquement du Rikoudô Sennin.

Malheureusement pour Nagato, le pouvoir des 6 chemins aura eu pas mal d’effets néfaste sur son corps. Autrement dit, seul un véritable descendant du Sennin (mélangeant vraiment les gènes des Uchiha et des Senjû), aurait pu jouir d'un tel pouvoir.

Donc je pense très fortement que Nagato est un pur Uzumaki et c'tout :grin:

Bon chapitre qui passe mieux que son prédécesseur. En effet l'arrivée de Madara y est pour beaucoup ! :yes: Mais bon c'est du sûr à 100 % Tobi est bel est bien Obito (désolé je ne trouve pas le smiley "VOMIR" sur le fofo :roll: ). Donc nous allons péniblement savoir comment il a basculé dans le côté obscur .... :???:

Edit de Gingitsune: :vomi:
Il se nome : vomi :, sans les espace, bien sûr. ;-)
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Dejiro »

Ben pourquoi pas, parce que le Gedo Mazo quand il la sorti la 1ere fois face a Hanzo il lui a planté ses piques de chackra dans le dos. Dans la caverne des zetsus on voit qu'elle fait de même dans la plante qui a les gènes du premier hokage.

On verra bien , mais je suis sur qu'il le faut pas écarté un lien de parenté assez direct en Nagato et Madara 8-)
Verrouillé