Chapitre 601 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Gingitsune »

Contente de te revoir, six-one! :grin:

Je pense pas que Naruto ait les bijû pour animaux de compagnie, déjà je vois pas Shukaku ou Gyûki lâché Gaara et Killer Bee pour aller rester avec Naruto. Quant aux 6 autres qui n'ont plus de maître présentement (2bi à 7bi), je les vois plutôt retourner à leur occupation d'avant la course aux jinchûriki. Son Gokû disait qu'il était le roi des singes de la caverne à la chute d'eau, il doit probablement avoir envie de retourner à son ancienne vie là-bas. Sûr, Naurto va devenir leur ami, mais comme il est ami avec Gaara ou Killer Bee, ils se voit de temps en temps, sans plus. Le seul qui restera avec lui sera Kurama. De toute façon, il les mettrait où? :euh:
j'ai envie de penser que Nagato est plus vieu juste a cause du fait que Jiraya l'a considéré comme etant l'etudiant de la prophetie....bon c'est mince comme indice et il l'a peut etre fait parceque Nagato a montré un interet certain sur le probleme de la haine dans le monde ninja mais....Il en a assurement également parlé a Minato au vu de ce que celui-ci a raconté a Naruto avant de lui passer le flambeau, et pourtant il a toujours cru jusqu'a le revoir que Nagato etait l'enfant de la prophétie....
D'un autre côté, Jiraiya croyait Nagato et ses compagnons morts depuis le coup de pute de Hanzô et Danzô contre eux. Si je me souvient bien, Jiraiya a pensé que Nagato était l'enfant de la prophétie à cause de ses Rinnegan et de son intérêt pour la paix. Mais surtout à cause de ses Rinnegan qui lui faisait penser qu'il était la réincarnation de Rikudô Sennin. Minato, tout mignon et brillant qu'il était, n'avait pas ce genre de caractéristique unique (enfin, pas si unique maintenant, mais Jiraiya n'est savait rien).
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par six-one »

Merci pour l'acceuil :grin:

Pour Naruto l'éleveur, je n'etais evidement pas sérieu, mais apparement rien ne sert plus de compter Kabuto dans l'histoire, Yamato va réapparaitre un jour sans que qui que ce soit ne se souvienne de son enlevement et apres il restera quoi à part la paix? :lol: Quant aux Bijuu laissés libres dans la nature je me demande comment ca se passerait...bon on a juste la version de Konoha et Suna mais il sont quand meme vu comme des calamités ces bijuus...apres est ce leur nature de tout detruire ou est ce parceque les ninjas les attaquaient sans cesse...

Sinon effectivement il a vu le Rinnegan de Nagato avant leur conversation sur la paix (moi qui croyait que c'est cet interet commun qui avait amené Jiraiya a le prendre pour le l'enfant de la prohpetie), so force est de constater que le Rinnegan a du etre en grande partie la raison. Surtout qu'il decide de les entrainer juste après... Du coup mon intuition sans fondement n'a plus lieu d'etre :-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par nataku »

J'ai toujours trouvé bizarre cette histoire, que Jiraya les laisse comme ça d'un coup, sachant que pour lui, si Nagato était l'enfant de la prophétie l'abandonné ça me parait dingue, ok Konoha peut pas adopter tout les orphelins de guerre, mais là bon le Rinnegan quoi, Sarutobi aurait pas pas dit non je pense.

Il y a pas que des enfants de coeur à Konoha, mais Nagato aurait été plus en sécurité à Konoha que l'abandonné tout court, au moins Sarutobi aurait pu garder un oeil sur Nagato comme il l'a fait sur Sasuke.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par six-one »

Reste a savoir s'ils l'auraient suivi...si mes souvenirs sont bon ils avaient quand meme l'air d'etre tres attaché a leur village et de vouloir le proteger et y apporter la paix
Et puis comme tu le precises il n'y a pas que des enfants de coeur a Konoha.... Orochimaru aurait probablement eu plus d'interet pour cet oeil que pour le sharingan :lol: en parlant de ca j'ai pas l'impression que Jiraiya ai révélé a qui que ce soit que Nagato etait porteur du Rinnegan (bon Kishi ne l'avait pas prévu a l'epoque mais bon....)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par nataku »

Danzô était toujours là pourtant il s'en est jamais pris à Sasuke, et vu comment Oro s'infiltre avec facilité à l’examen Chunin je pense qu'il avait la possibilité de le faire au moins 20 fois.

Par contre oui c'est vrai Nagato voulait protéger son village, mais finalement à l’époque de leur entrainement je crois pas qu'ils aient fait quoique ce soit, en tout cas pas pendant qu'ils étaient sous la tutelle de Jiraya. La protection et les actions sont venu bien après pour moi, avec la création de l'Akatsuki d'où les informations que Jiraya a pu avoir ici et là, dont leur supposé mort.

Après bon, pas sur que Konoha aurait laissé le Rinnegan quitter le village...ils seraient surement devenu des nukenins, sauf si dès le départ Jiraya et Sarutobi serait tombé d'accords.
Après tout Jiraya est resté 3 ans avec eux en laissant sa team et Konoha? Sarutobi était plutôt souple pour laisser Konoha avec un sanin en moins...sauf si il été au courant de l'histoire de la prophétie.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Dejiro »

sauf s'il a demandé a tsunade et oro de dire qu'il était en mission secrete.

Mais Madara ne sera jamais naritusé, il a sa haine depuis trop trop trop longtemps. A la limite Tobito lui va être trahi par Madara, il va le trahir car il va s'avérer que Tobito aura trahi Madara car il ne voulait pas que Madara montre sa frimousse et c'est a ce moment qu'il sera narutisé le Tobito.

Mais vraiment comment arréter Madara mmmm, a part rescusité le 1er du maniere ou d'une autre. Naruto n'est clairement pas de taille.( a première vue)
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par battos »

Un truc qui n'a rien a voir, mais est ce qu'on avait eu la confirmation de la personne dans le cerceuil "secret" que Kabuto avait montré à Tobi ?
Parce que je me dis que ca serait pas con que ca soit Rin, et du coup Kabuto en la lui montrant, lui montre qu'il sait qu'il était Obito. Et ca permettrait de destabiliser Kakashi encore plus si Rin venait à l'affronter maintenant. Et ca permettrait une bonne discussion entre Kakashi, Obito et Rin.
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Dejiro »

non sinon ilw n'auraient pas eu la discussion qu'ils ont eu, du style il dit que son secret est bien gardé et il l'appelle ironiquement uchiha madara.
Donc non c'était bien madara et de plus kabuto le dit lui même dans un autre chapitre plus loin, que c'était cela qa piece maitresse, cad edo madara super modifié avec du "sansjus"

Mais l'idée aurait été bien dans un autre scénario genre il sont en guerre puis Tobito veux trahir Kabuto et kabuto sort l' edo-Rin. Là Tobito ne sais plus quoi faire et kabuto le déguste avec son sage snake mode :yes:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Zera~ »

Et si l'edo contre le 3 ème était madara et non minato ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Gingitsune »

Kabuto a dit que c'était Minato.

http://www.mangareader.net/naruto/520/11
Mais vraiment comment arréter Madara mmmm, a part rescusité le 1er du maniere ou d'une autre. Naruto n'est clairement pas de taille.( a première vue)
Ou le scellé avec le Shiki Fûjin, mais ça Naruto peut pas le faire. Sinon, il faut le mettre sous genjutsu pour lui faire faire les signes, mais Naruto peut pas le faire non plus. À moins que Kyûbi réussisse à récupérer sa deuxième moitié et attrapant les trois premier kage au passage, je vois pas vraiment ce qu'il peut faire. Ou alors Kyûbi lui montre un nouveau truc....

J'y pense, peut-être que Tobito a convaincu Madara de se lasser tuer avant de mourir de vieillesse, plaidant qu'il deviendrait irrécupérable sinon. Il a promis que Nagato le ressusciterait au sommet de sa forme avec le Rinne Tensei, alors qu'il savait parfaitement que c'était impossible. :mrgreen: Parlant de fourberie, je pari qu'Obito est celui qui a tuer Rin.
Danzô était toujours là pourtant il s'en est jamais pris à Sasuke, et vu comment Oro s'infiltre avec facilité à l’examen Chunin je pense qu'il avait la possibilité de le faire au moins 20 fois.
Itachi leur avait fait promettre de prendre soin de Sasuke, si Danzô s'en était pris à lui, Itachi serait venu mettre le village à feu et à sang.
apparement rien ne sert plus de compter Kabuto dans l'histoire, Yamato va réapparaitre un jour sans que qui que ce soit ne se souvienne de son enlevement et apres il restera quoi à part la paix?
Il reste à savoir si Naruto finira avec Sakura ou Hinata, bien entendu! :boulay1:
Plus sérieusement, il reste à... oh! attends! Si Sasuke éveille son Rinnegan comme Madara a fait, est-ce qu'il va pouvoir ressusciter tous les Uchiha (puisqu'il a plus de talent qu'Obito)?
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 601 - Discussion

Message par Shinfei »

Dejiro a écrit :non sinon ilw n'auraient pas eu la discussion qu'ils ont eu, du style il dit que son secret est bien gardé et il l'appelle ironiquement uchiha madara.
Donc non c'était bien madara et de plus kabuto le dit lui même dans un autre chapitre plus loin, que c'était cela qa piece maitresse, cad edo madara super modifié avec du "sansjus"

Mais l'idée aurait été bien dans un autre scénario genre il sont en guerre puis Tobito veux trahir Kabuto et kabuto sort l' edo-Rin. Là Tobito ne sais plus quoi faire et kabuto le déguste avec son sage snake mode :yes:
Pas d'accord. Qu'il montre Rin ou Madara, aurait la même signification, à savoir "Tu n'est pas Madara et je le sais" donc la discussion n'est pas révélatrice ;)
Ca peut de plus être sa pièce maitresse pour la guerre, pas forcément sa pièce pour convaincre Tobi.
Image
Verrouillé