Chapitre 601 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par lucio »

J'avais pas vu non plus son corps coupé en deux.... sale ... :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par DesLife »

Tsunade :kamool:
Depuis le temps que j'attends ça !
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Patoch »

Coupée en 2 ? Je remarque juste que le bas de son corps est écrasé délicatement par quelque chose qui ressemble à un rocher :mrgreen:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Shinfei »

Et les jambes sont dessinées tout en bas a 15m du haut du corps ^^
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par crazyman »

Les jambes sont à 10m d'elle.. et Katsuyu lui dit bien "Je vais rattacher les parties de ton corps".. ça ne laisse que peu de doute.

Après, pas besoin de tout ça pour savoir qu'elle va y rester la pauvre: du sang coule de sa bouche. En général, quand on voit ça sur un perso après qu'il ait subit une lourde derrouillée.. bah c'est annonciateur de sa toute proche fin.

Pauvre Princesse Tsunade, Oro sera le seul Senin encore "vivant" finalement :)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Gingitsune »

Merde, je suis à la bourre, le chapitre était sorti depuis hier. :pleur:

Pour le Rinnegan qui doit être simultanément dans les crânes du voeux Madara et du jeune Nagato, les 6 Pains avaient des Rinnegan eux aussi, peut-être qu'il est possible de les multiplier.

Pour le Rinne Tensei, Madara semble croire qu'il est possible de l'utiliser pour ressusciter des morts pas frais, peut-être que Nagato ne savait pas comment ou était moins habile que Madara avec ce jutsu.
Coupée en 2 ? Je remarque juste que le bas de son corps est écrasé délicatement par quelque chose qui ressemble à un rocher :mrgreen:
http://www.mangareader.net/naruto/601/8

Regarde attentivement la première case, toute la première case. :ange:

C'est pas la première fois qu'elle nous crache du sang, Tsunade:
http://www.mangareader.net/93-174-3/nar ... r-169.html

C'est comme Hinata, elle mourra pas pour si peu.
http://www.mangareader.net/93-84-14/nar ... er-79.html
http://www.mangareader.net/93-446-7/nar ... r-441.html

Après Nagato fils de Madara... je pense pas que l'histoire ait besoin de ça. Obito serait plus probable comme fils, à mon avis.
Pfff, ca devient lassant le nombre de mecs qui survivent à des combats dans lesquels ils sont sensés etre morts ...
On nous faisait tout un speech au debut du manga comme quoi les villages avaient des unités speciales pour recuperer les cadavres de leurs soldats tombés aux combats afin de preserver les secrets de leurs techniques ninjas. On est en droit de se demander ce que pouvait bien foutre celles de Konoha en ne remuant pas ciel et terre apres la disparition de Madara et d Obito ...
Pour Obito, il devait y avoir bien assez de shinobi tombé se jour là, il y en avait 50 juste sur le fronte de Minato, ils ont dû manqué d'hommes pour tout détruire. Et bien sûr, Zetsu devait déjà être avec Madara, comme il sait tout, il était le premier arrivé sur place. Il a peut-être même laissé un faux cadavre comme pour Kisame.
On a vu des persos perdre un ou deux bras mais je crois que c'est la première fois qu'on voit un personnage carrément coupé en deux…
J'imagine que tu compte pas Oro. :euh:
Nagato avait quel âge au fait? J'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu plus âgé qu'Obito.
Nagato et Obito ont à peu près le même âge, effectivement. Nagato pourrait être deux ou trois ans plus jeunes cela dit. Chôji donnait à Yahiko entre 25 et 30. Kakashi en a 30.

En tout cas, l'évantail fait déjà plus terrible entre les main de Madara. :shock:
Il sait vraiment rien faire comme il faut, Obito. :kamool:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Itachi-san »

J'imagine que tu compte pas Oro. :euh:
Aneffé, pour lui se faire couper en deux c'est l'équivalent d'une écharde dans le pouce. :euh:

Concernant l'âge de Nagato c'est pas simple… la troupe avait 10 ans quand Jiraiya les a laissés, et c'était avant qu'il ait Minato. Aussi, il faut prendre en compte que le Pain Tendō est fait à partir du cadavre de Yahiko, qui est mort plus jeune que ses compères. Logiquement Nagato et Konan avaient plutôt l'âge de Minato (40 et des brouettes).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est pas clair si Minato vient avant Nagato ou vice versa. J'ai plutôt l'impression que Jiraiya a pris Minato d'abord.

Si on sort quelques faits clés, ça donne:
Dan est mort à 27 ans pendant la deuxième guerre mondiale ninja, alors que Tsunade portait déjà le titre de Sannin légendaire.
On sait que, après avoir reçu ce titre, Jiraiya a quitté Tsunade pour prendre soin de Nagato et cie pendant 3 ans, lesquels étaient fraîchement orphelins de la deuxième guerre mondiale. Jiraiya mentionne alors que la guerre est presque finie.
Dan est probablement du même âge que les trois sannin légendaires, Tsunade a 54 ans dans Shippûden, on est donc à peu près 27 ans après la mort de Dan, 16-27=-11. Nagato et cie auraient ainsi à peu près 18-20 ans lors de l'attaque de Kyûbi et 34-36 ans pour Shippûden.

Minato de son côté doit avoir à peu près l'âge des autres parents, les plus jeunes (Tsume et Yoshino) ont 39, le plus vieux (Fugaku) aurait 48.

À moins que Minato soit le plus jeune de tous les parents et qu'on pousse Nagato est compagnie au maximum de leur braquet d'âge possible, ils pourraient avoir tous 20 ou 21 ans à la mort de Minato. Jiraiya aurait lâché Nagato, 10 ans, pour prendre Minato, également 10 ans, à la sortie de la guerre. Il me semble plus probable que Minato ait été plus vieux que Nagato et que Jiraiya ce soit occupé du père de Naruto d'abord.

Mais peut-être que j'ai tord.... :columbo:
- traductore tradditore –
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par gohan1224 »

Naruto qui se cache dans la dimension du Kamui, c'est énorme. :respect:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Patoch »

Nan mais c'est un effet d'optique (brave type celui là) :redface: .
Elle est vachement souple n'empêche, elle a dû manger le fruit Gum Gum plus jeune :siffle: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par bejiita »

gohan1224 a écrit :Naruto qui se cache dans la dimension du Kamui, c'est énorme. :respect:
Il se cache pas on voit 2 Naruto, un avec Kakashi (qui s'est fait vaporisé en passant par Madara) et l'autre qui est avec Hachibi (surement le vrai cette fois)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Zera~ »

Il fait quand même des clones en mode super kyubi capable de rivaliser avec des kage, avec obito dans une moindre mesure, de se battre avec madara, en gros si il devait se battre contre les 5 kages il lui suffirait d'en faire 10 comme ça pour avoir le même résultat que Madara. Ce naruto est vraiment très très très puissant, le guerrier le plus puissant de konoha actuellement. Peut être serait il intelligent aussi, il pourrait n'avoir aucun originaux dans les parages et les garder bien au calme en train de méditer dans un coin de la map narutoland histoire d'être sur de ne pas se faire absorber par madara...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par battos »

Moi je vois plus un Sasuke + Oro qui arrivent enfin voir "celui qui connait toutes les réponses".
Et vu que Madara et Obito sont réunis au meme endroit maintenant et en face de la team Konoha. Ca promet quelques retournements de situation, il viendrait équilibrer la balance contre Madara + Obito
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Gingitsune »

Oro disait qu'ils allaient à un endroit que Sasuke connaît bien, je doute qu'il voulais dire au milieu des bois. Peut-être que c'est la planque d'Akatsuki? Ça devrait pas être trop loin de la position du présent combat, Oro et Sasuke pourrait faire un détour.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par six-one »

Salut à tous :-) fait un baille que je n'ai plus ramené mes gettres ici :)

Et je vois que ca a pas mal bougé chez not petit ninja :-)

J'ai lu votre debat sur lequel de Minato ou Nagato est le plus vieu, et bien que les points soulevés par Gingitsune sont plus que pertinents j'ai envie de penser que Nagato est plus vieu juste a cause du fait que Jiraya l'a considéré comme etant l'etudiant de la prophetie....bon c'est mince comme indice et il l'a peut etre fait parceque Nagato a montré un interet certain sur le probleme de la haine dans le monde ninja mais....Il en a assurement également parlé a Minato au vu de ce que celui-ci a raconté a Naruto avant de lui passer le flambeau, et pourtant il a toujours cru jusqu'a le revoir que Nagato etait l'enfant de la prophétie....
En bref (je pense pas l'avoir dit clairement avant) pour moi vu le talent de Minato, si Jiraiya l'avait eu comme élève en 1er, il l'aurait probablement pris pour le messi.

Sinon vu la tournure que prend le manga, je ne vois vraiment pas d'autre fin que l'happy endingultime avec Naruto qui a pour animal de compagnie les bijuu eux même, plus de jinchuuriki et un monde en paix...avce un Madara narutisé en passant
Verrouillé