Chapitre 602 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Chapitre 602 - Discussion

Message par battos »

Chapitre out sur mangapanda

On en apprend un peu plus (mais un tout petit peu) sur le passé. Et sur comment Madara a survécu et a sauver Obito
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Dejiro »

on apprend peu de choses. on apprend qu'il y a une autre personne en jeux qui à les sharingans de Madara, je ne pense pas que cela soit Nagato, mais peut-être le Tobi qui s'est battu contre Minato ( dailleurs un des corps sur l'abre magique a la tête de Tobi). Et aussi on apprend que MAdara a bien fait toutes ses expérience pour créer des corps artificiels a partir des cellules du 1er.

Maintenant reste a voir comment Obito est devenu Tobito car a 1ere vue il n'est ni amer ni en colère tout ce qu'il veut c'est retourner dans son équipe pour utilser son sharingan pour protéger Rin (bon sans doute due a sa mort, mais j'ai hate de voir comment et si comme je le soupconne Madara y a eu une main pour convaincre Obito) . Aussi on ne sait pas comment il s'est retrouvé chez Madara, même lui ne le sait pas. Sans doute comme il était en extrême difficulté son sharingan à eveillé sa technique de transparence.

En tout ca le c'est plaisant de revoir le coté drôle et stupide d'Obito
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Gingitsune »

Clair que c'est bien de revoir le vrai Obito. 8-)

On apprend plein de trucs dans ce chapitre, mais pas ceux qu'on voulait savoir. :euh:
on apprend qu'il y a une autre personne en jeux qui à le sharingan droit de Madara, je ne pense pas que cela soit Nagato
Non, c'est Nagato, Madara dit qu'il a laissé ses vrais yeux (note le pluriel) à quelqu'un d'autre, et que son nouvel gauche a été emprunté. Probablement qu'il avait déjà commencer la collection de Sharingan et qu'il s'y est servit.
Aussi on ne sait pas comment il s'est retrouvé chez Madara, même lui ne le sait pas. Sans doute comme il était en extrême difficulté son sharingan à eveillé sa technique de transparence.
Il semble en effet qu'il ait activé le Kamui, il a probablement été attiré par la présence de Madara, pour une raison encore inconnue.

Pour les infos, je note que Obito dit être un descendant direct de Madara. Ça explique sa confiance de devenir l'élite de l'élite le jour où il éveillerait son Sharingan.
Madara dit qu'il a utiliser un corps artificiel de Hashirama pour remplacer la moitié endommagée du corps du garçon, on est à un pas d'apprendre que le Zetsu blanc du duo blanc noir est l'autre moitié.
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Dejiro »

yep ai corrigé mon intervention, maintenant ce qui me tracasse c'est de savoir comment Tobito peux aller et venir ou il veut maintenant, alors que Madara dit bien que si il quitte le cave il va mourrir? peut-être c'est juste le temps qu'il soit complétement assimilé. Ou bien la réponse c'est Zetsu ,qui reste toujours en contact avec la cave d'une certaine maniere et que l'autre partie de Tobito est l'autre partie de Zetsu blanc.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par battos »

A mon avis quand Madara dis qu'il a les yeux de quelqu'un d'autre, c'est qu'il parle de son frere
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Itachi-san »

Non, les Rinnegan qu'il a laissés à Nagato (apparemment) étaient déjà les yeux de son frère. J'attends de savoir pourquoi il les a donnés à quelqu'un d'autre d'ailleurs, c'est pas comme si il pouvait trouver des Rinnegan dans une supérette…

En tout cas oui, c'est rassurant de voir que le retournement d'Obito ne s'est pas fait tout seul ni immédiatement après sa "mort"… c'est quand même bizarre qu'il ait pu activer Kamui avec un Sharingan à peine éveillé. D'ailleurs qu'il ait atterri pile dans le repaire souterrain de Madara, paye ta coïncidence quoi. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Shinfei »

Enfin yeux de son frere et de lui c'est les mêmes depuis qu'il les a pris non ? Ou alors j'ai jamais compris le principe de l'EMS ?
Tu assimiles un autre mangekyu (les yeux fusionnent), ou tu vires les tiens et mets les yeux de l'autre ?

Bon j'étais mdr avec le coup de la faux et la tete d'obito :lol:
Hate de voir la suite sur comment ça va se passer.

Sinon, Il a preté ses yeux ok mais alors s'il a une sacré collection, pourquoi pas s'en remettre 2 au lieu d'un ?

Pour le Kamui, peut etre la peur de mourir qui a fait ça, comme dans tous les Shonen^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Gingitsune »

Sinon, Il a preté ses yeux ok mais alors s'il a une sacré collection, pourquoi pas s'en remettre 2 au lieu d'un ?
Il avait peut-être pas encore une collection aussi volumineuse que celle qu'on a vu chez Tobito, il est possible qu'il n'en avait que quelques uns à l'époque et que des droits. On prends ce qui passe... :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par nataku »

Cool ton avatar Gingi! \o/


Sinon, le vieux Madara se serait pas laissé mourir volontairement finalement (après avoir formater Obito) et avoir conclu avec Obito de le faire revenir via Nagato? ce qui fait qu'il est surpris d'être réveillé avec L'Edo Tensei.

J'ai l'impression que le vieux Madara pouvait vivre encore très longtemps avec son système là non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par R'iryh »

J'comprend rien là.

Nagato avais pas déjà les rinnegans étant enfant ?
Madara l'aurais choisi dès son plus jeune âge et filé ses yeux en douce ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Dejiro »

nataku a écrit :Cool ton avatar Gingi! \o/


Sinon, le vieux Madara se serait pas laissé mourir volontairement finalement (après avoir formater Obito) et avoir conclu avec Obito de le faire revenir via Nagato? ce qui fait qu'il est surpris d'être réveillé avec L'Edo Tensei.

J'ai l'impression que le vieux Madara pouvait vivre encore très longtemps avec son système là non?

Au contraire, vu qu'il a "vécu" durant des centaines d'années il a eu le temps de réfléchir a un moyen pour redevenir puissant et nouveau. Maintenant ce que je ne comprend pas, il avait déjà donné ses yeux a soit disant Nagato avant qu'Obito ne fasse surface. Ce n'est que du au hazard qu'il est arrivé la, si il n'était jamais arrivé la il aurait fait quoi Madara?

Je persiste à dire que Madara a eu de l'aide de quelqu'un d'autre et je suis sur que c'est à cette personne qu'il a confié ses yeux et non à Nagato directement.

Mais bon ce n'est qu'une théorie :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Shinfei »

Oui son frere :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Gingitsune »

nataku a écrit :Cool ton avatar Gingi! \o/
Il sort de l'épisode de Rock Lee de cette semaine. Sakura en Albator, j'ai pas pu résister. :ange:

Plus sur le sujet, Madara doit avoir entre 100 et 110 ans, Tobi disait à Sasuke que Konoha avait 80 ans, ce qui donnerait à Madara entre 80 et 90 ans dans le flashback. Il a l'air d'avoir cet âge dans les images de ce chapitre.
comment Tobito peux aller et venir ou il veut maintenant, alors que Madara dit bien que si il quitte le cave il va mourrir?
Madara implique plutôt que si Obito bouge trop, la greffe de côté gauche ne prendra pas et qu'il mourra de ses blessures. De plus le vieux dit qu'il n'y a pas d'issue à cette grotte, c'est donc que Obito a dû apprendre à utiliser Kamui pour en sortir. Ce qui laisse croire que quelqu'un a enfermé Madara dans cette grotte... :heink2:
Danzô? Les Uchiha? Un autre parti dont ont a pas entendu parler?
Madara l'aurais choisi dès son plus jeune âge et filé ses yeux en douce ?
Il peut même l'avoir récupéré lors du massacre des Uzumaki pour ensuite lui filer les yeux et finalement le confier à des civils.
Ce n'est que du au hazard qu'il est arrivé la, si il n'était jamais arrivé la il aurait fait quoi Madara?
Il avait probablement un plan, il travaillait déjà sur les Zetsu et avait le Gedô Mazô.
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Dejiro »

Shinfei a écrit :Oui son frere :redface:
lol non pas spécialement mais il y a un quatrième membre au complot Madara Tobito Nagato. Car qui a fait l'opération pour enlever les deux yeux de Madara puis lui en mettre un autre? Je ne pense pas qu'il l'ai fait lui même? Quoique s'il fait un kage bunshin peut-être c'est comme ça qu'ils font leurs opérations :mrgreen:

Mais je n'aime pas cette théorie je prefère la théorie du 4e membre secret. Olochimalu? Bien que je l'aime bien ce perso j'espère que ce n'est pas lui. Et pas d'Izuna et tout ça.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est peut-être le moment de sortir notre bon vieux Kagami, le Uchiha coéquipier de Danzô. 8-)
Il devait avoir dans la mi-cinquantaine au moment du flashback.
- traductore tradditore –
Verrouillé