Chapitre 602 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Heaven smile »

Naruto, c'est un peu Des Jours et des Vies en fait (aussi bordélique quoi).
Je suis tellement largué que je ne vois même plus les incohérences du scénar.

Le chapitre ressemble énormément au face à face Sasuke / Tobi après le duel des frères. Même déroulement et "discours de vérité". On dirait que Tobi a reproduit avec Sasuke ce qu'il a vécu avec Madara plus jeune.
On aura peut-être un flashback dans le flashback histoire d'en savoir plus sur Madara.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Patoch »

Un truc que je n'ai pas suivi:
Kabuto a dû rajeunir le Madararara ? Car s'il meurt vieux pour revenir plus jeune, je signe moi :redface: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 602 - Discussion

Message par Gingitsune »

Probablement que Kabuto peut altérer ce genre de détail, ou alors c'est dû à la dose massive de cellule de Shodai qu'il lui a foutu. Un peu comme Nagato qui se fait une cure de jeunesse en siphonnant le chakra de Hachibi. C'est d'ailleurs le chakra de Shodai qui le maintient en vie.

Je pensais, Itachi disait que Tobi était Madara, et celui-ci c'est présenter à Kisame comme étant Madara. Et comme le vieux était seul dans son trou, peut-être que personne savait que Madara avait été remplacé. Ou peut-être qu'Oro savait. :heink2:
On dirait que Tobi a reproduit avec Sasuke ce qu'il a vécu avec Madara plus jeune.
Ça avait marché avec lui plus jeune, ça devrait marcher avec Sasuke. Ou pas. :mrgreen:
D'ailleurs, vu le décor, ils sont dans la plaques des Akatsuki, dans la pièce où Tobi faisant pousser des Zetsu:

http://www.mangareader.net/93-57917-8/n ... r-512.html

Ils seraient loin de Konoha à priori et loin du Kusa gakure où Obito s'est fait ensevelir...
- traductore tradditore –
Verrouillé